Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2012-2013

La saison dernière, ils étaient bien dans notre poule et n'avaient pas eu ce genre de problèmes concernant les critères de l'arbitrage. Maintenant, d'une année à l'autre, ça peut changer, mais bon, j'en doute étant donné que les clubs connaissent l'importance de ce critère. Maintenant, s'ils se savaient condamnés à l'Honneur, je ne pense pas que sportivement, ils auraient été gagner la semaine dernière à Vizille. Et vu les résultats qu'ils ont fait auparavant, ils veulent vraiment se sauver de la zone rouge en assurant leur maintien sportivement.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Aucune inquiètude pour la Bièvre, on est au point sur ce sujet ! Maintenant il nous reste à obtenir notre maintien sur nos 3 matchs restants ...

Alex39 a écrit :

IL y a des bruits de couloirs qui disent (disaient ?) que Bièvre pourrait être rétrogradé même s'ils se sauvent car ils n'ont pas d'arbitre. Quelqu'un a des infos ici ?

il se dit la même chose sur vizille, toujours dans les "couloirs" jurassiens ... comme a chaque fois, il se raconte beaucoup de choses, entre les obligations fédérales, les fusions, les retrogradations budgetaires... je pense que les deux derniers descendront. le repechage peut etre une chose vrai, mais la rétrogradation pour manquement, je n'y crois pas trop. a suivre donc.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Je confirme deux arbitre Bievre à plus de 10 matchs au compteur!! L'affaire est clause messieurs !! Ne faudrait il pas regarder chacun devant sa porte avant de regarder celle des autres!!!!! Combien de club sont en règle devant les nouvelles réforme ??? Pas beaucoup ??!! Des clubs évoluant en F3 cette année ,n'était pas en règle en fin saison dernière ????Trouver l'erreur!!! Il est malade notre rugby amateur,mais ça nos messieurs de la FFR ne veulent pas le voir et l'entendre!!!!!!! Et les bénévoles dans tout ça ??!! Y en a de moins en moins dans les clubs et pourtant c est grâce à eux que les clubs existent et que chaque joueurs (quelque soit le niveau)puissent pratiquer leur PASSION le dimanche!!! Bonne réflexion sur le sujet Bon match a ceux qui joue dimanche A+

Bièvre Saint Geoirs - Tavaux Damparis : 15 - 15 (3 essais pour la Bièvre et 5 pénalités pour Tavaux. Belle équipe pour Tavaux tout en faisant du turn over. Besançon - RC Dijon : 54 - 06. Enfin Besançon pour la course à la qualif et le RCD qui attend impatiamment cette fin de saison galère....

la compo sur le site du club affaire est à jour ?

c'est pas la corde qui fait le pendu

Oui compo a jour sur le site du club affaire

Pour être plus complet :

courtois a écrit :

la compo sur le site du club affaire est à jour ?

avec mes excuses, c'est un oubli... oui, elle est bien à jour

mauvaise journée pour tavaux ? reserve forfait effectif incomplet (11 joueurs) et en premiere, 30 minutes de jeu et déja deux essais à zero pour bievre... (10 à 0)

mi temps, 10 à 3 pour bievre

si Bièvres l'emporte, Dole est en honneur !!!

Dernière modification par Chris 39000 (17/03/2013 15:52:30)

Chris 39000 a écrit :

si Bièvres l'emporte, Dole est en honneur !!!

et surtout tavaux pas garanti de finir premier, car nous allons a besancon dimanche prochain, et là bas, je ne crois pas qu'on gagnera... a voir si givors fait un faut pas face à ampuis... mais il ne faut pas compter sur les résultats des autres pour réussir sa saison.

Dernière modification par poupoune39 (17/03/2013 16:00:33)

de bonnes chances quand même avec Vizillz à la maison pour finir

Fédérale 3