Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2012-2013

tu plaisantes!!? ns c petanque barbeuc , un programme collectif distribuer le soir de l AG !! et c deja bien , il est solide le programme ,!

claudius2539 a écrit :
bibou38 a écrit :

J EN REVIENS PAS QUE DES EQUIPES DE F3 repennent mi juillet voir debut aout??!! ns SEYSSINS f2 poule 3 on reprend le 13 aout avec programme d ete !!

Pour vous reprise le 13 aout, ok. Mais peut-être que depuis la fin de saison dernière et le 13 juin, les gars de Seyssins ont un programme de préparation individuel et LE SUIVE ; alors que dans d'autres clubs, les gars ont des séances barbecue et tout ce qui va avec. Donc reprise plus tôt pour espérer être prêt le jour J.

Reprise le 09/08 pour Nuits saint Georges, avec trois entraînements par semaine.

Et au niveau des matches amicaux, ça donne quoi pour chaque équipe ?

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

Lons, Le creusot, et un à définir il me semble, pour moi les deux premiers matchs pas la neutral

Dernière modification par noir et blanc (17/07/2012 15:53:13)

Pour dijon : Départs : Moreux (entr. Pougues-La Charité), Auboeuf (Stade dijonnais), Brenot (Chenôve). Arrivées : Cluchier (Chenôve), Lelong (Stade dijonnais), Chateau, Beurret (Nuits), Y. Loubet, Garnier, Bruchon (Beaune), Renault (Espoir Stains), Miconnet (U19, Beaune), Medana (U19, Chalon), Barbieri (U17, Stade dijonnais), Gasmi (U17, Chalon). Matches amicaux : 17 août RCD-Stade dijonnais B, 31 août RCD-Genlis; 8 septembre RCD-Beaune.

Dernière modification par Nodar (17/07/2012 09:23:57)

C pas grave !!!

Reprise de l'entrainement hier à Besancon. Footing et tournoi de toucher à 7 32 joueurs présents et quelques bonnes surprises. Des arrivées pas forcément prévues sont venues garnir l'effectif. A Pierre Moulis, demi de mêlée venant de Vesoul, et David Pourcelot, pilier venant du plateau 25, viennent s'ajouter : Rémi Gavignet, pilier venant d'Arbois, Maxime Petit, arrière venant de Perpignan (rugby à 13), Maxime Gauthier, ailier venant de Limoges (F1), Raphaël Seguin, trois-quart venant de Nevers(F1), et Youness Oufella, 3ème ligne venant de Baume les Dames. Arnaud Petitjean, 3ème ligne formé au club, reprend du service. Des bonnes nouvelles pour l'instant. Nous verrons ce soir si l'importance de l'effectif se confirme.

Concernant les matches amicaux pour Besancon, ce sera finalement une double confrontation contre Beaune (18 et 25 Aout) et un match contre saint apollinaire suivi du stage le week end du 2 septembre. Coupure le 10 avant de passer aux choses sérieuses.

bisonsix a écrit :

Rémi Gavignet, pilier venant d'Arbois, Maxime Petit, arrière venant de Perpignan (rugby à 13), Maxime Gauthier, ailier venant de Limoges (F1), Raphaël Seguin, trois-quart venant de Nevers(F1), et Youness Oufella, 3ème ligne venant de Baume les Dames. Arnaud Petitjean, 3ème ligne formé au club, reprend du service.

et bien !!! avec 1 seul départ, voila une reprise bien négociée... du beau monde ... la saison derniere, besancon était qualifié, cette fois ci, ce sera au moins la même chose comme objectif non ?

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

le rugby bourguignon es en deuil ... ayons une pensée pour la famille, ses enfants

poupoune39 a écrit :
bisonsix a écrit :

Rémi Gavignet, pilier venant d'Arbois, Maxime Petit, arrière venant de Perpignan (rugby à 13), Maxime Gauthier, ailier venant de Limoges (F1), Raphaël Seguin, trois-quart venant de Nevers(F1), et Youness Oufella, 3ème ligne venant de Baume les Dames. Arnaud Petitjean, 3ème ligne formé au club, reprend du service.

et bien !!! avec 1 seul départ, voila une reprise bien négociée... du beau monde ... la saison derniere, besancon était qualifié, cette fois ci, ce sera au moins la même chose comme objectif non ?

D'ailleurs qui sont les favoris de cette poule 5 Par rapport à la saison dernière et aux recrutements, je vois : -Givors -Tavaux -Meyzieux -Besancon pour Ampuis. ?

poupoune39 a écrit :
bisonsix a écrit :

Non non pas un seul départ : Sarandao Vakaruru Desforet étaient annoncés, auxquels se rajoutent Olivier (arret pour raison professionnelles), Charton (arret) Après concernant les nouvelles recrues c'est sur que ca peut ne pas être mal, mais attendons de voir leur attitude en match, au combat... Il y aura certainement de bonnes surprises, et d'autres moins bonnes... L'objectif pour nous est déjà de bien débuter la saison, après nous verrons, car il s'agit pour nous d'une saison de transition, pour ne pas dire de reconstruction. Là où nous pouvons nous féliciter c'est que malgré les tumultes de la fin de saison, quasiment l'intégralité du groupe reste,et c'est peuve d'un bon état d'esprit entre joueurs... Il ne restera plus qu'à traduire ça sur le pré !

pardon j'avais oublié desforet, et je ne compte jamais les arrets dans les départs. par contre, vakaruru, il à joué combien de temps la saison passée ? pour le reste, comme tu dis, à voir donc, mais c'est le lot de tous les clubs je pense. il faut que sa prenne...

poupoune39 a écrit :

pardon j'avais oublié desforet, et je ne compte jamais les arrets dans les départs. par contre, vakaruru, il à joué combien de temps la saison passée ? pour le reste, comme tu dis, à voir donc, mais c'est le lot de tous les clubs je pense. il faut que sa prenne...

Vaka avait rater les 5 premiers matches la saison dernières. Il a été un peu pénalisé par une blessure en fin de saison mais sinon c'est un joueur qui nous apportait énormément tant en touche que par son volume de jeu et ses qualités athlétiques. Une grosse perte pour l'OB, dommage que nous n'ayons su le garder... Et toi ! Tu ne comptes pas les arrets dans les départs ! C'est sur que ça ne fait pas des joueurs en plus pour les autres, mais ça nous en fait quand même en moins !

bisonsix a écrit :

Et toi ! Tu ne comptes pas les arrets dans les départs ! C'est sur que ça ne fait pas des joueurs en plus pour les autres, mais ça nous en fait quand même en moins !

ce n'est pas ça, mais lorsque je parle de départ, ce sont de réel départ. mais comme tu le dis si bien, ça n'en fait pas en plus pour les autres, mais bien en moins pour soit. merci pour ton info sur le temps de jeu de vaka. j'avais cru entendre qu'il n'avait pas beaucoup joué. mais comme tu le dis, ça va peu etre vous manquer. mais avec la dynamique de la saison derniere, il y a moyen de voir venir les choses avec optimisme non ?

Fédérale 3