Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pour la poule ca parait trés trés homogène et je vois personne fanfaronner a part peut etre clermont-cournon qui récupère gros de monde quand même belles luttes en perspective
salut à tous c'est le coeur qui parle dans mon classement qui n'est pas objectif car j’espère que Moulins tiendra la route mais je peux me tromper pour les autres ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZ LE FCMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
tu t'es gourré Montauban c'est ALLEZ l'UUUUSSSSMMMM ]:D
oui je sais et je le dit souvent car je suis Moulinois de coeur ayant jouer au FCM et je suis Montalbanais d'adoption je ne rate pas un match à Sapiac cuvette mythique et aujourd'hui encore en fédérale 1 je suis baba sur le nombre de supporter dans le stade de plus le deux équipes jouent en vert et noir non? alors allez le FCM et l'USM
Bonjour Amis castelroussins ! apparement un de vos joueur aurait signé chez nous, l'ouvreur makintoch, vous avez des infos sur ce joueur ?
salut C'est un bon joueur avec une superbe mentalité. Organise bien le jeu et a une belle vista. De plus il s'occupait de nos cadets et les a fait bien progresser. Bonne hygiène de vie en plus. Un bon coup de patte aussi.
Ok dac' c'est gentil d'avoir répondu l'ami ! Bonne saison à vous
Poule très ouverte encore cette année !!! il faudra compter sur Moulins pour, dans un premier temps rester intraitable à la maison et pour aller faire quelque chose à l'extérieur à chaque fois que c'est possible !!! les déplacements assez courts peuvent être un paramêtre important pour cette saison. Pour faire des 3èmes mi-temps un peu plus longues à l'extérieur par exemple
de rien barrussien. bonne saison a vous aussi. C'est que la poule a l'air homogène et que les déplacements sont raisonnables. C'est bien aussi pour les supporters qui j’espère se déplacerons en nombre pour chaque équipes pour animer les stades.
berrichon en folie a écrit :salut à tous 1er Bourges 2mé Chateauroux 3ém Issoudun 4ém Moulins
Il manque le R3CA dans ce groupe !!!!
pour moi 1er R3Ca 2éme RACC 3éme Bourges 4éme Moulin
Attention a Isle
tordo a écrit :Attention a Isle
Pk on mord pas!!!!
raccmen a écrit :pour moi 1er R3Ca 2éme RACC 3éme Bourges 4éme Moulin
Je ne sais pas si ils seront à cette place même si je l'espère mais dans les qualifiés je pense