Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi je voudrais sigmatiser l'arbitrage, on a des gendarmes pas des arbitres, ils veulent se montrer au lieu de se fondre dans le jeu. A Issoudun dimanche plus de 50 pénalites ou coups francs, dèjà que les équipes ne sont pas en place et font bcps de fautes si les arbitres n'arrêtent pas de siffler c'est l'ennui qui nous guette. Heureusement qu'il reste de la bière.......
milou36 a écrit :adpddv a écrit :chere milou 36.... tu parle du racc de descente de recrutement et tout et tout mais rappelont deux ou trois petite choses .... tu joue dans un club qui a failli descendre en 1ere serie cette année non ? peu etre parce que pas mal des joueur qui tenais la boutique chez vous on traversé la ville pour venir tenté leurs chances au chevalier.... tu parle des choses que tu a pu regrouper par si par la mais tu ne sais rien du tout ! le RACC n est pas connu pour sa comunication sur le recrutement pour quelqu un qui apparament est dans le secret des dieu tu devrais savoir sa le RACC est un groupe qui a au moins 6 ou 7 saison de vie commune avec phase finale en F3 reguliere ... ensuite viens 2 saison de F2 qui on du,et je pense pas trop me trompé les connaissant tres tres tres bien, a du créé une cohesion monumental peu de depart,peu d arriver (peu etre...) mais les leader de cette equipe depuis que deleplanque, chausson, et ligot on pris ce groupe sont toujours la je pense que avec des papashvili agadiche duchier ivrogne bruneau ben charrada et bien sur dubois pour ne cité que eux le racc est equipé pour la F3 moi je le dis chateauroux sa va etre solide et pas forcement drole a jouer comme depuis deja quelque année
Ne soyez pas si susceptible les gars, ce que vous dites est complètement vrai, mais on a quand meme le droit d'emettre un avis voir des réserves, d'autant qu'une descente quel que soit le niveau laisse toujours quelques traces sur et en dehors du terrain ( deux figures de proues sont quand meme parti sans communication aucune meme si elles n'etaient pas sur le terrain mais malgré tout emblématique ), et il n'y a pas de mal à ça mais c'est un simple constat et on a besoin d'un RACC a un bon niveau de tout façon. Pour ce qui est de mon club, on y est très bien et vous avez entièrement raison, petit club qui a failli descendre et qui peinera encore cette année mais bon c'est comme ça. A bientot aux chevaliers quand on ne jouera pas ou à issoudun d'ailleurs.
alors milou36 ? 2 defsite en deux match pour vous ? et que pense tu du debut de saison du voisin ? 14 pts pris sur 15 possible avec 1 match a la maison sur 3 ?
adpddv a écrit :milou36 a écrit :adpddv a écrit :chere milou 36.... tu parle du racc de descente de recrutement et tout et tout mais rappelont deux ou trois petite choses .... tu joue dans un club qui a failli descendre en 1ere serie cette année non ? peu etre parce que pas mal des joueur qui tenais la boutique chez vous on traversé la ville pour venir tenté leurs chances au chevalier.... tu parle des choses que tu a pu regrouper par si par la mais tu ne sais rien du tout ! le RACC n est pas connu pour sa comunication sur le recrutement pour quelqu un qui apparament est dans le secret des dieu tu devrais savoir sa le RACC est un groupe qui a au moins 6 ou 7 saison de vie commune avec phase finale en F3 reguliere ... ensuite viens 2 saison de F2 qui on du,et je pense pas trop me trompé les connaissant tres tres tres bien, a du créé une cohesion monumental peu de depart,peu d arriver (peu etre...) mais les leader de cette equipe depuis que deleplanque, chausson, et ligot on pris ce groupe sont toujours la je pense que avec des papashvili agadiche duchier ivrogne bruneau ben charrada et bien sur dubois pour ne cité que eux le racc est equipé pour la F3 moi je le dis chateauroux sa va etre solide et pas forcement drole a jouer comme depuis deja quelque année
Ne soyez pas si susceptible les gars, ce que vous dites est complètement vrai, mais on a quand meme le droit d'emettre un avis voir des réserves, d'autant qu'une descente quel que soit le niveau laisse toujours quelques traces sur et en dehors du terrain ( deux figures de proues sont quand meme parti sans communication aucune meme si elles n'etaient pas sur le terrain mais malgré tout emblématique ), et il n'y a pas de mal à ça mais c'est un simple constat et on a besoin d'un RACC a un bon niveau de tout façon. Pour ce qui est de mon club, on y est très bien et vous avez entièrement raison, petit club qui a failli descendre et qui peinera encore cette année mais bon c'est comme ça. A bientot aux chevaliers quand on ne jouera pas ou à issoudun d'ailleurs.
