Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

§§§§§§§§POULE 8 2012-2013 FAITES VOS JEUX§§§§§§§§§§

vous oubliez un peu vite riom tongue

auvergnats63 a écrit :

1er match et 1er gros derby, j'y serai smile smile smile

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

Mutations : Issoudun : Départs : Despres (Arret) Arrivées : Varas (Coach) , Hebrard (La Villa ESP) , Cassin, Hani , Aouab , Ruellon (Vierzon), Baronnet (Nantes), Theodet (St-Pierre des Corps) Ces (Lunery) , Guémeda , Sagot(Chauvigny) , Jean et Juks Tautu (Tahiti) Guéret : Départs : Rabret (Montluçon) , Gauthier et Kramrich (Arret), Bouchaud (Dun-Le-Palestel) , Alvarez (Limoges) Lory (La Châtre) Arrivées : Loquetor (Roanne XIII) , Briffaut (Paris), Kinsella (Bohemians IRL) , Derech (Commentry) , Gates (Vichy) , Baccuzat (Reprise ex Montluçon) , Boisseau (St Junien) , Laberthonniere (Aubusson), Lemaire (Dun-Le-Palestel) Isle/Vienne : Départs : Lacour (St Junien), Bregeras (St Yrieix) , Kazarian (Verneuil), Reyt (St Leonard), Theas (Limoges) , Ygout (Le Palais) Arrivées : Aout (Tulle), Martinez (Malemort), Langlade (St Junien) , Payen (Cahors), Yoboué (Nontron), Gayout (USA Limoges), Demuylder-Negremont-Paris (St Leonard), Castagner (Limoges EC) Bourges : Départs : Logan (Gold Coast AUS) , Summerell-Djaaleb (Vierzon) , Hardy-Baril-Capit (Arçay) , Lavrut (US Berrichonne) Arrivées : Ferraro (ITA/CAN Orléans), Rabier (Albi) , Barabite (Isle/Jourdain) , Leclerc (Vierzon) , Lane (IRL Rotterdam HOL) , Depardieu (Aubigny) , Jacquet (Loudun) , Saunar (PUC), Chareil (Périgueux) , Piazzola (Reprise ex St Claude) , Morel (Reprise ex Suresnes), Lagarde (Coach Sancerre) Sancerre : Départs : Butte (La Charité), Armand-Tarrit (Arret) , Malard (CUC Aubiere) , Desvaux (Orleans-La Source) , Petit (US Berrichonne) , Lagarde (Bourges) Arrivées : Hugon (Arpajon) , Poncet-Morin (Cosne) Jacques-Mouton (Reprise) Chateauroux : Arrivées : Perigord (Paris) ; Clément (St-Pierre des Corps) ; El Ghannaoui (Pithiviers) ; Gabet (Privas) , Folautanoa (Nlle Caledonie) Départs : Galle ? , Justine (Vichy) , Mackintosch (Tulle) , Williams (Angleterre) , Gaillard (arrêt). Brioude: Départs : Gourlier-Sell (Dompierre), Ginoux-Chouvy (Romagnat), Delorme (Lavaur) Arrivées : Marchand (Nevers), Pelissier (Montaigut Besse) Clermont/Cournon : Départs : Boudin-Poulet-Duffaux-Darlet-Carlino-Canovas-Touchard (Riom) , Moreau-Benech (Montluçon), Chalus (La Plaine), Reynault (Plaisir) , Mazet-Chadeyras-Théron (entr.) Arrivées : Bardin-Doublet-Vaz-Dumas (Vichy) , Raffault A (Biarritz) , Raffault C (La Chatre) , Boutry-Pereira- Damien- G et Y Abboun (Perignat), Dupont-Morillon-Valentin-Palagos-Agar (Les Martres), Anno (Marseille), Barrat (Gerzat), Lafont (Montaigut Besse) , Dikongue- Ngo Baya (ASM) , Manhes (Aurillac) , Guérin (La Vallée verte) Riom Arrivées : Ladouce-Bory-Montpied-Roque (Coachs) , Boudin (Cournon) ; Verdier (Vichy) ; Barrière (Arpajon) ; Dufau-Poulet-Darlet-Carlino-Canovas-Touchard (Cournon) ; Amblard (ASM) ; Vorse (Pont-du-Château) ; Niury-Crespin (Montaigut Besse) ; Cheminade- Cambiez (Mauriac) ; Laporte-Chanudet-Imbert (Châtel) ; Romanet (CUC) ; Chalus (Saint-Genès-Champanelle) ; Canizarès (Chambéry) ; Paquet (Saint-Priest) ; Muller (CUC) ; Scieauvaut-Seguin-Hertz (reprise, retour au club). Départs : Lacroix (entr., arrêt) ; Jarron (entr., Issoire) ; Suchère, Faucheux et Montel (Saint-Bonnet-près-Riom) ; David (Gerzat) ; Garret (Manzat) ; Charbonnel (Bort-les-Orgues) , Devautour (Isle/Jourdain). Moulins Arrivées : Labbé-Desaphie (Montluçon) ; Thomas-Andali (Dompierre) ; Panier (Varennes-Vauzelles), Simeona (Wellington, NZ) ; Crochet-Petetin (entr., Montluçon), Lourpière (entr. B, Dompierre). Départs : Tuia (Wellington, NZ), Neury-Theveniaud (Pougues-les-Eaux) , Lacoste (Dompierre)

