Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

§§§§§§§§POULE 8 2012-2013 FAITES VOS JEUX§§§§§§§§§§

Dans le 36 à chateauroux, c'est le calme plat, rien de rien, l'arrière ne viendra pas apparemment! Ca va chaud quand même à mon avis, je mantien ma premère idée pour j'imagine l'objectif de qualif.

milou36 a écrit :

Dans le 36 à chateauroux, c'est le calme plat, rien de rien, l'arrière ne viendra pas apparemment! Ca va chaud quand même à mon avis, je mantien ma premère idée pour j'imagine l'objectif de qualif.

moi perso je reste sur ma premiere idée en disant que sa sera solide ... le groupe se connait parfaitement donc ya pas de raison , mm si la poule est solide ya pas de raisons

lamo0903 a écrit :
milou36 a écrit :

moi perso je reste sur ma premiere idée en disant que sa sera solide ... le groupe se connait parfaitement donc ya pas de raison , mm si la poule est solide ya pas de raisons

je partage pas, pas de buteur depuis des années, perte d'éffectif, une descente avec tout ce que ça implique sur le devant de la scène mais surtout dèrrière etc... moi je crois que ça sera raide voire même très raide mais je dis pas que c'est pas possible.

En ayant joue en amical contre Châteauroux je me fais pas de souci pour vous même si vs avez perdu des gars, ça se sent que vs jouez souvent ensemble et depuis quelques années Apres fo voir votre groupe mais ça devrait le faire largmeent

Roule baracouda

Mutations : Issoudun : Départs : Arrivées : Varas (Coach) , Hebrard (La Villa ESP) , Cassin, Hani et Ruellon (Vierzon), Baronnet (Nantes), Theodet (St-Pierre des Corps) Ces (Lunery) , Guémeda , Sagot Guéret : Départs : Rabret (Montluçon) , Gauthier et Kramrich (Arret), Bouchaud (Dun-Le-Palestel) , Alvarez (Limoges) Lory (La Châtre) Arrivées : Loquetor (Roanne XIII) , Briffaut (Paris), Kinsella (Bohemians IRL) , Derech (Commentry) , Gates (Vichy) , Baccuzat (Reprise ex Montluçon) , Boisseau (St Junien) , Laberthonniere (Aubusson), Lemaire (Dun-Le-Palestel) Isle/Vienne : Départs : Lacour (St Junien), Bregeras (St Yrieix) , Kazarian (Verneuil), Reyt (St Leonard), Theas (Limoges) , Ygout (Le Palais) Arrivées : Aout (Tulle), Martinez (Malemort), Langlade (St Junien) , Payen (Cahors), Yoboué (Nontron), Gayout (USA Limoges), Demuylder-Negremont-Paris (St Leonard), Castagner (Limoges EC) Bourges : Départs : Logan (Gold Coast AUS) , Summerell-Djaaleb (Vierzon) , Hardy-Baril-Capit (Arçay) , Lavrut (US Berrichonne) Arrivées : Ferraro (ITA/CAN Orléans), Rabier (Albi) , Barabite (Isle/Jourdain) , Leclerc (Vierzon) , Lane (IRL Rotterdam HOL) , Depardieu (Aubigny) , Jacquet (Loudun) , Chareil (Périgueux) , Piazzola (Reprise ex St Claude) , Morel (Reprise ex Suresnes), Lagarde (Coach Sancerre) Sancerre : Départs : Butte (La Charité), Armand-Tarrit (Arret) , Malard (CUC Aubiere) , Desvaux (Orleans-La Source) , Lagarde (Bourges) Arrivées : Poncet-Morin (Cosne) Jacques-Mouton (Reprise) Chateauroux : Arrivées : Perigord (Paris) ; Clément (St-Pierre des Corps) ; El Ghannaoui (Pithiviers) ; Gabet (Privas) , Folautanoa (Nlle Caledonie) Départs : Galle ? , Justine (Vichy) , Mackintosch (Tulle) , William (Angleterre) , Gaillard (arrêt). Brioude: Départs : Gourlier-Sell (Dompierre), Ginoux-Chouvy (Romagnat), Delorme (Lavaur) Arrivées : Marchand (Nevers), Pelissier (Montaigut Besse) Clermont/Cournon : Départs : Boudin-Poulet-Duffaux-Darlet-Carlino-Canovas-Touchard (Riom) , Moreau-Benech (Montluçon), Chalus (La Plaine), Reynault (Plaisir) , Mazet-Chadeyras-Théron (entr.) Arrivées : Bardin-Doublet-Vaz-Dumas (Vichy) , Raffault A (Biarritz) , Raffault C (La Chatre) , Boutry-Pereira- Damien et Abboun (Perignat), Dupont-Morillon-Valentin-Palagos-Agar (Les Martres), Anno (Marseille), Barrat (Gerzat), Lafont (Montaigut Besse) , Dikongue- Ngo Baya (ASM) , Manhes (Aurillac) , Guérin (La Vallée verte) Riom Arrivées : Ladouce-Bory-Montpied (Gannat) et Roque (Coachs) , Boudin (Cournon) ; Verdier (Vichy) ; Barrière (Arpajon) ; Dufau-Poulet-Darlet-Carlino-Canovas-Touchard (Cournon) ; Amblard (ASM) ; Vorse (Pont-du-Château) ; Niury-Crespin (Montaigut Besse) ; Cheminade- Cambiez (Mauriac) ; Laporte-Chanudet-Imbert (Châtel) ; Romanet (CUC) ; Chalus (Saint-Genès-Champanelle) ; Canizarès (Chambéry) ; Paquet (Saint-Priest) ; Muller (CUC) ; Scieauvaut-Seguin-Hertz (reprise, retour au club). Départs : Lacroix (entr., arrêt) ; Jarron (entr., Issoire) ; Suchère, Faucheux et Montel (Saint-Bonnet-près-Riom) ; David (Gerzat) ; Garret (Manzat) ; Charbonnel (Bort-les-Orgues). Moulins Arrivées : Labbé-Desaphie (Montluçon) ; Thomas-Andali (Dompierre) ; Panier (Varennes-Vauzelles), Simeona (Wellington, NZ) ; Crochet-Petetin (entr., Montluçon), Lourpière (entr. B, Dompierre). Départs : Tuia (Wellington, NZ), Neury-Theveniaud (Pougues-les-Eaux) , Lacoste (Dompierre)

