Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
milou36 a écrit :tordo a écrit :A noter qu'il manquait quand même beaucoup de monde ce dimanche sur le terrain, mais quand même, je reste sur ma position. Stage ce week end je crois.
te revoila charlot
adpddv a écrit :milou36 a écrit :tordo a écrit :A noter qu'il manquait quand même beaucoup de monde ce dimanche sur le terrain, mais quand même, je reste sur ma position. Stage ce week end je crois.
te revoila charlot
Mais c'est qu'il est agressif le pèpère GIGI !!!!!!!!!!!!!!! AAAAAhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!
Résultats du week Isle 39 Nontron 07 :8
Tulle (F2) - Cournon : 29-14 D'après le forum tulliste bonne opposition des cournonnais et Tulles a fait le break quand le R3CA jouait à 14 pour un carton blanc. À la semaine prochaine pour l'ouverture du championnat.
Bourges 19 Versailles 10 Ussel 37 Gueret 16 Racc 29 Montluçon B 29 Riom 19 Moulins 03
Dernière modification par tordo (12/09/2012 19:47:33)
FC Moulins 3 - RC Riom 17 en amical hier Allez, je me lance pour les traditionnels pronostics : Moulins 8 - Guéret 6 Brioude 22 - Châteauroux 15 Riom 10 - Clermont Cournon 10 Bourges 37 - Isle 29 Issoudun 12 - Sancerre 9 Je prends pas trop de risques, ... je sais. Pas improbable qu'il y ait une (ou deux) victoire(s) à l'extérieur. Pourvu que ce soit pas à Moulins !!!!!!!!
Eh oui mareschal tu ne te mouilles pas trop. Peut-être te mouilleras-tu le gosier dimanche en cas de victoire, ou même sans.....!!!!!
Tu te trompe TORDO RACC 29 / MONTLUÇON 29 Cf
Pour moi ce sera cela : Moulins - Guéret : 1 bo Brioude - Châteauroux : 2 bo Riom - Clermont Cournon : 2 Bourges - Isle : 1 bo Issoudun - Sancerre : 1 bd ]:D ]:D ]:D ]:D
Dernière modification par raccmen (10/09/2012 21:12:35)
Je me lance sans vous connaître mais au regard des différentes infos entendues et récupérées a gauche a droite...... Moulins - Guéret : victoire a la maison pour moulins Brioude - Châteauroux : victoire de brioude et bd de chateauroux Riom - Clermont Cournon : clermont car tres bien equipé, bd de riom Bourges - Isle : isle gagne si joueurs bourges ont une intoxication alimentaire Issoudun - Sancerre : au hasard issoudun car c chez eux Verdict dimanche a 17h.....!!!!!!!!
Moulins - Guéret : 2bd Brioude - Châteauroux : 2 bo Riom - Clermont Cournon : 2 Bourges - Isle : 1 bd Issoudun - Sancerre : 1
ça discute dans la NR de l'Indre :
Même les coachs et dirigeants du RACC vont dans mon sens et je les crois réaliste, ça va pas être simple, n'en déplaise à certains. Mais ça veut pas dire non plus que la saison ne sera pas belle.
MA DALTON a écrit :ça discute dans la NR de l'Indre :
Moulins - Guéret : 2 Brioude - Châteauroux : 2 bo Bourges - Isle : 1 Issoudun - Sancerre : 1