Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bouba-coco a écrit :vous allez ètre en retard, sancerre car ca crapahut déjà dans les vignes;et les cotes sont raides
c'est que tu fais la prepa coco
Alors tordo ce weekend en creuse que nous as tu rapporte comme Info croustillante!!!'
j espère pour toi qu'il n'est pas allé se ballader à St Léo... il aura peut être quelques noms à te fournir sinon !!!
Baracouda a écrit :Alors tordo ce weekend en creuse que nous as tu rapporte comme Info croustillante!!!'
c'est ce week que je descends , on peut dire que isle va etre le grd favori de la poule avec ses recrues (Aout/Martinez/Langlade/Payen et consorts) donc rdv le 16/09 on essayera d'etre a la hauteur :8
tordo a écrit :Baracouda a écrit :Alors tordo ce weekend en creuse que nous as tu rapporte comme Info croustillante!!!'
c'est ce week que je descends , on peut dire que isle va etre le grd favori de la poule avec ses recrues (Aout/Martinez/Langlade/Payen et consorts) donc rdv le 16/09 on essayera d'etre a la hauteur :8
j avais jamais vu de pres williamson et paewai ba ya pas a dire c est tanquer tt sa , sa va etre interressant d etre face a eux :p
ils ont aussi des étrangers 8) sur la photo en 1er ligne vous reconnaitrez poypoy , corbak pinto en second pln baracouda crapo et cocotte avec son casque
Dernière modification par tordo (25/07/2012 08:04:52)
tordo a écrit :ils ont aussi des étrangers 8) sur la photo en 1er ligne vous reconnaitrez poypoy , corbak pinto en second pln baracouda crapo et cocotte avec son casque
Pas un de juste sur la foto n'apparaît que cocotte pour ma part j'y suis pas Et pour crapo on c même pas qui c nous même!!! Sinon nos recrues sont dans le midol de lundi je taide la!!!
lamo0903 a écrit :tordo a écrit :Baracouda a écrit :Alors tordo ce weekend en creuse que nous as tu rapporte comme Info croustillante!!!'
j avais jamais vu de pres williamson et paewai ba ya pas a dire c est tanquer tt sa , sa va etre interressant d etre face a eux :p
G pas compri la!!!
Baracouda a écrit :lamo0903 a écrit :tordo a écrit :c'est ce week que je descends , on peut dire que isle va etre le grd favori de la poule avec ses recrues (Aout/Martinez/Langlade/Payen et consorts) donc rdv le 16/09 on essayera d'etre a la hauteur :8
G pas compri la!!!
2eme et 3eme ligne centre du bourges xv tres solides
lamo0903 a écrit :Baracouda a écrit :lamo0903 a écrit :j avais jamais vu de pres williamson et paewai ba ya pas a dire c est tanquer tt sa , sa va etre interressant d etre face a eux :p
G pas compri la!!!
2eme et 3eme ligne centre du bourges xv tres solides
Ah ok ça va piker quoi!!!'
et a issoudun ils ont un golgot aussi en 2e ligne
Nous on a jambe de queue de violette et ventre de baleine!!!!
tordo a écrit :et a issoudun ils ont un golgot aussi en 2e ligne
faire 120 kilos ne fait pas tout
Putain deux autres départ lacour a St. Ju et Ygout au palais!!!! Aie aie va falloir inverser lhemmoragie!!!