Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bien d'accord avec toi Bisonsix. Pour l'instant la vérité du rectangle vert est la seule valable.
Givors - Ampuis : 31-16 Bravo à Givors qui revient à 2 points de Tavaux. Besançon - Tavaux : 16-21. Si Tavaux souhaite assurer la première place, une victoire s'impose à Besançon pour atteindre cette objectif avant de receroir Vizille qui ne sera pas facile à jouer (même à la maison pour la der)Vizille qui jouera peut-être son maintien à la Pépinière. Quant à Besançon, une quatrième place est plus que possible. Donc gros match demain à Montrapon. Vizille - Dijon : 34 - 06 et un bonus offensif qui sera le bien-venu. Bièvre - Nuits : 18 -15 Bièvre pour maintenir l'espoir de se maintenir après leur victoire conte le leader la semaine passée. Et Nuits qui sera à la lutte pour cette 4ème place et un duel à distance avec Besançon et Meyzieu. Dole - Meyzieu : 14 -19 ça va être très compliqué pour des Dolois qui ne voudront rien lacher, contre une équipe de Meyzieu qui fini très fort ces matchs de poule (comme la saison dernière) Dole jouera sa survie en fed3 et Meyzieu viendra à Bobin pour la victoire et rester au contact de Besancon et Nuits. Une 17ème journée pleine d'enjeu sur quasiment tous les terrains. Passionnant avant le dénouement final.
Quel est le nombre exact de points d'Ampuis et de Givors ? Presque tous les sites y compris celui de la FFR annoncent Givors 51 pts et Ampuis 48 ( avant cette journée bien sur ), ici on a Givors à 50 Pts et Ampuis à 49 Pts ??
rugby federal : Givors 50 pts 16 matchs Ampuis 49 pts 16 matchs FFR : Givors 55 pts 17 matchs Ampuis 48 pts 17 matchs Ce soir Givors-Ampuis 32-16 4pts terrain à 0 France rugby Givors 50 pts 16 matchs La défaite à Besançon (26-21 donc 1 pts de bonus def ) non comptabilisée donc Givors 51 pts 16 matchs Ampuis 48 pts 16 matchs Rugbyrama Givors 51 pts 16 matchs Ampuis 48 pts 16 matchs
En première, Besançon - Tavaux : 25 - 25 un essai de chaque coté. Un bon résultat pour Tavaux pour la première place. Par contre, pour Besançon, je ne pense pas que c'est un bon résultat. En attendant les résultats de Nuits et Meyzieu...
Dole - Meyzieu : 10 - 32 Bièvre-St-Geoirs - Nuits-St-Georges : 15 - 22
claudius2539 a écrit :En première, Besançon - Tavaux : 25 - 25 un essai de chaque coté. Un bon résultat pour Tavaux pour la première place. Par contre, pour Besançon, je ne pense pas que c'est un bon résultat. En attendant les résultats de Nuits et Meyzieu...
hé bien mon chère claudius, Meyzieu s'en est allé gagner à Dole 32 - 10 et Nuits à Bièvre 22 - 15. Dole est officiellement relégué.
Malgré la défaite Bièvre arrache un point de bonus défensif qui les éloigne un peu plus de la 9ème place. Meyzieu enfonce définitivement Dole en gagnant avec un gros score. Meyzieu avec 4 ou 5 points de plus va prendre la 3ème place. Nuits, Meyzieu, Ampuis et Besançon, duels à 4 pour 2 places. La dernière journée va être palpitante. Nuits-Givors ; Ampuis-Besançon ; Meyzieu-Bièvre : ça promet. Bon avantage Meyzieu et Givors, pour les autres, cardiaques s'abstenir.
BO pour nos petits majolans, donc 5 points ... Victoire de la B majolane
Une pensée sincère pour l'US Dole qui rebondira j'en suis sûr. La cote du CSL s'est également déteriorée aujourd'hui...
claudius2539 a écrit :Tout cela n'est que du comérage de comptoir. A quoi bon dire tel ou tel club ne satisfait pas les obligations fédérales ; et surtout le dire à la veille de la 17ème journée, lorque les jeux sont quasiment fait spotivement pour certains clubs. Si certains clubs misent là dessus pour se maintenir, espérer qu'un club concurrent n'a pas d'équipes cadette ou junior ou m^me d'arbitres, je trouve ridicule d'en arriver là. Maintenant, certains diront "Tavaux a été maintenu..... bla bla bla il y a quelques années en arrière". C'est vrai, Tavaux était relégué sportivement et avait monté un dossier de repéchage. Puis avait été repêché car un autre club ne voulait pas monter en fed3 ou je ne sais plus quoi. OK Tout ça pour dire que c'est dommage de dire untel ou unten n'a pas d'équipes X ou Y.On s'en fout. ça s'est le boulot des instances fédérales de faire leur taf ; mais bon s'ils faisaient leur boulot convenablement de A à Z, combien de clubs passeraient à la trappe en fin de saison, ne serait-ce que pour problème financiers ? Regarder les situations de Toulouse, Stade Français ou d'autres encores qui ont des trous financiers ; et vous croyer quau congrès de juin, ils vont leur dire " vous êtes relégué en Pro D2 ou en Honneur car vous avez un déficit de 5 millions d'euros ? Allez bon match ce dimanche.
