Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
felipe39 a écrit :dpb a écrit :[Bravo, belle répartie, madame ! Une réaction comme celle-ci résume tout. J'aurais pu éventuellement parler de déontologie et d'exemplarité mais c'est peine perdue. Je vous laisse à votre vulgarité.
Parlons "déontologie et l'exemplarité" dpb !! Tu crois que c'est très "déontologique" et "exemplaire" de s'attaquer directement à quelqu'un derrière un clavier ?
dpb a écrit :j'ai vraiment peur pour la formation des nos jeunes
Regarde les résultats de l'USD avec les jeunes, tu verras qu'on est loin d'être les plus nul niveau régional
Tournoi régional des écoles Hier àMontbéliard Belleaffluence Montbéliard. Plus qu’une réussite, un vrai succès. Le tournoi régional des écoles de rugby organisé conjointement par l’EMBAR et la section rugby de l’ASCAP au stade René Blum hier, a réuni au total 555 participants des catégories U7, U9 et U11. Soit relativement plus que le nombre escompté (400) en dépit des températures assez basses. Dix neufs clubs étaient représentés sur les vingt et un que compte la région. Au final, l’US Doloise a remporté le Challenge Jeschonek, récompensant l’équipe la plus fairplay. Par ailleurs, chaque club s’est vu remettre deux ballons offerts par la Ville de Montbéliard, hôte de l’événement. Enfin, tous les participants ont eu droit à un teeshirt en guise de récompense et de souvenir de cette journée. K je crois qu'il tombe a pic l'article de dimanche
dpb a écrit :Zébulon39 a écrit :dpb a écrit :"message du 21/10/12 suite au derby Dole-Tavaux" de Bleu, Rouge parfois vert Je vais propbablement allumer une mèche mais quand je vois sur le terrain, un cadre technique de la fédération française de rugby,auteur de coups de pied , mauvais gestes répétés et impliqués à chaque chamaillerie , j'ai vraiment peur pour la formation des nos jeunes....honte à lui et à la fédé ! Et bien, je rallume la mèche et j'en remets une couche : quand on voit le comportement de ce joueur sur le terrain aujourd'hui et qu'on constate qu'il travaille pour la FFR, y a comme un hic. Quelle sortie pour son dernier match ! Classe et élégance aurait été approprié. Bilan un jaune, un blanc (qui aurait mérité un 2ème jaune) et un rouge (2ème jaune). Il reste dans le tricolore mais il s'est trompé de couleur. M. Skrela (DTN)ne vous inquiétez pas, avec des cadres comme ça nous sommes sur de bons rails !!!
T as raison rallume la mèche et si t as des couilles (ce qui m étonnerait, pls facile de se cacher derrière un pseudo!... Ça c courageux!!!!) donne moi ton vrai nom en mp, histoire éventuellement que l on se fasse une petite bouffe à la maison et que tu nous expose tout ça de vive voix ... On est impatient !!!! C sur qu' avec des connards comme toi qui n'a jamais du mettre un maillot ou faire du bénévolat pour faire vivre un club on est sauvé!!!! Pauvre connard, tu serais en face de moi je crois que je te mettrais mon poing sur la gueule grosse merde !!!! Et heureusement Mr skrela à bien d autre chose à foutre que de lire des conneries de pseudo mecs qui croient si connaître en rugby , après si t as rien d autre à mettre de plus intéressant comme par exemple de parler de ton club si tu en as un, bah.....ferme ta gueule!!!! Après si t as envié de bosser à la FFR bah passe tes diplômes (enfin si tu sais ce que c est!!) .....
Bravo, belle répartie, madame ! Une réaction comme celle-ci résume tout. J'aurais pu éventuellement parler de déontologie et d'exemplarité mais c'est peine perdue. Je vous laisse à votre vulgarité.
T es pas gêné de parler de déontologie et d exemplarité , et le mot respect tu connais aussi? Tu trouve que ton jugement est bienvenue vu la situation que le club est en train de vivre , alors oui cela m 'a rendu vulgaire car cela m'a mis hors de moi....mais moi j assume ma vulgarité beaucoup savent qui je suis et moi j assume , tout le monde ne peux pas en dire autant.... Mais ne t'inquiète pas , le monde du rugby est petit, nous saurons tôt ou tard qui se cache derrière ce pseudo....tu te permet de le juger mais tu ne le connais et tu ne dois pas connaître son investissement et son amour pour ce club, et encore moins sa fonction au sein de la fédé , par contre je te vois bien journaliste vu les torchons que tu écris .....
felino25 a écrit :felipe39 a écrit :dpb a écrit :[Bravo, belle répartie, madame ! Une réaction comme celle-ci résume tout. J'aurais pu éventuellement parler de déontologie et d'exemplarité mais c'est peine perdue. Je vous laisse à votre vulgarité.
