Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dpb a écrit :Terbas2 a écrit :dpb a écrit :"message du 21/10/12 suite au derby Dole-Tavaux" de Bleu, Rouge parfois vert Je vais propbablement allumer une mèche mais quand je vois sur le terrain, un cadre technique de la fédération française de rugby,auteur de coups de pied , mauvais gestes répétés et impliqués à chaque chamaillerie , j'ai vraiment peur pour la formation des nos jeunes....honte à lui et à la fédé ! Et bien, je rallume la mèche et j'en remets une couche : quand on voit le comportement de ce joueur sur le terrain aujourd'hui et qu'on constate qu'il travaille pour la FFR, y a comme un hic. Quelle sortie pour son dernier match ! Classe et élégance aurait été approprié. Bilan un jaune, un blanc (qui aurait mérité un 2ème jaune) et un rouge (2ème jaune). Il reste dans le tricolore mais il s'est trompé de couleur. M. Skrela (DTN)ne vous inquiétez pas, avec des cadres comme ça nous sommes sur de bons rails !!!
Ouais et il n'a des problèmes qu'avec des joueurs blancs comme neige, des joueurs irréprochables comme le 2 de Meyzieu cet après-midi et des arbitres absolument impartiaux comme celui qui a sévi à Bobin aujourd'hui...
Ah d'accord, donc s'il s'est comporté de la sorte c'est uniquement à cause des joueurs adverses et si vous avez perdu c'est à cause de l'arbitre. Quelle objectivité !
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Meyzieu n'avait pas besoin de cet arbitre pour gagner mais je pense qu'avec un arbitrage correct, ils n'auraient pas obtenu le BO. Je maintiens que j'ai trouvé l'arbitre sévère avec le joueur dolois (qui n'est bien sûr pas du genre à tendre l'autre joue)que tu cites et très gentil avec le 2 de Meyzieu qui a commencé les hostilités avant le début du match en provoquant les Dolois dans leur camp et qui s'est ensuite signalé par un magnifique direct. Que penses-tu de son comportement à lui ?
dpb a écrit :"message du 21/10/12 suite au derby Dole-Tavaux" de Bleu, Rouge parfois vert Je vais propbablement allumer une mèche mais quand je vois sur le terrain, un cadre technique de la fédération française de rugby,auteur de coups de pied , mauvais gestes répétés et impliqués à chaque chamaillerie , j'ai vraiment peur pour la formation des nos jeunes....honte à lui et à la fédé ! Et bien, je rallume la mèche et j'en remets une couche : quand on voit le comportement de ce joueur sur le terrain aujourd'hui et qu'on constate qu'il travaille pour la FFR, y a comme un hic. Quelle sortie pour son dernier match ! Classe et élégance aurait été approprié. Bilan un jaune, un blanc (qui aurait mérité un 2ème jaune) et un rouge (2ème jaune). Il reste dans le tricolore mais il s'est trompé de couleur. M. Skrela (DTN)ne vous inquiétez pas, avec des cadres comme ça nous sommes sur de bons rails !!!
T as raison rallume la mèche et si t as des couilles (ce qui m étonnerait, pls facile de se cacher derrière un pseudo!... Ça c courageux!!!!) donne moi ton vrai nom en mp, histoire éventuellement que l on se fasse une petite bouffe à la maison et que tu nous expose tout ça de vive voix ... On est impatient !!!! C sur qu' avec des connards comme toi qui n'a jamais du mettre un maillot ou faire du bénévolat pour faire vivre un club on est sauvé!!!! Pauvre connard, tu serais en face de moi je crois que je te mettrais mon poing sur la gueule grosse merde !!!! Et heureusement Mr skrela à bien d autre chose à foutre que de lire des conneries de pseudo mecs qui croient si connaître en rugby , après si t as rien d autre à mettre de plus intéressant comme par exemple de parler de ton club si tu en as un, bah.....ferme ta gueule!!!! Après si t as envié de bosser à la FFR bah passe tes diplômes (enfin si tu sais ce que c est!!) .....
dpb a écrit :Terbas2 a écrit :dpb a écrit :"message du 21/10/12 suite au derby Dole-Tavaux" de Bleu, Rouge parfois vert Je vais propbablement allumer une mèche mais quand je vois sur le terrain, un cadre technique de la fédération française de rugby,auteur de coups de pied , mauvais gestes répétés et impliqués à chaque chamaillerie , j'ai vraiment peur pour la formation des nos jeunes....honte à lui et à la fédé ! Et bien, je rallume la mèche et j'en remets une couche : quand on voit le comportement de ce joueur sur le terrain aujourd'hui et qu'on constate qu'il travaille pour la FFR, y a comme un hic. Quelle sortie pour son dernier match ! Classe et élégance aurait été approprié. Bilan un jaune, un blanc (qui aurait mérité un 2ème jaune) et un rouge (2ème jaune). Il reste dans le tricolore mais il s'est trompé de couleur. M. Skrela (DTN)ne vous inquiétez pas, avec des cadres comme ça nous sommes sur de bons rails !!!