oui il s'agissait de Lons suite au dépot de bilan du CSLJ qui repartant de zéro pouvait redémarrer en fédérale 3 et qui a choisi finalement l' honneurpermettant ainsi à Tavaux de jouer en fédérale 3
"message du 21/10/12 suite au derby Dole-Tavaux" de Bleu, Rouge parfois vert Je vais propbablement allumer une mèche mais quand je vois sur le terrain, un cadre technique de la fédération française de rugby,auteur de coups de pied , mauvais gestes répétés et impliqués à chaque chamaillerie , j'ai vraiment peur pour la formation des nos jeunes....honte à lui et à la fédé ! Et bien, je rallume la mèche et j'en remets une couche : quand on voit le comportement de ce joueur sur le terrain aujourd'hui et qu'on constate qu'il travaille pour la FFR, y a comme un hic. Quelle sortie pour son dernier match ! Classe et élégance aurait été approprié. Bilan un jaune, un blanc (qui aurait mérité un 2ème jaune) et un rouge (2ème jaune). Il reste dans le tricolore mais il s'est trompé de couleur. M. Skrela (DTN)ne vous inquiétez pas, avec des cadres comme ça nous sommes sur de bons rails !!!
dpb a écrit :"message du 21/10/12 suite au derby Dole-Tavaux" de Bleu, Rouge parfois vert Je vais propbablement allumer une mèche mais quand je vois sur le terrain, un cadre technique de la fédération française de rugby,auteur de coups de pied , mauvais gestes répétés et impliqués à chaque chamaillerie , j'ai vraiment peur pour la formation des nos jeunes....honte à lui et à la fédé ! Et bien, je rallume la mèche et j'en remets une couche : quand on voit le comportement de ce joueur sur le terrain aujourd'hui et qu'on constate qu'il travaille pour la FFR, y a comme un hic. Quelle sortie pour son dernier match ! Classe et élégance aurait été approprié. Bilan un jaune, un blanc (qui aurait mérité un 2ème jaune) et un rouge (2ème jaune). Il reste dans le tricolore mais il s'est trompé de couleur. M. Skrela (DTN)ne vous inquiétez pas, avec des cadres comme ça nous sommes sur de bons rails !!!
Ouais et il n'a des problèmes qu'avec des joueurs blancs comme neige, des joueurs irréprochables comme le 2 de Meyzieu cet après-midi et des arbitres absolument impartiaux comme celui qui a sévi à Bobin aujourd'hui...
Terbas2 a écrit :dpb a écrit :"message du 21/10/12 suite au derby Dole-Tavaux" de Bleu, Rouge parfois vert Je vais propbablement allumer une mèche mais quand je vois sur le terrain, un cadre technique de la fédération française de rugby,auteur de coups de pied , mauvais gestes répétés et impliqués à chaque chamaillerie , j'ai vraiment peur pour la formation des nos jeunes....honte à lui et à la fédé ! Et bien, je rallume la mèche et j'en remets une couche : quand on voit le comportement de ce joueur sur le terrain aujourd'hui et qu'on constate qu'il travaille pour la FFR, y a comme un hic. Quelle sortie pour son dernier match ! Classe et élégance aurait été approprié. Bilan un jaune, un blanc (qui aurait mérité un 2ème jaune) et un rouge (2ème jaune). Il reste dans le tricolore mais il s'est trompé de couleur. M. Skrela (DTN)ne vous inquiétez pas, avec des cadres comme ça nous sommes sur de bons rails !!!
Ouais et il n'a des problèmes qu'avec des joueurs blancs comme neige, des joueurs irréprochables comme le 2 de Meyzieu cet après-midi et des arbitres absolument impartiaux comme celui qui a sévi à Bobin aujourd'hui...
Ah d'accord, donc s'il s'est comporté de la sorte c'est uniquement à cause des joueurs adverses et si vous avez perdu c'est à cause de l'arbitre. Quelle objectivité !