Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

§§§§§§§§POULE 8 2012-2013 FAITES VOS JEUX§§§§§§§§§§

marielesanges4 a écrit :

Moulins - Guéret : 2 Brioude - Châteauroux : 2 bo Bourges - Isle : 1 Issoudun - Sancerre : 1

Tu as oublié les pronostics sur un des matches, c'est parce que ce match là ne t'intéresse pas du tout. Voici mes pronos Moulins - Guéret : 1bd Brioude - Châteauroux : 1bd (surprise du promu) Riom - Cournon : 2 Bourges - Isle : 2bd Issoudun - Sancerre : 1bo

smile Pronostics fait sur des matchs amicaux.. Vous devriez attendre 2 ou 3 Journées avant de vous faire une idée des Equipes... (et des recrues)

apsoif a écrit :
marielesanges4 a écrit :

Moulins - Guéret : 2 Brioude - Châteauroux : 2 bo Bourges - Isle : 1 Issoudun - Sancerre : 1

Tu as oublié les pronostics sur un des matches, c'est parce que ce match là ne t'intéresse pas du tout. Voici mes pronos Moulins - Guéret : 1bd Brioude - Châteauroux : 1bd (surprise du promu) Riom - Cournon : 2 Bourges - Isle : 2bd Issoudun - Sancerre : 1bo

Tu te mouilles plus que moi en effet ! Attention à Brioude chez lui, jamais simple d'aller faire quelquechose là-bas ! Isle est annoncé très fort dans tous les secteurs donc peut aller gagner partout !! Quant à Riom, il pourrait gagner chez eux, ... mais avant cela y à du ménage à faire dans le club mad mad mad virez les abrutis (surtout un !) pour que le RCR redevienne à nouveau un club qui porte haut les valeurs du rugby, ... En tout cas Cournon vainqueur sur cette rencontre !

Dernière modification par mareschal (12/09/2012 20:48:42)

mareschal a écrit :

[Isle est annoncé très fort dans tous les secteurs donc peut aller gagner partout !!!

Tu dois parler de isle jourdain!!!!! mais merci c flatteur!!! Je te rejoint sur le fait que ce ne sera qu'au bout de qqs journées que les pronostics seront bons mais c sympa de le faire et ca donne vue des premieres idees et apprioris sur les equipes..... Bonne saison!!

Je m'en branle je suis daron

mareschal a écrit :
apsoif a écrit :
marielesanges4 a écrit :

Tu te mouilles plus que moi en effet ! Attention à Brioude chez lui, jamais simple d'aller faire quelquechose là-bas ! Isle est annoncé très fort dans tous les secteurs donc peut aller gagner partout !! Quant à Riom, il pourrait gagner chez eux, ... mais avant cela y à du ménage à faire dans le club mad mad mad virez les abrutis (surtout un !) pour que le RCR redevienne à nouveau un club qui porte haut les valeurs du rugby, ... En tout cas Cournon vainqueur sur cette rencontre !

etant de riom jai pas pronostiqué expres. derby match a la maison les bleus et jaunes seront present au combat meme si cournon sont favori mais nous a riom on aime les challenges (gourdon, sarlat.....)

Dernière modification par tordo (13/09/2012 19:40:59)

A 15 vaillants , rien d'impossible

Isle le groupe : Boisserie Bouysse Granet Yoboué Aubert Payen J.Aout Tignol Orliange Demuylder Négremont Barriere les 3 Santo Martinez R.Aout Langlade Gayout Lasnier d'aprés un espion wink

tordo a écrit :

Isle le groupe : Boisserie Bouysse Granet Yoboué Aubert Payen J.Aout Tignol Orliange Demuylder Négremont Barriere les 3 Santo Martinez R.Aout Langlade Gayout Lasnier d'aprés un espion wink

Ah beh voilà la CIA

tapeentouche a écrit :
tordo a écrit :

Ah beh voilà la CIA

et on m'a parlé du gachette roumaine a issoudun lol

Victor qu'est ce qu'il est photohygiénique sur le BR tongue

Dernière modification par tordo (14/09/2012 12:37:39)

tordo a écrit :

C'est Huggy les bons tuyaux ton espion?!!!! car la tu y es pas du tout ;-)

non c'est paris turf

Moulins 4 - Guéret 0 Brioude 4 - Châteauroux 1 Riom 1 - Clermont Cournon 4 Bourges 1 - Isle 4 Issoudun 4 - Sancerre 1

Moulins 4 - Guéret 0 Brioude 1 - Châteauroux 4 Riom 1 - Clermont Cournon 4 Bourges 4 - Isle 1 Issoudun 1 - Sancerre 4

Fédérale 3