Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
adpddv a écrit :Baracouda a écrit :A isle pas trop de départ quelque arrivée rien d'extraordinaire a part la machine le solide la poutre lenflammeur de dance flor et je parle biensur de corbak!!!!! Sinon trêve de plaisanterie a mon avis Châteauroux Bourges moulins riom Clermont ça a l'air solide. Faudra aussi se méfier de guéret. Issoudun sancerre brioude connais pas du tout mais je pense que cette poule va etre très indécise jusqua la fin. Quels sont vos matchs de préparation???
tu connais pas sancerre ...... je pense que tu vas apprecier le deplacement ...
C'est les memes vestiaires qu'à Belves. Mais ils sont plus tendres les sancerrois quand même
Le Pasque a écrit :adpddv a écrit :Baracouda a écrit :A isle pas trop de départ quelque arrivée rien d'extraordinaire a part la machine le solide la poutre lenflammeur de dance flor et je parle biensur de corbak!!!!! Sinon trêve de plaisanterie a mon avis Châteauroux Bourges moulins riom Clermont ça a l'air solide. Faudra aussi se méfier de guéret. Issoudun sancerre brioude connais pas du tout mais je pense que cette poule va etre très indécise jusqua la fin. Quels sont vos matchs de préparation???
tu connais pas sancerre ...... je pense que tu vas apprecier le deplacement ...
C'est les memes vestiaires qu'à Belves. Mais ils sont plus tendres les sancerrois quand même
BELVES c'est du luxe à côté !
mareschal a écrit :princewilliam a écrit :Chateauroux-Moulins: 31-3 chateauroux à domicile voudront se rachete Cournon 19 - Bourges 5 le favori de la poule chez lui Isle 34 - Issoudun 16 rien n'est facile à Isle Brioude 9 - Sancerre 6 match du rachat pour Brioude
Une défaite de moulins je veux bien accepter avec le BD mais pas avec le BO de Chateauroux. Pour l'instant je n'ai qu'une envie : qu'ils nous prennent de haut et croient que le match est gagné d'avance !!! et un p'tit hold'up en terre bérichonne ça pourrait être sympa ???
on arrivera jamais a marquer plein d essais c est pas le gere de la maison non plus
Chateauroux 4 - 1 Moulins : Moulins ira chercher 1 pt Gueret 4 - 1 Riom : Guéret pour confirmer sa victoire à l'exter Cournon 4 - 1 Bourges entre le favori et Bourges en quête de points match très indécis Isle 4 - 0 Issoudun Isle a pas l'air marrant Brioude 4 - 1 Sancerre : match très tendu entre Brioude qui doit gagner après son revers à la maison et Sancerre a la recherche de ses premiers points
Chase Dekker et Robbie Skilton viennent de signer ! arrivée à Moulins prévue le 29/09 et qualification espérée pour mi-octobre le temps de faire les papiers
tapeentouche a écrit :Le Pasque a écrit :adpddv a écrit :tu connais pas sancerre ...... je pense que tu vas apprecier le deplacement ...
a ce point?!!!
YES surtout en plein Hiver
pinto87170 a écrit :tapeentouche a écrit :Le Pasque a écrit :C'est les memes vestiaires qu'à Belves. Mais ils sont plus tendres les sancerrois quand même
a ce point?!!!
c est un melange de bagdad kaboul et un champ de boue
Sancerre (on les reçoit ce wk) on y va pour le 1er matche de l'année 2013, le 13 janvier je crois: sa va donc être sympa à vous entendre !!!!!:D:D:D:D
Toff43 a écrit :Sancerre (on les reçoit ce wk) on y va pour le 1er matche de l'année 2013, le 13 janvier je crois: sa va donc être sympa à vous entendre !!!!!:D:D:D:D
tu peu deja prevoir autre chose sa joura pas
vous êtes mauvaises langues avec Sancerre..... J'ai déjà vu bien pire, croyez moi.... Un endroit où même pour la réception d'après match, t'as les pieds dans la boue et tu restes sous la flotte quand il pleut !!!!
c est difficile de faire pire que la bas ...
Mes pronos Chateauroux 2 - 2 Moulins : je suis un peu chauvin Gueret 1 - 4 Riom : compte tenu de la poule ça m'irait bien Cournon 4 - 1 Bourges : le favori de la poule chez lui Isle 4 - 0 Issoudun : l'autre favori de la poule également chez lui Brioude 4 - 0 Sancerre : brioude difficile à manoeuvrer chez lui
Dernière modification par apsoif (22/09/2012 11:43:16)
Bientôt tout le monde sur le pré pour la 2ème journée. Bons matches à tous.