alors milou36 ? 2 defsite en deux match pour vous ? et que pense tu du debut de saison du voisin ? 14 pts pris sur 15 possible avec 1 match a la maison sur 3 ?
qu'il est taquin le gros nico, pour nous on le savais, c'est la spirale descendante, pour nos voisins c'est super, nous sommes très content, pourvu que ça dure. Et pour toi, le frontalier, dans ta poule ça roule???? Au vu des photos que j'ai vu, le fromage et la cuisine des alpes à l'air d'etre bonne ( dixit ton frero ).. Bon courage à tous..
milou36 a écrit :adpddv a écrit :milou36 a écrit :Ne soyez pas si susceptible les gars, ce que vous dites est complètement vrai, mais on a quand meme le droit d'emettre un avis voir des réserves, d'autant qu'une descente quel que soit le niveau laisse toujours quelques traces sur et en dehors du terrain ( deux figures de proues sont quand meme parti sans communication aucune meme si elles n'etaient pas sur le terrain mais malgré tout emblématique ), et il n'y a pas de mal à ça mais c'est un simple constat et on a besoin d'un RACC a un bon niveau de tout façon. Pour ce qui est de mon club, on y est très bien et vous avez entièrement raison, petit club qui a failli descendre et qui peinera encore cette année mais bon c'est comme ça. A bientot aux chevaliers quand on ne jouera pas ou à issoudun d'ailleurs.
qu'il est taquin le gros nico, pour nous on le savais, c'est la spirale descendante, pour nos voisins c'est super, nous sommes très content, pourvu que ça dure. Et pour toi, le frontalier, dans ta poule ça roule???? Au vu des photos que j'ai vu, le fromage et la cuisine des alpes à l'air d'etre bonne ( dixit ton frero ).. Bon courage à tous..
apparament tu me connais bien dis moi qui tu es en MP
Moulins 2 - Riom 2 Riom revanchard mais attention à l'exterieur dc 50/50 Châteauroux 4 - Bourges 1 Derby mais jai du mal a voir chateauroux perdre à la maison vu leur début de championnat Guéret 4 - Issoudun 0 pareil pour gueret qui sont à la maison Clermont Cournon 5 - Sancerre 0 cournon favori de la poule Brioude 0 - Isle 5 la saison va etre longue pour brioude
adpddv a écrit :milou36 a écrit :adpddv a écrit :alors milou36 ? 2 defsite en deux match pour vous ? et que pense tu du debut de saison du voisin ? 14 pts pris sur 15 possible avec 1 match a la maison sur 3 ?
Certainement pas, charlot je suis, donc charlot je resterai!!!!!!
milou36 a écrit :adpddv a écrit :milou36 a écrit :qu'il est taquin le gros nico, pour nous on le savais, c'est la spirale descendante, pour nos voisins c'est super, nous sommes très content, pourvu que ça dure. Et pour toi, le frontalier, dans ta poule ça roule???? Au vu des photos que j'ai vu, le fromage et la cuisine des alpes à l'air d'etre bonne ( dixit ton frero ).. Bon courage à tous..
Certainement pas, charlot je suis, donc charlot je resterai!!!!!!
belle mentalité ...