Dernière modification par tordo (22/08/2012 15:49:04)

A 15 vaillants , rien d'impossible

mareschal a écrit :

Poule très ouverte encore cette année !!! il faudra compter sur Moulins pour, dans un premier temps rester intraitable à la maison et pour aller faire quelque chose à l'extérieur à chaque fois que c'est possible !!! les déplacements assez courts peuvent être un paramêtre important pour cette saison. Pour faire des 3èmes mi-temps un peu plus longues à l'extérieur par exemple big_smile

Tiens un retour sur RF. Et en plus il n'a pas changé, les vacances ne lui ont pas fait perdre le goût de la boisson. Je le comprend, avec le temps splendide de ces derniers temps, c'était une période à apéros.

sandolien a écrit :
auvergnats63 a écrit :

ouais j hate de voir ca il faut absolument qu on soit intraitable a domicile ca risque de faire des etincelles big_smile yikes big_smile big_smile

sandolien a écrit :
auvergnats63 a écrit :

Moi aussi je serai présent. Allez Cournon Poulet Basquaise avec moi à la buvette ??? tongue

comptez quand même sue Guéret cette année

#BUD12# a écrit :
sandolien a écrit :
auvergnats63 a écrit :

Moi aussi je serai présent. Allez Cournon Poulet Basquaise avec moi à la buvette ??? tongue

yes we can .......on se donnera RDV entre vieilles biques

poulet basquaise rcr a écrit :
#BUD12# a écrit :
sandolien a écrit :

On pourra tailler tongue tongue lol

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

sandolien a écrit :
poulet basquaise rcr a écrit :
#BUD12# a écrit :

On pourra tailler tongue tongue lol

Les défaites faut que ça cessent!!

apsoif a écrit :
mareschal a écrit :

Poule très ouverte encore cette année !!! il faudra compter sur Moulins pour, dans un premier temps rester intraitable à la maison et pour aller faire quelque chose à l'extérieur à chaque fois que c'est possible !!! les déplacements assez courts peuvent être un paramêtre important pour cette saison. Pour faire des 3èmes mi-temps un peu plus longues à l'extérieur par exemple big_smile

Tiens un retour sur RF. Et en plus il n'a pas changé, les vacances ne lui ont pas fait perdre le goût de la boisson. Je le comprend, avec le temps splendide de ces derniers temps, c'était une période à apéros.

Et oui mon cher ami apsoif ! je suis de plus, impatient de participer à la 3ème mi-temps d'inauguration dans notre club-house refait à neuf ! début octobre je pense, ...

mareschal a écrit :
apsoif a écrit :
mareschal a écrit :

Et oui mon cher ami apsoif ! je suis de plus, impatient de participer à la 3ème mi-temps d'inauguration dans notre club-house refait à neuf ! début octobre je pense, ...

Plutôt fin octobre-début novembre d'après les dires du responsable du service des sports de la ville (réception par leurs soins vers le 15 octobre). Il y a des fois qq retards

Des matchs amicaux de prévus ce week end ?

allierrugby a écrit :

Des matchs amicaux de prévus ce week end ?

MAURIAC - RIOM

Fédérale 3