Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

§§§§§§§§POULE 8 2012-2013 FAITES VOS JEUX§§§§§§§§§§

Puy en Velay 15 - Clermont Cournon 28 Défaite fasse à une très grosse équipe de Cournon,bien armée notamment devant !

Racc 07 Blois 19

A 15 vaillants , rien d'impossible

A quel niveau joue Blois ?

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

sandolien a écrit :

A quel niveau joue Blois ?

Fédérale 3....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Chateauroux descend bien de F2 ???

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

Hier soir : Brioude 17 Issoire 14 le wk dernier Le puy en velay 14 Brioude 10 Wk prochain : Brioude-Cusset

On va leur mettre les poings dans les yeux !!!!!

tordo a écrit :

Bourges : Stage + Tournoi avec Nevers B (F1) / Auxerre (F2) et Pougues-La Charité (H)

Resultats : BXV 12 Nevers B 14 / BXV 17 Auxerre 00 / BXV victoire contre La Charité Nevers B 19 Auxerre 00

Dernière modification par tordo (03/09/2012 21:11:02)

tordo a écrit :
tordo a écrit :

Bourges : Stage + Tournoi avec Nevers B (F1) / Auxerre (F2) et Pougues-La Charité (H)

Resultats : BXV 10 Nevers B 14

Ah Beh tu réponds pas aux SMS et aux @ qu'on t'envoie TORDU {)

j'ai rien reçu par sms , a part facebook ou tu m'a pas repondu , alors ce stage en zrd 8o

tordo a écrit :

j'ai rien reçu par sms , a part facebook ou tu m'a pas repondu , alors ce stage en zrd 8o

MERDE alors j'ai envoyé des SMS à Ton paternel 8) OUPS je lui ai demandé s'il se quiché pensant que c'etait toi 8o Tu m'as pas répndu sur FB et redonne moi ton portable sinon je vais continuer de demander à ton père s'il se quiche ]:D

tordo a écrit :

Le stage était câlé mais LIBOURNE nous a planté début Août préférant jouer contre Arcachon :8 Trés éduqué les mecs mad

Gueret 15 Ussel 18 Vichy 33 Sancerre 05 Isle 26 Objat 14 La Roche 19 Issoudun 20

Dernière modification par tordo (10/09/2012 15:17:19)

tordo a écrit :

A noter qu'il manquait quand même beaucoup de monde ce dimanche sur le terrain, mais quand même, je reste sur ma position. Stage ce week end je crois.

Fédérale 3