Dernière modification par tordo (08/08/2012 10:04:09)

A 15 vaillants , rien d'impossible

Baracouda a écrit :

En ayant joue en amical contre Châteauroux je me fais pas de souci pour vous même si vs avez perdu des gars, ça se sent que vs jouez souvent ensemble et depuis quelques années Apres fo voir votre groupe mais ça devrait le faire largmeent

en tant que voisin proche ( turquin sang et or ) mais cotoyant souvent le groupe, je peux te dire qu'ils se posent beaucoup de questions, ils ont éssayé de recruter mais rien, nada, le désert, et quand je vois les mises à jour de tordo, y a quand meme un gros décalage. mais bon c'est mon ressenti.

le Racc devant sa craint personnes c'est bien rodés , en plus y 2/3 purges pour bien embrouiller , le probleme c'est derriere heureusment que sabeur reste sinon c'est limite

A 15 vaillants , rien d'impossible

tordo a écrit :

le Racc devant sa craint personnes c'est bien rodés , en plus y 2/3 purges pour bien embrouiller , le probleme c'est derriere heureusment que sabeur reste sinon c'est limite

si tu le dis, c'est que ça doit être vrai, moi j'ai des doutes!!

milou36 a écrit :
tordo a écrit :

si tu le dis, c'est que ça doit être vrai, moi j'ai des doutes!!

moi je dis clap clap et on verra mais s il vous plais arretez de parler pour nous

j peux pas g piscine

On ne dis rien de mal, juste un sentiment mais bon tu as raison, qui vivra verra.