Avec un peu d'avance sur le WE de ces matches, mais bon, d'autres ont commencé Moulins 4 - Riom 0 Châteauroux 5 - Bourges 1 Guéret 4 - Issoudun 0 Clermont Cournon 5 - Sancerre 0 Brioude 0 - Isle 5 Eh oui, je vois de gros scores, pourquoi pas..........!!!!!!!!!
Moulins/Riom 2bd Racc/Bourges N Gueret/Issoudun N Cournon/Sancerre 1bo Brioude/Isle 2bo
un petit bilan des équipes après 3 matchs CHATEAUROUX avec 3 victoires dont 2 à l'exter et surtout sa large victoire à RIOM assure et marque les esprits ISLE est sur les mêmes bases avec 1 victoire chez un gros (BOURGES) et surtout un BO à SANCERRE COURNON semble être l'équipe la plus complète et comptabilise également 2 victoires à l'exter mais n'a pas obtenu de BO GUERET devrait se mêler à la lutte pour une place qualificative comme en témoigne sa 2ème mi-temps réalisée à BOURGES BOURGES a débuté par 2 gros morceaux et n'était pas encore prêt, quant la machine va être lancée sera dur à prendre SANCERRE avait l'occasion de confirmer son BO ramené de BRIOUDE, c'est loupé mais ce sera sûrement le seul de la saison MOULINS va devoir s'accrocher le BO contre BRIOUDE fait du bien mais la défaite inaugurale contre GUERET n'est pas bonne pour les comptes, l'arrivée de 2 étrangers changera peut être la donne ISSOUDUN semble solide et aurait pu accrocher plus que le BD contre COURNON, à confirmer RIOM est la déception de ce début de championnat car après la défaite à domicile contre COURNON et la défaite de 3 pts à GUERET, la lourde défaite subie contre CHATEAUROUX fait tâche. Le match à MOULINS dans 15 jours est déjà déterminant. BRIOUDE après avoir accroché le leader s'est effondré contre SANCERRE puis à MOULINS. ISLE se présente lors du prochain match, au bon moment ? A vos commentaires !
tableau noir a écrit :un petit bilan des équipes après 3 matchs CHATEAUROUX avec 3 victoires dont 2 à l'exter et surtout sa large victoire à RIOM assure et marque les esprits ISLE est sur les mêmes bases avec 1 victoire chez un gros (BOURGES) et surtout un BO à SANCERRE COURNON semble être l'équipe la plus complète et comptabilise également 2 victoires à l'exter mais n'a pas obtenu de BO GUERET devrait se mêler à la lutte pour une place qualificative comme en témoigne sa 2ème mi-temps réalisée à BOURGES BOURGES a débuté par 2 gros morceaux et n'était pas encore prêt, quant la machine va être lancée sera dur à prendre SANCERRE avait l'occasion de confirmer son BO ramené de BRIOUDE, c'est loupé mais ce sera sûrement le seul de la saison MOULINS va devoir s'accrocher le BO contre BRIOUDE fait du bien mais la défaite inaugurale contre GUERET n'est pas bonne pour les comptes, l'arrivée de 2 étrangers changera peut être la donne ISSOUDUN semble solide et aurait pu accrocher plus que le BD contre COURNON, à confirmer RIOM est la déception de ce début de championnat car après la défaite à domicile contre COURNON et la défaite de 3 pts à GUERET, la lourde défaite subie contre CHATEAUROUX fait tâche. Le match à MOULINS dans 15 jours est déjà déterminant. BRIOUDE après avoir accroché le leader s'est effondré contre SANCERRE puis à MOULINS. ISLE se présente lors du prochain match, au bon moment ? A vos commentaires !
attention au sursaut d’orgueil de riom car ,a par dimanche dernier ou il sont passé à coté de leur match, ils ont montrés de très belle choses!! et contre 3 équipes qui joue quand même la 1ere place et cournon et chateauroux iront surement gagner ailleurs!! dc à voir après les 3 prochains match......
méfiez vous de Moulins aussi !!! A force de glorifier uniquement Chateauroux, Cournon et Isle on va oublier que la poule compte 10 clubs !!! attention aux excès de confiance ! (je vous aurais prévenu)
JE VALIDE MARESCHAL