Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2012-2013

Vous pouvez retrouver le harlem shake de l'US Meyzieu avec ce lien: Bon délire a tous

C'est au pied du mur, qu'on voir le mieux le mur...

Alors, à 6 jours de la cloture des matchs de poule,vous voyez qui pour les 4 premières places ? Un petit jeu de pronostic, si ça vous tente.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Lequel des 2 classements est le bon, celui du ste ffr où celui de RF ? Parce que pour Givors avec 54 ou 55 points, ça change tout.

La Touc a écrit :

Vous pouvez retrouver le harlem shake de l'US Meyzieu avec ce lien: Bon délire a tous

J'aime le scoot smile

claudius2539 a écrit :

Lequel des 2 classements est le bon, celui du ste ffr où celui de RF ? Parce que pour Givors avec 54 ou 55 points, ça change tout.

C'est simple, Givors doit venir chercher un point à Nuits, pour assurer sa deuxième place.

Je vois bien cela en 32 ème: Tavaux - Vinay Givors - Renage Meyzieu - St Priest Nuits - Villefanche Et vous?

est ce que les personnes de vizille ont vu l article dans le midol ? pouvez vous nous donner + d info ? merci

aupa B O

ricco39 a écrit :

est ce que les personnes de vizille ont vu l article dans le midol ? pouvez vous nous donner + d info ? merci

Et que dit l article?

Zébulon39 a écrit :
ricco39 a écrit :

Et que dit l article?

L'article dit que Vizille serait rétrogradé (officiellement) mais que Bièvre aurait réalisé une entente.

Dolois, vous êtes les bien-venus dimanche à la Pépinière. Etant donné que Vizille se déplace ce dimanche à Tavaux, je pense que l'on aura surement une version plus sûre sur leur avenir. Ils auront surement des réponses à toutes ces questions qui courent sur ce froum depuis 2 semaines. Et surement que leur réponse sera plus constructive qu'un article paru dans le Midol.

Dernière modification par claudius2539 (05/04/2013 15:43:50)

claudius2539 a écrit :

Dolois, vous êtes les bien-venus dimanche à la Pépinière. Etant donné que Vizille se déplace ce dimanche à Tavaux, je pense que l'on aura surement une version plus sûre sur leur avenir. Ils auront surement des réponses à toutes ces questions qui courent sur ce froum depuis 2 semaines. Et surement que leur réponse sera plus constructive qu'un article paru dans le Midol.

Pour ma part je serai bien évidemment à Dijon. Il sera bien sûr intéressant d'avoir des précisions. Claudius on compte sur toi pour nous donner des infos complémentaires.

poupoune, t'as la compo de l'équipe pour recevoir Vizille?

c'est pas la corde qui fait le pendu

courtois a écrit :

elle n'est pas sur le midol... mais sur le site (excuses pour le retard, mais il faut que je me remette au boulot... les vacances, c'est fini !) concernant vizille, les joueurs ne feront pas l'impasse car il seront 45 joueurs au restaurant le midi... donc s'ils restent mobilisés, c'est que ça devrait être bon pour eux et leurs équipes de jeunes.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

dis donc quel banc !!!! de bonne augure pour les phases finales! je croyais que victor était de noces ?

poupoune39 a écrit :
courtois a écrit :

elle n'est pas sur le midol... mais sur le site (excuses pour le retard, mais il faut que je me remette au boulot... les vacances, c'est fini !) concernant vizille, les joueurs ne feront pas l'impasse car il seront 45 joueurs au restaurant le midi... donc s'ils restent mobilisés, c'est que ça devrait être bon pour eux et leurs équipes de jeunes.

c'est pas la corde qui fait le pendu

Fédérale 3