Parlons "déontologie et l'exemplarité" dpb !! Tu crois que c'est très "déontologique" et "exemplaire" de s'attaquer directement à quelqu'un derrière un clavier ?
Regarde les résultats de l'USD avec les jeunes, tu verras qu'on est loin d'être les plus nul niveau régional
Tournoi régional des écoles Hier àMontbéliard Belleaffluence Montbéliard. Plus qu’une réussite, un vrai succès. Le tournoi régional des écoles de rugby organisé conjointement par l’EMBAR et la section rugby de l’ASCAP au stade René Blum hier, a réuni au total 555 participants des catégories U7, U9 et U11. Soit relativement plus que le nombre escompté (400) en dépit des températures assez basses. Dix neufs clubs étaient représentés sur les vingt et un que compte la région. Au final, l’US Doloise a remporté le Challenge Jeschonek, récompensant l’équipe la plus fairplay. Par ailleurs, chaque club s’est vu remettre deux ballons offerts par la Ville de Montbéliard, hôte de l’événement. Enfin, tous les participants ont eu droit à un teeshirt en guise de récompense et de souvenir de cette journée. K je crois qu'il tombe a pic l'article de dimanche
Très beau tournoi,j y étais avec mon mari!!!!! et oui n en déplaise à certains le fiston joue , il prend peut être le relai du papa !!! Lol
felino25 a écrit :felipe39 a écrit :dpb a écrit :[Bravo, belle répartie, madame ! Une réaction comme celle-ci résume tout. J'aurais pu éventuellement parler de déontologie et d'exemplarité mais c'est peine perdue. Je vous laisse à votre vulgarité.
Oui Felino 25 je confirme très belle organisation !! Ce tournoi est une belle réussite, bravo à vous !!
Moi je ne suis pas de Montbéliard mais il y a une personne qui avait peur pour la formation de vos jeunes et comme ils remportés le prix du fairplay je l'ai signalé c'est tout
Claude a écrit :JACO38 a écrit :Claude a écrit :L'USTD est bien partie pour se coltiner les coriaces vinois puis Villefranche ou St Priest pour la montée si la logique est respectée...
Ils pourraient aussi se coltiner Vinay tout simplement...
Je ne disais pas autre chose.
si,tu sous entend que tavaux continue jaco38 pense le contraire
MARIGNIEN a écrit :Claude a écrit :JACO38 a écrit :Ils pourraient aussi se coltiner Vinay tout simplement...
Je ne disais pas autre chose.
si,tu sous entend que tavaux continue jaco38 pense le contraire
Je sous entends que Vinay est une équipe très coriace et difficile à jouer. Si la logique du classement est respectée Tavaux passera mais c'est une autre histoire. Quant à Jaco en bon vinois il croit en son équipe (qui avait bien embêté l'USTD l'an dernier) et il a bien raison.
L'US Dole est un grand club, au passé tout à fait respectable et il faut lui souhaiter de rebondir comme d'autres ont su le faire. Mais je dois dire que certains propos de ses membres ici ne lui font pas que du bien et qu'une séance de remise en question serait sans doute la bienvenue. Car enfin ce ne sont pas les arbitres qui ont provoqué tous les incidents de la saison, à Meyzieu, à Besançon, à Tavaux, à Dole contre Tavaux, incidents avec les joueurs adverses, mais aussi avec les spectateurs. Un petit effort les amis, et ça aidera le club à franchir cette mauvaise passe....
Gadouy a écrit :L'US Dole est un grand club, au passé tout à fait respectable et il faut lui souhaiter de rebondir comme d'autres ont su le faire. Mais je dois dire que certains propos de ses membres ici ne lui font pas que du bien et qu'une séance de remise en question serait sans doute la bienvenue. Car enfin ce ne sont pas les arbitres qui ont provoqué tous les incidents de la saison, à Meyzieu, à Besançon, à Tavaux, à Dole contre Tavaux, incidents avec les joueurs adverses, mais aussi avec les spectateurs. Un petit effort les amis, et ça aidera le club à franchir cette mauvaise passe....
