Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
poulet basquaise rcr a écrit :à isle demuylder de sarlat???????
Isle Confirmation çà va PIQUER 8)
Demuylder de St. Leo cest son frère qui signe a isle il joue 8 ça pique un peu plus que son frère!!!
et chateauroux il y a qqs années pendant un match amical j'avais pris un TUBE par le talon il fesait un peu maori ou un truc comme ca !!!!! bref, ca avait piqué......
CORBAK a écrit :et chateauroux il y a qqs années pendant un match amical j'avais pris un TUBE par le talon il fesait un peu maori ou un truc comme ca !!!!! bref, ca avait piqué......
Eh corbak il ta desélé ou deplumé Eh viens ce soir je vais te le montré le tube de l'été!!!!
milou 36 va donc sur le forum promotion d'honneur!!!! c là que ton club joue et laisse le racc tranquille!!
chere milou 36.... tu parle du racc de descente de recrutement et tout et tout mais rappelont deux ou trois petite choses .... tu joue dans un club qui a failli descendre en 1ere serie cette année non ? peu etre parce que pas mal des joueur qui tenais la boutique chez vous on traversé la ville pour venir tenté leurs chances au chevalier.... tu parle des choses que tu a pu regrouper par si par la mais tu ne sais rien du tout ! le RACC n est pas connu pour sa comunication sur le recrutement pour quelqu un qui apparament est dans le secret des dieu tu devrais savoir sa le RACC est un groupe qui a au moins 6 ou 7 saison de vie commune avec phase finale en F3 reguliere ... ensuite viens 2 saison de F2 qui on du,et je pense pas trop me trompé les connaissant tres tres tres bien, a du créé une cohesion monumental peu de depart,peu d arriver (peu etre...) mais les leader de cette equipe depuis que deleplanque, chausson, et ligot on pris ce groupe sont toujours la je pense que avec des papashvili agadiche duchier ivrogne bruneau ben charrada et bien sur dubois pour ne cité que eux le racc est equipé pour la F3 moi je le dis chateauroux sa va etre solide et pas forcement drole a jouer comme depuis deja quelque année
adpddv a écrit :chere milou 36.... tu parle du racc de descente de recrutement et tout et tout mais rappelont deux ou trois petite choses .... tu joue dans un club qui a failli descendre en 1ere serie cette année non ? peu etre parce que pas mal des joueur qui tenais la boutique chez vous on traversé la ville pour venir tenté leurs chances au chevalier.... tu parle des choses que tu a pu regrouper par si par la mais tu ne sais rien du tout ! le RACC n est pas connu pour sa comunication sur le recrutement pour quelqu un qui apparament est dans le secret des dieu tu devrais savoir sa le RACC est un groupe qui a au moins 6 ou 7 saison de vie commune avec phase finale en F3 reguliere ... ensuite viens 2 saison de F2 qui on du,et je pense pas trop me trompé les connaissant tres tres tres bien, a du créé une cohesion monumental peu de depart,peu d arriver (peu etre...) mais les leader de cette equipe depuis que deleplanque, chausson, et ligot on pris ce groupe sont toujours la je pense que avec des papashvili agadiche duchier ivrogne bruneau ben charrada et bien sur dubois pour ne cité que eux le racc est equipé pour la F3 moi je le dis chateauroux sa va etre solide et pas forcement drole a jouer comme depuis deja quelque année
+1 , rien ne vaut la continuité dans un groupe.. les automatismes ne viennent pas du jours au lendemain , quand ta confiance dans le mec qui est a coté de toi t es deja beaucoup plus concentré sur ton propre travail ... vivement dans un mois et demi...
lamo0903 a écrit :adpddv a écrit :chere milou 36.... tu parle du racc de descente de recrutement et tout et tout mais rappelont deux ou trois petite choses .... tu joue dans un club qui a failli descendre en 1ere serie cette année non ? peu etre parce que pas mal des joueur qui tenais la boutique chez vous on traversé la ville pour venir tenté leurs chances au chevalier.... tu parle des choses que tu a pu regrouper par si par la mais tu ne sais rien du tout ! le RACC n est pas connu pour sa comunication sur le recrutement pour quelqu un qui apparament est dans le secret des dieu tu devrais savoir sa le RACC est un groupe qui a au moins 6 ou 7 saison de vie commune avec phase finale en F3 reguliere ... ensuite viens 2 saison de F2 qui on du,et je pense pas trop me trompé les connaissant tres tres tres bien, a du créé une cohesion monumental peu de depart,peu d arriver (peu etre...) mais les leader de cette equipe depuis que deleplanque, chausson, et ligot on pris ce groupe sont toujours la je pense que avec des papashvili agadiche duchier ivrogne bruneau ben charrada et bien sur dubois pour ne cité que eux le racc est equipé pour la F3 moi je le dis chateauroux sa va etre solide et pas forcement drole a jouer comme depuis deja quelque année
+1 , rien ne vaut la continuité dans un groupe.. les automatismes ne viennent pas du jours au lendemain , quand ta confiance dans le mec qui est a coté de toi t es deja beaucoup plus concentré sur ton propre travail ... vivement dans un mois et demi...
pour avoir evolué dans ce groupe pendant plusieurs année (un bon paquet meme) je peu te dire que "confiance" c est pas assez fort comme mot l esprit de ce groupe je ne l' ai retrouver nul part que ce sois sur ou en dehors du terrain ...
