Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chuuuuuuuuuutttt, y en a qui vont se vexer, attention, faisez gaffe!!!! Mince je sui déjà aller trop loin!!!!
salut à tous 1er Bourges 2mé Chateauroux 3ém Issoudun 4ém Moulins
PROUTOUILLOU a écrit :Chuuuuuuuuuutttt, y en a qui vont se vexer, attention, faisez gaffe!!!! Mince je sui déjà aller trop loin!!!!
Je connais déjà le titre des journaux pour le Derby de l'indre entre Pacifique
Dernière modification par tapeentouche (28/07/2012 17:58:54)
berrichon en folie a écrit :salut à tous 1er Bourges 2mé Chateauroux 3ém Issoudun 4ém Moulins
Je vote tout de suite pour ce classement en fin de saison
apsoif a écrit :berrichon en folie a écrit :salut à tous 1er Bourges 2mé Chateauroux 3ém Issoudun 4ém Moulins
en tant qu'ancien joueur expatrié dans le sud et a vous lire tous deci delà, vous vous voyez soit 1er soit dans les qualifiés ! Mais je crois que vous allez tomber de tres haut. La JA ISLE au dessus du lot
Patron , t'y a jamais rien compris à ce sport ...
patron a écrit :apsoif a écrit :berrichon en folie a écrit :salut à tous 1er Bourges 2mé Chateauroux 3ém Issoudun 4ém Moulins
en tant qu'ancien joueur expatrié dans le sud et a vous lire tous deci delà, vous vous voyez soit 1er soit dans les qualifiés ! Mais je crois que vous allez tomber de tres haut. La JA ISLE au dessus du lot
Riom on vous fera pas de mal
lamo0903 a écrit :raccmen a écrit :Non du tout. Toute façon c'est ce qui risque de lui arriver aussi à Châteauroux.
apres je connais pas les antecedents mais c vrai que tout le monde peut donner son point de vu du moment qu il est construit et pas juste de la mechanceté gratuite
Pour ma part aucun antécédents, plutot de bonnes relation avec qques uns, mais aux vues des réactions de ces messieurs et dans l'état que ça les mets, que je ne voulais pas froisser, je leur présente mes plus plates excuses. Juste un petit dernier commentaire si je peux me permettre, faites tous bien attention, certaine personnes peuvent etre très susceptibles, alors mettez y les formes et tout et tout... Quant à toi Poutoulliou, si tu chambres, tu vas au devant de gros problèmes, tu vas avoir des problèmes mon gars, fais gaffe!!!
patron a écrit :apsoif a écrit :berrichon en folie a écrit :salut à tous 1er Bourges 2mé Chateauroux 3ém Issoudun 4ém Moulins
Patron, ne fanfaronne pas trop car le contenu de ton message te met dans le même sac que nous, et c'est peut-être toi qui va tomber de haut. Depuis ton expatriation dans le sud bien des choses ont sûrement changé, et les résultats d'une équipe d'une année sur l'autre peuvent également être différents en fonction de la poule (sa composition) où elle se trouve. Toutefois c'est à la fin des 18 journées de championnat que les comptes rendront leur verdict.
Écouté pas patron il a encore 3 grammes!!!!
milou36 a écrit :lamo0903 a écrit :raccmen a écrit :Non du tout. Toute façon c'est ce qui risque de lui arriver aussi à Châteauroux.
apres je connais pas les antecedents mais c vrai que tout le monde peut donner son point de vu du moment qu il est construit et pas juste de la mechanceté gratuite
Pour ma part aucun antécédents, plutot de bonnes relation avec qques uns, mais aux vues des réactions de ces messieurs et dans l'état que ça les mets, que je ne voulais pas froisser, je leur présente mes plus plates excuses. Juste un petit dernier commentaire si je peux me permettre, faites tous bien attention, certaine personnes peuvent etre très susceptibles, alors mettez y les formes et tout et tout... Quant à toi Poutoulliou, si tu chambres, tu vas au devant de gros problèmes, tu vas avoir des problèmes mon gars, fais gaffe!!!
pas de soucis, j'assume, on peu bien chambrer un bout quand même, sinon faut pas venir sur le forum.
Berrichon je suis partant pour ce classement. Si cela est vrai en fin de saison on fera une bonne troisième mi temps pour le dernier match
Restons humble la poule me parait très ouverte. Chacun à son mot à dire. Un bon début de saison et tout peut arrivé
qu on nous dise qu on est des vieux trentenaire qu il nous faudra bientot un deambulateur que ca fait dix ans qu on cherche un buteur qu on envoie autant de jeux que les argentins d accord ca c chambrer le reste c est du blablatage