Et l'idéal c est que chacun regarde son club et y fasse le ménage.... Toujours plus facile de critiquer un club qui descend.... Et personne ne remet en doute les défaites de dole, on peut tout de même dire que certains arbitres n ont pas tjrs été clean que ce soit pour dole ou les autres clubs! Je ne pense pas que les dolois aient besoin de commentaires par rapport à leur saison ils savent très bien où ils en sont...en tout cas bonne continuation aux qualifies et que chacun se fassent plaisir!
Avec le bonus off de meyzieu combiné à la victoire de nuits , la 2 èeme place est tjs indécise puisqu'il faudra un point minimun au SOG pour finir 2 ème ( bien que certains annoncent dans l'ordre points terrains punis puis GA particulier en cas d'égalité quand ), quand on sait que nuits jouera sa qualif ça promet un gros match en attendant je me lance aux "pronos" des phases finales : 1:US villefranche contre Nuits ou Ampuis 2:SAL St priest contre Meyzieu 3:SO Givors contre Rive Renage 4:USDTA contre Vinay Et croisé 1 contre 3 et 2 contre 4 . Mais bon ce ne sont que mes pronos !! En espérant qu'on se remette à parler de rugby un peu plus sur le forum ; ) . PS : si quelqu'un peut répondre à ma question en cas d'égalité je suis preneur.
RETRAITE6903 a écrit :Avec le bonus off de meyzieu combiné à la victoire de nuits , la 2 èeme place est tjs indécise puisqu'il faudra un point minimun au SOG pour finir 2 ème ( bien que certains annoncent dans l'ordre points terrains punis puis GA particulier en cas d'égalité quand ), quand on sait que nuits jouera sa qualif ça promet un gros match en attendant je me lance aux "pronos" des phases finales : 1:US villefranche contre Nuits ou Ampuis 2:SAL St priest contre Meyzieu 3:SO Givors contre Rive Renage 4:USDTA contre Vinay Et croisé 1 contre 3 et 2 contre 4 . Mais bon ce ne sont que mes pronos !! En espérant qu'on se remette à parler de rugby un peu plus sur le forum ; ) . PS : si quelqu'un peut répondre à ma question en cas d'égalité je suis preneur.
C'est les points terrain en premier, donc pour la quatrième place si il y a égalité entre ampuis et nuits, c'est ampuis qui passe. Par contre sur le classement RF ils ont 49 pts alors que sur le classement FFR ils ont 48 pts
Le nombre de points de Givors et Ampuis semble erroné sur RF, Givors à 55pts et Ampuis 48. En cas d'égalité à la 2ième place entre Meyzieu et Givors c'est Meyzieu qui devrait finir 2 au bénéfice des pts terrain . Givors ne peut donc pas faire l'impasse à Nuit ou il devra ramener au moins 1 point pour finir 2ième.
Kaiser Sause a écrit :Le nombre de points de Givors et Ampuis semble erroné sur RF, Givors à 55pts et Ampuis 48. En cas d'égalité à la 2ième place entre Meyzieu et Givors c'est Meyzieu qui devrait finir 2 au bénéfice des pts terrain . Givors ne peut donc pas faire l'impasse à Nuit ou il devra ramener au moins 1 point pour finir 2ième.
On leur laisse le BD et nous on prend le BO c'est simple
Zébulon39 a écrit :T es pas gêné de parler de déontologie et d exemplarité , et le mot respect tu connais aussi? Tu trouve que ton jugement est bienvenue vu la situation que le club est en train de vivre , alors oui cela m 'a rendu vulgaire car cela m'a mis hors de moi....mais moi j assume ma vulgarité beaucoup savent qui je suis et moi j assume , tout le monde ne peux pas en dire autant.... Mais ne t'inquiète pas , le monde du rugby est petit, nous saurons tôt ou tard qui se cache derrière ce pseudo....tu te permet de le juger mais tu ne le connais et tu ne dois pas connaître son investissement et son amour pour ce club, et encore moins sa fonction au sein de la fédé , par contre je te vois bien journaliste vu les torchons que tu écris .....
Merci de ne pas généraliser sur les journalistes. Chacun sa profession, sa passion et on respecte tout le monde. À bientôt.