adpddv a écrit :chere milou 36.... tu parle du racc de descente de recrutement et tout et tout mais rappelont deux ou trois petite choses .... tu joue dans un club qui a failli descendre en 1ere serie cette année non ? peu etre parce que pas mal des joueur qui tenais la boutique chez vous on traversé la ville pour venir tenté leurs chances au chevalier.... tu parle des choses que tu a pu regrouper par si par la mais tu ne sais rien du tout ! le RACC n est pas connu pour sa comunication sur le recrutement pour quelqu un qui apparament est dans le secret des dieu tu devrais savoir sa le RACC est un groupe qui a au moins 6 ou 7 saison de vie commune avec phase finale en F3 reguliere ... ensuite viens 2 saison de F2 qui on du,et je pense pas trop me trompé les connaissant tres tres tres bien, a du créé une cohesion monumental peu de depart,peu d arriver (peu etre...) mais les leader de cette equipe depuis que deleplanque, chausson, et ligot on pris ce groupe sont toujours la je pense que avec des papashvili agadiche duchier ivrogne bruneau ben charrada et bien sur dubois pour ne cité que eux le racc est equipé pour la F3 moi je le dis chateauroux sa va etre solide et pas forcement drole a jouer comme depuis deja quelque année
Ne soyez pas si susceptible les gars, ce que vous dites est complètement vrai, mais on a quand meme le droit d'emettre un avis voir des réserves, d'autant qu'une descente quel que soit le niveau laisse toujours quelques traces sur et en dehors du terrain ( deux figures de proues sont quand meme parti sans communication aucune meme si elles n'etaient pas sur le terrain mais malgré tout emblématique ), et il n'y a pas de mal à ça mais c'est un simple constat et on a besoin d'un RACC a un bon niveau de tout façon. Pour ce qui est de mon club, on y est très bien et vous avez entièrement raison, petit club qui a failli descendre et qui peinera encore cette année mais bon c'est comme ça. A bientot aux chevaliers quand on ne jouera pas ou à issoudun d'ailleurs.
milou36 a écrit :adpddv a écrit :chere milou 36.... tu parle du racc de descente de recrutement et tout et tout mais rappelont deux ou trois petite choses .... tu joue dans un club qui a failli descendre en 1ere serie cette année non ? peu etre parce que pas mal des joueur qui tenais la boutique chez vous on traversé la ville pour venir tenté leurs chances au chevalier.... tu parle des choses que tu a pu regrouper par si par la mais tu ne sais rien du tout ! le RACC n est pas connu pour sa comunication sur le recrutement pour quelqu un qui apparament est dans le secret des dieu tu devrais savoir sa le RACC est un groupe qui a au moins 6 ou 7 saison de vie commune avec phase finale en F3 reguliere ... ensuite viens 2 saison de F2 qui on du,et je pense pas trop me trompé les connaissant tres tres tres bien, a du créé une cohesion monumental peu de depart,peu d arriver (peu etre...) mais les leader de cette equipe depuis que deleplanque, chausson, et ligot on pris ce groupe sont toujours la je pense que avec des papashvili agadiche duchier ivrogne bruneau ben charrada et bien sur dubois pour ne cité que eux le racc est equipé pour la F3 moi je le dis chateauroux sa va etre solide et pas forcement drole a jouer comme depuis deja quelque année
Ne soyez pas si susceptible les gars, ce que vous dites est complètement vrai, mais on a quand meme le droit d'emettre un avis voir des réserves, d'autant qu'une descente quel que soit le niveau laisse toujours quelques traces sur et en dehors du terrain ( deux figures de proues sont quand meme parti sans communication aucune meme si elles n'etaient pas sur le terrain mais malgré tout emblématique ), et il n'y a pas de mal à ça mais c'est un simple constat et on a besoin d'un RACC a un bon niveau de tout façon. Pour ce qui est de mon club, on y est très bien et vous avez entièrement raison, petit club qui a failli descendre et qui peinera encore cette année mais bon c'est comme ça. A bientot aux chevaliers quand on ne jouera pas ou à issoudun d'ailleurs.
donne des nom que l on rigole
détends toi, reste calme, c'est pas grave de toute façon, le principal est que votre saison se déroule au mieux, et la notre aussi par la meme occasion ( mais ca va etre chaud pour nous ).
milou36 a écrit :détends toi, reste calme, c'est pas grave de toute façon, le principal est que votre saison se déroule au mieux, et la notre aussi par la meme occasion ( mais ca va etre chaud pour nous ).
completement calme .... j attend juste les noms
Je décrit une situation globale, donc je ne donnerai pas de noms ( seulement 2 dirigeants importants c'est tout ), d'autant que tu les connais aussi bien que moi, voir meme mieux peut etre, mais je ne comprend pas pourquoi autant d'agacement, il n'y a rien de mal dans mes écrits. allez a bientot j'espere et bonne saison.
Petite question beaucoup plus sympa , y a til des club avec un eclairage "hommologuer" qui propose de jouer le samedi soir quand c est possible pour les 2 equipes ??? car qui dit match le samedi soir dit de bonnes 3 eme mi temps et sa c est tres bien ]:D]:D ]:D