Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Désolé de te contredire poupoune mais en cas d'égalité à 3 (la probabilité est très très faible), c'est l'USD avec 13 pts terrain pour ses 4 matchs qui serait 1ère et Vizille avec une seule victoire et 3 défaites dont 1 avec BD soit 5 pts qui descendrait.
poupoune39 a écrit :TONYTOONS a écrit :en gagnant nos 2 matchs dont 1 avec bonus et si bièvre ne gagne aucun de ces 2 derniers matchs et ne prend pas de bonus défensif
il est plus facile de voir vizille à la place de bievre dans ton calcul: exemple avec des pronostiques "possible" dole: 26 + 4 meyzieu + 5 dijon = 35 (pas de choix possible pour dole, il faut gagner les deux) vizille: 31 + 4 dijon + 0 tavaux = 35 (si la bourgogne peut aider ...) bievre : 34 + 1 nuits + 0 meyzieu = 35 (mais bievre gagnera nuits je pense...) au gaol average particulier, bievre gagne face à vizille et dole. par contre, dole bas vizille grace au match aller.
Le GA ne compte pas ce sont les points terrain. Pour une égalité à 3 Dole a 13 points, Vizille 5 et Bievre 11 mais Vizille marquera 5 points contre Dijon donc hors course reste Bièvre mais le maintien dolois ne tient qu'à un fil.
Claude a écrit :poupoune39 a écrit :TONYTOONS a écrit :en gagnant nos 2 matchs dont 1 avec bonus et si bièvre ne gagne aucun de ces 2 derniers matchs et ne prend pas de bonus défensif
il est plus facile de voir vizille à la place de bievre dans ton calcul: exemple avec des pronostiques "possible" dole: 26 + 4 meyzieu + 5 dijon = 35 (pas de choix possible pour dole, il faut gagner les deux) vizille: 31 + 4 dijon + 0 tavaux = 35 (si la bourgogne peut aider ...) bievre : 34 + 1 nuits + 0 meyzieu = 35 (mais bievre gagnera nuits je pense...) au gaol average particulier, bievre gagne face à vizille et dole. par contre, dole bas vizille grace au match aller.
Le GA ne compte pas ce sont les points terrain. Pour une égalité à 3 Dole a 13 points, Vizille 5 et Bievre 11 mais Vizille marquera 5 points contre Dijon donc hors course reste Bièvre mais le maintien dolois ne tient qu'à un fil.
dole va perdre au rcd
Terbas2 a écrit :Désolé de te contredire poupoune mais en cas d'égalité à 3 (la probabilité est très très faible), c'est l'USD avec 13 pts terrain pour ses 4 matchs qui serait 1ère et Vizille avec une seule victoire et 3 défaites dont 1 avec BD soit 5 pts qui descendrait.
il ne faut pas etre désolé, au contraire. je ne connais pas les reglements, loin de là. la probabilité à 3 comme tu le dis est très faible, mais le résultat serait le même, dole ne descendrait pas ? c'est ça ?
poupoune39 a écrit :Terbas2 a écrit :Désolé de te contredire poupoune mais en cas d'égalité à 3 (la probabilité est très très faible), c'est l'USD avec 13 pts terrain pour ses 4 matchs qui serait 1ère et Vizille avec une seule victoire et 3 défaites dont 1 avec BD soit 5 pts qui descendrait.
il ne faut pas etre désolé, au contraire. je ne connais pas les reglements, loin de là. la probabilité à 3 comme tu le dis est très faible, mais le résultat serait le même, dole ne descendrait pas ? c'est ça ?
Oui aux pts terrain comme au goal average, avec une égalité à 2 ou à 3, Dole ne descendrait pas.
Terbas2 a écrit :castor a écrit :Énorme match de notre part hier pour battre le leader de cette poule très homogène. Tavaux qui contrairement ce que certain peuvent dire ou penser, n’étaient pas venu pour faire de la figuration, pour preuve ils ont sacrifié leur B. D’ailleurs a ce sujet c’était un peu limite (surtout pour un premier de poule) de ne pas réussir à aligner une B et de nous prévenir à 13h que vous étiez que 10 alors que notre B s’échauffait déjà, mais bon nous nous sommes déjà expliqué à ce sujet. Pour nous c’est simple il nous reste 2 matches il nous faut 2 points et le maintient et assuré !!!
