Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

§§§§§§§§POULE 8 2012-2013 FAITES VOS JEUX§§§§§§§§§§

Pas à Isle.... mais je crois que ca ne saurait tarder!!!!

Je m'en branle je suis daron

lamo0903 a écrit :

Petite question beaucoup plus sympa , y a til des club avec un eclairage "hommologuer" qui propose de jouer le samedi soir quand c est possible pour les 2 equipes ??? car qui dit match le samedi soir dit de bonnes 3 eme mi temps et sa c est tres bien ]:D]:D ]:D

très bonne idée de jouer le samedi soir..... ça permet de voir plein de matches et de se concentrer sur le sien le lendemain.... wink

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Riom no problem

Si accord des clubs possibles nocturne a Bourges pour les derbys

A 15 vaillants , rien d'impossible

Je décrit une situation globale, donc je ne donnerai pas de noms ( seulement 2 dirigeants importants c'est tout ), d'autant que tu les connais aussi bien que moi, voir meme mieux peut etre, mais je ne comprend pas pourquoi autant d'agacement, il n'y a rien de mal dans mes écrits. allez a bientot j'espere et bonne saison. Eh ben au moins pour un il était déjà moins présent mais le reste des dirigeants font très bien leur boulot et nos bénévoles assurent. La preuve les différentes organisations (la dernière en date la finale de la coupe de France de seven). Oui va plutôt à Issoudun mais fait gaffe si tu bave de trop sur eux tu risque de te prendre un caramel.

Dédé du 36

milou36 a écrit :

détends toi, reste calme, c'est pas grave de toute façon, le principal est que votre saison se déroule au mieux, et la notre aussi par la meme occasion ( mais ca va etre chaud pour nous ).

C'est normal vu que tu te dissipe ailleurs fout nous la paix et occupe toi de ta promotion d'honneur!!!!!!

Dédé du 36

raccmen a écrit :

Je décrit une situation globale, donc je ne donnerai pas de noms ( seulement 2 dirigeants importants c'est tout ), d'autant que tu les connais aussi bien que moi, voir meme mieux peut etre, mais je ne comprend pas pourquoi autant d'agacement, il n'y a rien de mal dans mes écrits. allez a bientot j'espere et bonne saison. Eh ben au moins pour un il était déjà moins présent mais le reste des dirigeants font très bien leur boulot et nos bénévoles assurent. La preuve les différentes organisations (la dernière en date la finale de la coupe de France de seven). Oui va plutôt à Issoudun mais fait gaffe si tu bave de trop sur eux tu risque de te prendre un caramel.

sa veux dire que c est des vilains garçons à issoudun ? ]:D

Non du tout. Toute façon c'est ce qui risque de lui arriver aussi à Châteauroux.

Dédé du 36

raccmen a écrit :

Non du tout. Toute façon c'est ce qui risque de lui arriver aussi à Châteauroux.

apres je connais pas les antecedents mais c vrai que tout le monde peut donner son point de vu du moment qu il est construit et pas juste de la mechanceté gratuite

UN AVIS BASE SUR DES "ON M A DIS" ...A 3H DU MAT un club qui fait parler et ou il y a de l animation c est un club qui vie

j peux pas g piscine

tordo a écrit :

Et combien il chausse?

51 ou 69 lol

tordo a écrit :

51 ou 69 lol

Il est graaannnnd

Fédérale 3