Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour Chateauroux: 1 essai transformé et 3 pénalités Pour Brioude: 2 pénalités et un drop
Ou sont passés les Tahitiens à Issoudun?
bravo les ptit rouge et blanc
raccmen a écrit :Ou sont passés les Tahitiens à Issoudun?
a fleurance
Châteauroux Moulins QUE Gueret Riom DES Clermont Cournon Bourges VICTOIRES Isle sur Vienne Issoudun A Brioude Sancerre DOMICILE C FACILE MAIS C CE KE JE PENSE!!!!!!!!!
Dernière modification par CORBAK (17/09/2012 19:21:12)
Châteauroux / Moulins 1bo Gueret / Riom 2bd Clermont-Cournon / Bourges 1bd Isle sur Vienne / Issoudun 1bo Brioude / Sancerre 1bd
Chateauroux-Moulins : pas de pronostic ! mieux vaut le silence qu'un mauvais pronostic ! Gueret 9 - Riom 12 pour le hold up de la 2ème journée Cournon 21 - Bourges 7 le favori de la poule chez lui Isle 34 - Issoudun 16 rien n'est facile à Isle Brioude 19 - Sancerre 10 match du rachat pour Brioude
Chateauroux-Moulins: 31-3 chateauroux à domicile voudront se rachete Cournon 19 - Bourges 5 le favori de la poule chez lui Isle 34 - Issoudun 16 rien n'est facile à Isle Brioude 9 - Sancerre 6 match du rachat pour Brioude
princewilliam Châteauroux veulent se racheter de quoi?
raccmen a écrit :princewilliam Châteauroux veulent se racheter de quoi?
D'avoir gagné... mdr
princewilliam a écrit :Chateauroux-Moulins: 31-3 chateauroux à domicile voudront se rachete Cournon 19 - Bourges 5 le favori de la poule chez lui Isle 34 - Issoudun 16 rien n'est facile à Isle Brioude 9 - Sancerre 6 match du rachat pour Brioude
Une défaite de moulins je veux bien accepter avec le BD mais pas avec le BO de Chateauroux. Pour l'instant je n'ai qu'une envie : qu'ils nous prennent de haut et croient que le match est gagné d'avance !!! et un p'tit hold'up en terre bérichonne ça pourrait être sympa ???
Chateauroux - moulin......15/19 Cournon - bourges............30/10 Guerret - riom ....................15/15 belle équipe de riom ..... Isle - issoudun ...................15/15 deux équipes que je ne connais pas...... Brioude - sancerre .............. 15/ 6...
Guerret - riom ....................15/15 belle équipe de riom ..... C vrai Riom est bien organisé à l'extèrieur ca risque d'etre plus compliqué
mareschal a écrit :princewilliam a écrit :Chateauroux-Moulins: 31-3 chateauroux à domicile voudront se rachete Cournon 19 - Bourges 5 le favori de la poule chez lui Isle 34 - Issoudun 16 rien n'est facile à Isle Brioude 9 - Sancerre 6 match du rachat pour Brioude
Une défaite de moulins je veux bien accepter avec le BD mais pas avec le BO de Chateauroux. Pour l'instant je n'ai qu'une envie : qu'ils nous prennent de haut et croient que le match est gagné d'avance !!! et un p'tit hold'up en terre bérichonne ça pourrait être sympa ???
te fais pas de soucis il vous receptionnerons comme il faut c est pas le genre de la maison de prendre les equipe de haut