Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2012-2013

si ils ont sortie le classement donc après il suffit de suivre l'ordre suivant 1ere JOURNÉE 10 - 1 9 - 2 8 - 3 7 - 4 6 - 5 2eme JOURNÉE 1 - 9 2 - 8 3 - 7 4 - 6 10 - 5 3eme JOURNÉE 8 - 1 7 - 2 6 - 3 5 - 4 9 - 10 4eme JOURNÉE 1 - 7 2 - 6 3 - 5 10 - 4 9 - 8 5eme JOURNÉE 6 - 1 5 - 2 4 - 3 7 - 9 8 - 10 6eme JOURNÉE 1 - 5 2 - 4 10 - 3 9 - 6 8 - 7 7eme JOURNÉE 4 - 1 3 - 2 5 - 9 6 - 8 7 - 10 8eme JOURNÉE 1 - 3 10 - 2 9 - 4 8 - 5 7 - 6 9eme JOURNÉE 2 - 1 3 - 9 4 - 8 5 - 7 6 - 10

TONYTOONS a écrit :

c'est officiel?parce que rien sur le site de a fédé...

Le derby à Bobin le 21 octobre. N'oubliez pas d'ouvrir le club house cette année !! tongue

c'est bête, c'est le même jour que Champa / Lons

Les gars, y a pas de joueurs de la B ou de la A, on est un groupe! Alors construisez ensembles !!!

DOLE / TAVAUX LE MËME JOUR QUE CHAMPAGNOLE / LONS on pourrait jouer en nocturne à dole le samedi soir ? pourquoi pas ? les installations le permettent.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

RETROUVEZ AVEC CE LIEN LE CALENDRIER DE LA SAISON EN VERSION IMPRIMABLE

Bien Poupoune pour le mise à jour du site avec le calendrier. Mais je crois qu'il y a une coquille pour le calendrier "grand format": entre les matchs allers et retour, il n'y a pas de permutation des équipes "domicile" et "visiteuses". il me semble.

Dernière modification par claudius2539 (14/07/2012 09:48:57)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

merci de ta bienveillance claudius voici la chose rectifiée le lien reste le même:

Dans une poule d'intelligent on va avoir un dur début de championnat contre Tavaux, Bièvre, ampuis mais je suis désolé on aura pas le choix il faudra commencer par une victoire si on veut se qualifier {)

Salut à tous. A Besancon, reprise le 17 Juillet, mais reprise pogressive, la date officielle sera le 3 Aout Coté départ : Sarandao (Beaune) Vakaruru (Epernay) Desforet (Arret) Arrivées : Moulis (demi mêlée, Vesoul), Pourcelot (Pilier, plateau 25), plus quelques juniors qui montent (Un 10, un deuxieme centre), quelques renforts en deuxieme ligne et l'arrivée possible d'un joueur de Nevers au centre, mais incertain pour l'instant. Au vu de la situation du club en fin de saison dernière, objectif maintient, et plus si affinité. Blanchet prendra en charge les avants et continuera de jouer, Chahid s'occupera des lignes arrières et prendra du recul par rapport au terrain Matches amicaux prévu (Beaune F2) et Saint appolinaire (Honneur), plus peut être un troisième à confirmer. Bonne reprise à tous, et vivement les 16 Septembre !

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

A Ampuis reprise des entrainement ce mardi (1 entrainement collectif par semaine + 1 programme personnel de course) Le 2eme entrainement commencera début aout

ligne rouge a écrit :

Dans une poule d'intelligent

tu peux développer s'il te plait ?

J EN REVIENS PAS QUE DES EQUIPES DE F3 repennent mi juillet voir debut aout??!! ns SEYSSINS f2 poule 3 on reprend le 13 aout avec programme d ete !!

bibou38 a écrit :

J EN REVIENS PAS QUE DES EQUIPES DE F3 repennent mi juillet voir debut aout??!! ns SEYSSINS f2 poule 3 on reprend le 13 aout avec programme d ete !!

Pour vous reprise le 13 aout, ok. Mais peut-être que depuis la fin de saison dernière et le 13 juin, les gars de Seyssins ont un programme de préparation individuel et LE SUIVE ; alors que dans d'autres clubs, les gars ont des séances barbecue et tout ce qui va avec. Donc reprise plus tôt pour espérer être prêt le jour J.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

bibou38 a écrit :

Nous non plus on n'en revient pas ! Tous les joueurs sont unanymes, ça fait vraiment tôt... Mais bon entre tous ceux qui partent en vacances, et ceux qui voudront prolonger un peu la trève, on ne devrait pas être très nombreux à chaque séance... Du coup quelle est la légitimité d'une reprise aussi précoce ? On ne sait pas trop. Pour ma part, j'aimerai autant que ça commence un peu plus tard et tous ensemble, plutot qu'avec une moitié de groupe à chaque entraînement... On verra mi septembre si ce choix s'avère efficace...

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

Fédérale 3