Pour le moment et mathématiquement bien sûr, il manque 3 pts à Bièvre pour être sûr de se maintenir à 100%.
Tu as raison c est juste que je vois pas dole prendre 5 points contre meyzieu. Pour nous c est simple victoire obligatoire contre nuit et comme ça plus besoin de calculer.
Bon, je ne veux pas être un oiseau de mauvais augure mais je viens d'avoir une confirmation comme quoi : - Bièvre n'a pas d'équipe de -17 ans - Vizille n'a pas d'équipe de - 19 ans. Or la FFR obligent les équipes à engager ces deux équipes dans la saison. Ce qui n'est donc pas le cas pour les deux clubs qui s'exposent à une relégation administrative.
nous avons déjà eu le cas les saisons précédentes et la fédé n'avait pas appliquée la règle car trop de club étaient concerné, même en fédérale 2. si la fédé applique ce règlement, ça voudrait dire que dijon est sauvé ?
poupoune39 a écrit :nous avons déjà eu le cas les saisons précédentes et la fédé n'avait pas appliquée la règle car trop de club étaient concerné, même en fédérale 2. si la fédé applique ce règlement, ça voudrait dire que dijon est sauvé ?
Effectivement, Dijon serait également sauvé si Vizille et Bièvre descendent les deux. Mais ça m'étonnerait quand même que la fédé le fasse (comme tu le dis l'année dernière ça n'avait pas été fait). Il me semble qu'à Tavaux vous aviez déjà eu un problème de ce genre sans sanction non plus ?
on se demande bien pourquoi on se complique la vie à faire des équipes de jeunes et se battre chaque weekend pour réunir l'effectif minimum afin de ne pas être forfait et ceux qui ne remplissent les conditions ne sont pas sanctionnés.
Petit rappel il y a quelques années Dole c'était retrouvé avec 5 points en moins car pas de 19ans. Donc tout dépend de la force de persuasion de vos dirigeants à faire appliquer le réglement. Pour Dijon je ne pense pas qu'ils peuvent être sauvé. Le mieux c'est comme même le terrain
Alex39 a écrit :Il me semble qu'à Tavaux vous aviez déjà eu un problème de ce genre sans sanction non plus ?
oui, mais il y avait eu une entente avec besancon je crois, pour les 19 ans. il me semble même que les ententes étaient autorisées, qu'aujourd'hui, elles n'y sont plus. mais sous toutes réeserves, je ne suis pas pointu dans l'affaire. mais si dijon rempli les obligations, ils ne descendraient pas alors...
palou a écrit :on se demande bien pourquoi on se complique la vie à faire des équipes de jeunes et se battre chaque weekend pour réunir l'effectif minimum afin de ne pas être forfait et ceux qui ne remplissent les conditions ne sont pas sanctionnés.
Il y aura des sanctions, normalement. En tout cas le dossier est officiellement dans les mains de la FFR (source : procès verbal du comité directeur de la FFR du 8 février 2013). Et Dole a pas mal de chance de se sauver grâce à ça.
Alex39 a écrit :palou a écrit :on se demande bien pourquoi on se complique la vie à faire des équipes de jeunes et se battre chaque weekend pour réunir l'effectif minimum afin de ne pas être forfait et ceux qui ne remplissent les conditions ne sont pas sanctionnés.
Il y aura des sanctions, normalement. En tout cas le dossier est officiellement dans les mains de la FFR (source : procès verbal du comité directeur de la FFR du 8 février 2013). Et Dole a pas mal de chance de se sauver grâce à ça.
Il se murmure que Tavaux n'est également pas dans les clous par rapport à certaines obligations ( jeunes ou arbitres ) ce qui n'est pas rassurant pour le jour ou la fédé va effectivement appliquer le reglement et sanctionner les clubs concernés