Ouais et il n'a des problèmes qu'avec des joueurs blancs comme neige, des joueurs irréprochables comme le 2 de Meyzieu cet après-midi et des arbitres absolument impartiaux comme celui qui a sévi à Bobin aujourd'hui...
Ah d'accord, donc s'il s'est comporté de la sorte c'est uniquement à cause des joueurs adverses et si vous avez perdu c'est à cause de l'arbitre. Quelle objectivité !
Voilà c est ça tu résume trop bien les choses toi , tu dois être un super intelligent!!!! C est vrai que Terbas à tout à fait écrit ça !!!!
Il fallait être solide et courageux hier pour gagner à la bièvre mais c'est fait, bravo aux noir et blanc Par contre victoire logique et méritée en B de la bièvre. L'article du journaliste local, même lui ne pense pas que la bièvre va se maintenir en fédéral 3
dpb a écrit :"message du 21/10/12 suite au derby Dole-Tavaux" de Bleu, Rouge parfois vert Je vais propbablement allumer une mèche mais quand je vois sur le terrain, un cadre technique de la fédération française de rugby,auteur de coups de pied , mauvais gestes répétés et impliqués à chaque chamaillerie , j'ai vraiment peur pour la formation des nos jeunes....honte à lui et à la fédé ! Et bien, je rallume la mèche et j'en remets une couche : quand on voit le comportement de ce joueur sur le terrain aujourd'hui et qu'on constate qu'il travaille pour la FFR, y a comme un hic. Quelle sortie pour son dernier match ! Classe et élégance aurait été approprié. Bilan un jaune, un blanc (qui aurait mérité un 2ème jaune) et un rouge (2ème jaune). Il reste dans le tricolore mais il s'est trompé de couleur. M. Skrela (DTN)ne vous inquiétez pas, avec des cadres comme ça nous sommes sur de bons rails !!!
c'est tout l'inverse , de part sa fonction il a un traitement particulier , pour des fautes identiques jaune au 2 de Meyzieu et lui rouge. Et oui l'arbitre et le délégué ont fait leur petite salade , Dole est condamné Meyzieu joue la qualif , allez quelques cartons pour remplir les caisses de la FFR , 2 essais refusés pour Dole , ben voyons de toute facon ça ne changeait rien , ah si le BO pour Meyzieu . A la sortie du match un large sourire de nos 2 artistes , fier du devoir accompli et pour couronner le tout un délégué qui , à la réception , remet de l'huile sur le feu avec le dirigeant à qui il a mit un rouge ( totalement injustifié ) . Meyzieu mérite sa victoire , Dole sa défaite , mais je pense qu'il n'était pas nécessaire de nous appuyer sur la tête et au vue de bonheur affiché par les 2 artistes à la fin du match , j'ai des doutes .....Bonne fin de saison et Merci à Fabien pour ce qu'il fait à l' USD...
Dernière modification par artrosien2 (25/03/2013 09:54:40)
Meyzieu protégé par un arbitre et un délégue, ça va en faire rigoler plus d'un ... Merci pour cette note d'humour !
vieux crampons majolans a écrit :Meyzieu protégé par un arbitre et un délégue, ça va en faire rigoler plus d'un ... Merci pour cette note d'humour !
jamais dit ça , j'ai simplement dit qu'on nous a appuyé sur la tête , peu importe l'adversaire..Ils n'ont pas avantagés Meysieu , ils ont achevés Dole ( visiblement avec un certain plaisir ) . Faut pas lire entre les lignes mon ami...
C'est moi ou le club de dole a la faculté de se faire passer pour victime? Pour rappel au match aller le site du club avait nommé les joueurs de Meyzieu de voyous... Et bien hier a Dole nous n'avons pas vu bcp de gentlemen!!! Entrée des joueurs aux vestiaires avant le match les noms d'oiseaux tombaient déjà des tribunes. Ensuite sur le terrain, je crois que certains se sont trompés d'objectif et ont confondus agressivité avec bagarre. Certes il n'y a pas que des tendres a Meyzieu ms notre objectif n'était pas celui ci en tt cas. Pour finir l'arbitre à peut être sanctionné par des cartons mais il aurait pu en sortir encore bien d'autres car a chacune de ses décisions les joueurs de dole se permettait de contester avec certains noms peu catholique par moment. Il s'en est dispensé dc arrêtez un peu de tt remettre sur lui il aurait pu faire bien plus s'il le voulait.
