Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

§§§§§§§§POULE 8 2012-2013 FAITES VOS JEUX§§§§§§§§§§

Rien de perdu pour Bourges. D'autres ne ramènerons rien de Cournon et Isle en gagnera d'autres à l'extérieur

belinette a écrit :

Rien de perdu pour Bourges. D'autres ne ramènerons rien de Cournon et Isle en gagnera d'autres à l'extérieur

Assez d'accord avec toi!! Bourges est une belle équipe. Pas de raisons de dramatiser. Une défaite chez elle mais contre un adversaire de qualité et je sais de quoi je parle. Pour la défaite à l'exterieur, c'est souvent la logique des choses.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

Bourges XV 22 - Gueret 10 en B : Bourges XV 7 - Gueret 12 Belle première mi-temps du BXV... mais seconde période un peu tristounette....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

sandolien a écrit :
mareschal a écrit :

Chase Dekker et Robbie Skilton viennent de signer ! arrivée à Moulins prévue le 29/09 et qualification espérée pour mi-octobre le temps de faire les papiers

Ya de la caillasse au Feuceumeu

les joueurs étrangers ne coutent pas plus cher que les joueurs français, ... en fait l'investissement c'est le temps que tu vas passer avec eux pour réussir leur intégration ! A Moulins on considère que les joueurs étrangers, au-delà de la plus-value sportive amène une richesse humaine et sociale !!! et puis ça fait réviser l'anglais:D

mareschal a écrit :
sandolien a écrit :
mareschal a écrit :

Chase Dekker et Robbie Skilton viennent de signer ! arrivée à Moulins prévue le 29/09 et qualification espérée pour mi-octobre le temps de faire les papiers

Ya de la caillasse au Feuceumeu

les joueurs étrangers ne coutent pas plus cher que les joueurs français, ... en fait l'investissement c'est le temps que tu vas passer avec eux pour réussir leur intégration ! A Moulins on considère que les joueurs étrangers, au-delà de la plus-value sportive amène une richesse humaine et sociale !!! et puis ça fait réviser l'anglaisbig_smile

Ils pourront discuter à l'après match contre Bourges car sur le terrain çà parle bcp anglais

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

Issoudun 6 Cournon 12

A 15 vaillants , rien d'impossible

Une Moulins 24 - Brioude 6 bo Réserve Moulins 25 - Brioude 20

Sancerre 19 Isle 26 Bo pour isle 4essais a 1

A 15 vaillants , rien d'impossible

Bon week-end pour le club islois qui se positionne comme un prétendant important aux 1eres places... Attendons confirmation, le chemin est encore long mais 3 victoires dont 2 à l'extérieur pour commencer, c'est encourageant. Victoire d'ISLE B 46 - 3 à Sancerre.

Dernière modification par maher (30/09/2012 16:57:20)

RIOM/CHATEAUROUX: 8/27 à vérifier....

Chateauroux, Cournon, Isle solidifient leur place en restant invaincus. Vivement le Isle-Cournon du 21 octobre !

PROUTOUILLOU a écrit :

RIOM/CHATEAUROUX: 8/27 à vérifier....

avec bonus offensif après confirmation et vérification!!!!

Une mini trêve de 15 jrs se profile, et voilà, ce post tombe un peu en sommeil Au contraire, ce laps de temps doit être propice aux élucubrations de toutes sortes Allez-y, lancez-vous

Mon cher apsoif, j'ouvre le bal !!! Moulins 4 - Riom 0 Châteauroux 4 - Bourges 1 Guéret 2 - Issoudun 2 Clermont Cournon 5 - Sancerre 0 Brioude 1 - Isle 4 mes commentaires sur chaque rencontres viendront dans un prochain post ! j'ai encore 15j !

Fédérale 3