Tu as oublié les pronostics sur un des matches, c'est parce que ce match là ne t'intéresse pas du tout.
Voici mes pronos
Moulins - Guéret : 1bd
Brioude - Châteauroux : 1bd (surprise du promu)
Riom - Cournon : 2
Bourges - Isle : 2bd
Issoudun - Sancerre : 1bo
Pronostics fait sur des matchs amicaux..
Vous devriez attendre 2 ou 3 Journées avant de vous faire une idée des Equipes... (et des recrues)
Tu as oublié les pronostics sur un des matches, c'est parce que ce match là ne t'intéresse pas du tout.
Voici mes pronos
Tu te mouilles plus que moi en effet ! Attention à Brioude chez lui, jamais simple d'aller faire quelquechose là-bas ! Isle est annoncé très fort dans tous les secteurs donc peut aller gagner partout !! Quant à Riom, il pourrait gagner chez eux, ... mais avant cela y à du ménage à faire dans le club
virez les abrutis (surtout un !) pour que le RCR redevienne à nouveau un club qui porte haut les valeurs du rugby, ...
En tout cas Cournon vainqueur sur cette rencontre !
Dernière modification par mareschal (12/09/2012 20:48:42)
mareschal a écrit :
[Isle est annoncé très fort dans tous les secteurs donc peut aller gagner partout !!!
Tu dois parler de isle jourdain!!!!! mais merci c flatteur!!!
Je te rejoint sur le fait que ce ne sera qu'au bout de qqs journées que les pronostics seront bons mais c sympa de le faire et ca donne vue des premieres idees et apprioris sur les equipes.....
Bonne saison!!
Voici mes pronos
Tu te mouilles plus que moi en effet ! Attention à Brioude chez lui, jamais simple d'aller faire quelquechose là-bas ! Isle est annoncé très fort dans tous les secteurs donc peut aller gagner partout !! Quant à Riom, il pourrait gagner chez eux, ... mais avant cela y à du ménage à faire dans le club
virez les abrutis (surtout un !) pour que le RCR redevienne à nouveau un club qui porte haut les valeurs du rugby, ...
En tout cas Cournon vainqueur sur cette rencontre !
etant de riom jai pas pronostiqué expres. derby match a la maison les bleus et jaunes seront present au combat meme si cournon sont favori mais nous a riom on aime les challenges (gourdon, sarlat.....)
Dernière modification par tordo (13/09/2012 19:40:59)
Isle le groupe : Boisserie Bouysse Granet Yoboué Aubert Payen J.Aout Tignol Orliange Demuylder Négremont Barriere les 3 Santo Martinez R.Aout Langlade Gayout Lasnier
d'aprés un espion
tordo a écrit :
Isle le groupe : Boisserie Bouysse Granet Yoboué Aubert Payen J.Aout Tignol Orliange Demuylder Négremont Barriere les 3 Santo Martinez R.Aout Langlade Gayout Lasnier
d'aprés un espion
Ah beh voilà la CIA
tapeentouche a écrit :
tordo a écrit :
d'aprés un espion
Ah beh voilà la CIA
et on m'a parlé du gachette roumaine a issoudun
Victor qu'est ce qu'il est photohygiénique sur le BR
Dernière modification par tordo (14/09/2012 12:37:39)
tordo a écrit :
d'aprés un espion
C'est Huggy les bons tuyaux ton espion?!!!!
car la tu y es pas du tout ;-)