L'USTD est bien partie pour se coltiner les coriaces vinois puis Villefranche ou St Priest pour la montée si la logique est respectée...
Claude a écrit :L'USTD est bien partie pour se coltiner les coriaces vinois puis Villefranche ou St Priest pour la montée si la logique est respectée...
Ils pourraient aussi se coltiner Vinay tout simplement...
Dernière modification par JACO38 (25/03/2013 17:02:18)
JACO38 a écrit :Claude a écrit :L'USTD est bien partie pour se coltiner les coriaces vinois puis Villefranche ou St Priest pour la montée si la logique est respectée...
Ils pourraient aussi se coltiner Vinay tout simplement...
Je ne disais pas autre chose.
Zébulon39 a écrit :dpb a écrit :"message du 21/10/12 suite au derby Dole-Tavaux" de Bleu, Rouge parfois vert Je vais propbablement allumer une mèche mais quand je vois sur le terrain, un cadre technique de la fédération française de rugby,auteur de coups de pied , mauvais gestes répétés et impliqués à chaque chamaillerie , j'ai vraiment peur pour la formation des nos jeunes....honte à lui et à la fédé ! Et bien, je rallume la mèche et j'en remets une couche : quand on voit le comportement de ce joueur sur le terrain aujourd'hui et qu'on constate qu'il travaille pour la FFR, y a comme un hic. Quelle sortie pour son dernier match ! Classe et élégance aurait été approprié. Bilan un jaune, un blanc (qui aurait mérité un 2ème jaune) et un rouge (2ème jaune). Il reste dans le tricolore mais il s'est trompé de couleur. M. Skrela (DTN)ne vous inquiétez pas, avec des cadres comme ça nous sommes sur de bons rails !!!
T as raison rallume la mèche et si t as des couilles (ce qui m étonnerait, pls facile de se cacher derrière un pseudo!... Ça c courageux!!!!) donne moi ton vrai nom en mp, histoire éventuellement que l on se fasse une petite bouffe à la maison et que tu nous expose tout ça de vive voix ... On est impatient !!!! C sur qu' avec des connards comme toi qui n'a jamais du mettre un maillot ou faire du bénévolat pour faire vivre un club on est sauvé!!!! Pauvre connard, tu serais en face de moi je crois que je te mettrais mon poing sur la gueule grosse merde !!!! Et heureusement Mr skrela à bien d autre chose à foutre que de lire des conneries de pseudo mecs qui croient si connaître en rugby , après si t as rien d autre à mettre de plus intéressant comme par exemple de parler de ton club si tu en as un, bah.....ferme ta gueule!!!! Après si t as envié de bosser à la FFR bah passe tes diplômes (enfin si tu sais ce que c est!!) .....
Bravo, belle répartie, madame ! Une réaction comme celle-ci résume tout. J'aurais pu éventuellement parler de déontologie et d'exemplarité mais c'est peine perdue. Je vous laisse à votre vulgarité.
La Touc a écrit :C'est moi ou le club de dole a la faculté de se faire passer pour victime? Pour rappel au match aller le site du club avait nommé les joueurs de Meyzieu de voyous... Et bien hier a Dole nous n'avons pas vu bcp de gentlemen!!! Entrée des joueurs aux vestiaires avant le match les noms d'oiseaux tombaient déjà des tribunes. Ensuite sur le terrain, je crois que certains se sont trompés d'objectif et ont confondus agressivité avec bagarre. Certes il n'y a pas que des tendres a Meyzieu ms notre objectif n'était pas celui ci en tt cas. Pour finir l'arbitre à peut être sanctionné par des cartons mais il aurait pu en sortir encore bien d'autres car a chacune de ses décisions les joueurs de dole se permettait de contester avec certains noms peu catholique par moment. Il s'en est dispensé dc arrêtez un peu de tt remettre sur lui il aurait pu faire bien plus s'il le voulait.
C'est vrai que " l'accueil " avait été particulièrement chaleureux au match aller pour les joueurs comme pour les supporters dolois...
dpb a écrit :[Bravo, belle répartie, madame ! Une réaction comme celle-ci résume tout. J'aurais pu éventuellement parler de déontologie et d'exemplarité mais c'est peine perdue. Je vous laisse à votre vulgarité.
Parlons "déontologie et l'exemplarité" dpb !! Tu crois que c'est très "déontologique" et "exemplaire" de s'attaquer directement à quelqu'un derrière un clavier ?
dpb a écrit :j'ai vraiment peur pour la formation des nos jeunes
Regarde les résultats de l'USD avec les jeunes, tu verras qu'on est loin d'être les plus nul niveau régional