Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ils perdent gros avec Samuela Vakaruru, c'est tant mieu pour nous
noir et blanc a écrit :ils perdent gros avec Samuela Vakaruru, c'est tant mieu pour nous
concernant besancon oui, auquel il faut ajouter sarandao (entraieur joueur) qui va à beaune et chahid qui prend du recul en devenant entraineur des arrieres. quand on sait l'impact de ces deux joueurslà sur le jeu...
C'est bientôt la reprise des entrainements Petite question aux club de la poule, combien de fois vous vous entraînez par semaine ?
Pour tavaux reprise le 25 juillet,et 2 entrainements par semaine.
vizille le 2 aout, 2 entrainement par semaine
Sur le progrès de ce jour, il y a les mutations Lyonnais-Rhone Alpes pour la fed 2. bien sûr des clubs de la poule 5 et 6 sont concernés. Pour le moment il est consultable gratuitement................ ça va pas durer !!!!!! A Meyzieu , de belles courses pour vous en fed 2. Des départs apparemment bien compensés par les arrivées.
A la bièvre reprise le 7 aout
A Dijon reprise le 1er aout
boulardinho a écrit :vizille le 2 aout, 2 entrainement par semaine
Si je ne m'abuse vous reprenez le 06/08 ....
pour dole reprise le 10 aout, 3 entrainement par semaine jusqu'en octobre, il me semble! 2 matchs amicaux contre arbois et le 2ème soit pontarlier soit champagnole!
Cheche38 a écrit :boulardinho a écrit :vizille le 2 aout, 2 entrainement par semaine
Si je ne m'abuse vous reprenez le 06/08 ....
en effet autant pour moi!! de tte façon a vizille tant que ya du soleil juska 17h on s'entraine pas!!!
1er journée le 16-09-2012 Nuits - besancon RCD - tavaux Ampuis - Vizille Meyzieu - Givors Dole - Bièvre
16-09 Nuits besaçon 23-09 Vizille - Nuits 30-09 Nuits - Tavaux 14-10 Ampuis - Nuits 21-10 Nuits - RCD 28-10 Nuits - Meyzieu 11-11 Dole - Nuits 18-11 Nuits - Bièvre 25-11 Givors - Nuits
c'est officiel?parce que rien sur le site de a fédé...