On a quand même pas mal de départ

Roule baracouda

tordo a écrit :

Mutations : Moulins : Départs : Lacoste (Dompierre), Neury et Theveniaud (La Charité) , Siméan (Arret) Arrivées : Labbé (Montluçon), Simeona (Marist St Pats, Wellington), Panier (Varennes-Vauzelles), Andali (Dompierre/Besbre), Crochet et Petetin (Coachs Montluçon), Desaphie (Montluçon). Issoudun : Départs : Despres Arrivées : Varas (Coach) , Hebrard (La Villa ESP) , Cassin, Hani et Ruellon (Vierzon), Baronnet (Nantes), Jessie Theodet (St-Pierre des corps) Ces (Lunery) , Guémeda , El Eter (Cardinales de Tucuman ARG ) , Sagot Guéret : Départs : Rabret (Montluçon) , Gauthier et Kramrich (Arret), Bouchaud (Dun) , Alvarez (Limoges) Lory (La Châtre) Arrivées : Loquetor (Roanne XIII) , Briffaut (Paris), Kinsella (Bohemians IRL) , Derech (Commentry) , Gates (Vichy) , Baccuzat (Reprise ex Montluçon) , Boisseau (St Junien) , Laberthonniere (Aubusson) Isle/Vienne : Départs : Lacour (St Junien), Bregeras (St Yrieix) , Kazarian (Verneuil), Reyt (St Leonard), Theas (Limoges) , Ygout (Le Palais) Arrivées : Aout (Tulle), Martinez (Malemort), Langlade (St Junien) , Payen (Cahors), Yoboué (Nontron), Gayout (Limoges), Demuylder , Negremont et Paris (St Leonard) Bourges : Départs : Logan (Gold Coast AUS) , Summerell et Djaaleb (Vierzon) , Baril et Capit (Arçay) , Lavrut (US Berrichonne) Arrivées : Ferraro (ITA/CAN Orléans), Rabier (Albi) , Barabite (Isle/Jourdain) , Leclerc (Vierzon) , Lane (IRL Rotterdam HOL) , Depardieu (Aubigny) , Jacquet (Loudun) , Chareil (Périgueux) , Piazzola (Reprise ex St Claude) , Morel (Reprise ex Suresnes), Lagarde (Coach Sancerre) [size=24]TORDO 'pére et TORDU (fils)[/size] Sancerre : Départs : Butte (La Charité), Boulay , Armand , Tarrit (Arret) , Malard (CUC Aubiere) , Desvaux (Orleans-La Source) , Lagarde (Bourges) Arrivées : Poncet et Morin (Cosne) Jacques et Mouton (Reprise) Chateauroux : Arrivées : Perigord (Paris) ; Clément (St-Pierre) ; El Ghannaoui (Pithiviers) ; Gabet (Privas) Départs : Galle (études) ; Justine (Vichy) ; Mackintosch (Angleterre) ; William (Angleterre) ; Gaillard (arrêt). Riom : Départs: S.Roques (arret), Jarron (entraineur Issoire), J.David (Gerzat), Montel et Faucheux (St Bonnet), Charbonnel (Bort les Orgues), J.Roche , Devautour (Isle/Jourdain), Laramona (Cisternes) Arrivées: Ladouce (entr), Bory (entr), Montpied (entr), Darlet (Chambery), Boudin (Cournon), Romanet (CUC Aubiere), Verdier (Vichy), Chalus (St Genes Champanelle), Barriere (Arpajon), Chanudet (Chatel Guyon), Cheminade (reprise,ex-Mauriac),Vaurs (Pont du Chateau),Crespin et Nury (Montaigut Besse), Seguin, Sciauvau et Hertz (Reprise) , Poulet et Duffaux (Cournon), Laporte et Imbert (Chatelguyon) Brioude: Départs : Gourlier et Sell (Dompierre),Ginoux et Chouvy (Romagnat),Delorme (Lavaur) Arrivées : Marchand (Nevers), Pelissier (Montaigut Besse) Clermont/Cournon : Départs : Boudin , Poulet , Duffaux (Riom) , Moreau et Benech (Montluçon), Chalus (La Plaine) Arrivées : Bardin, Doublet, Vaz et Dumas (Vichy) , Raffault (Biarritz) Boutry-Pereira- Damien,Greg et Yan Abboun (Perignat), Dupont-Morillon-Valentin (Les Martres), Anno (Marseille), Barrat (Gerzat), Lafont (Montaigut Besse)

à isle demuylder de sarlat???????

tordo sont nos étrangers??? quand a ma position je te dis faux....

Fédérale 3