Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2012-2013

Ustda 20 vs givors 20

bisonsix a écrit :
cullen niko a écrit :
bisonsix a écrit :

Controle anti dopage à Besançon à l'entrainement ce soir. Prise de sang pour 5 joueurs tirés au sort. Ca devient de l'acharnement sérieux...

c'est abusé, on ne peut pas s'entrainé tranquille.

Ouais c'est lair mais c'est surtout que c'est le 3 eme en un an et demi. D'autant plus qu'on ne sait pas trop ce qu'ils cherchent puisque le canabis ne les intéresse pas, or à notre niveau, sauf quelques execptions, je pense qu c'est une des seules substances illicites consommée...

A mon avis mes amis, ils ne cherchent rien du tout car si c'était le cas ce n'est ni à Tavaux ni à Besançon en F3 qu'ils iraient se montrer un soir d'entraînement. Non, ce qui se passe, c'est que l'AFLD (agence française de lutte contre le dopage) est une structure vivant de fonds publics qui doit justifier son existence, rendre des comptes et permettre au ministère de la santé et à celui des sports de faire de la com, de dire "voyez comme nous sommes décidés et entreprenants, nous faisons plein de contrôles"...., et de produire des tableaux statistiques avec plein de chiffres. Ils prennent l'exemple sur le ministère de l'intérieur qui produit des chiffres pour nous faire croire ce qu'il veut bien. Donc, pour ça ils vont au plus facile, là où ils savent qu'il ne débarquera pas un avocat dans les 5 minutes pour les faire ch.... Car enfin, s'ils en sont à croire que des rugbymen de F3 peuvent se payer des doses d'EPO à 1000 €, il faut qu'ils changent de métier ! Bref, voilà comment dans notre beau pays est dévoyée une démarche générale que nous ne pouvons qu'approuver : la lutte contre le dopage.

Ampuis 20 - 12 Bièvre Pas de bonus pour Bièvre, Dole peut toujours croire au maintien qui se jouera à peu de choses...

Pour les équipes B déja trois équipes qualifiés Givors qui je pense finira premier Meyzieu de bonne chance pour finir 2ème Nuits saint Georges soit 2ème au pire 3 ème il reste une place entre Ampuis - Besançon et Bièvre saint Geoirs. Petit avantage Ampuis mais chaud chaud smile

super match dimanche à Tavaux qui revient de très très loin... Givors est énorme, défense, contre attaque, touche, de partout match d'une correction exemplaire, et c'est peu dire à la pépinière bonne fin de saison en phase finale à Givors

c'est pas la corde qui fait le pendu

Givors tres belle equipe, peu de defaut. Leur place en haut du classement et merité amplement.

courtois a écrit :

super match dimanche à Tavaux qui revient de très très loin... Givors est énorme, défense, contre attaque, touche, de partout match d'une correction exemplaire, et c'est peu dire à la pépinière bonne fin de saison en phase finale à Givors

Meme semtiment coté givordins , match plaisant a jouer et a regarder je pense ,ça s'est envoyé !! on aimerait en jouer des comme ça tous les weekends (même si c'était dur le lundi!) match trés propre dans un super esprit. aprés beaucoup de frustration au vue de la fin de match..mais vous n'avez jamais lachés , félicitations . Bonne fin de saison a vous aussi ( en espérant que votre buteur reste aussi inspiré que sur la dernière transformation ; )

tu montes d une division c ca tous les week end!! ca s envoie!!!

RETRAITE6903 a écrit :
courtois a écrit :

Meme semtiment coté givordins , match plaisant a jouer et a regarder je pense ,ça s'est envoyé !! on aimerait en jouer des comme ça tous les weekends (même si c'était dur le lundi!) match trés propre dans un super esprit. aprés beaucoup de frustration au vue de la fin de match..mais vous n'avez jamais lachés , félicitations . Bonne fin de saison a vous aussi ( en espérant que votre buteur reste aussi inspiré que sur la dernière transformation ; )

figures toi que ça on y a pensé !!

bibou38 a écrit :

tu montes d une division c ca tous les week end!! ca s envoie!!!

RETRAITE6903 a écrit :
courtois a écrit :

Équipes B Besançon 3 ~ Givors 25 Vizille 15 ~ Bièvre 25 Équipes A Besançon 26 ~ Givors 21 Vizille 12 ~ Bièvre 16

la bievre se sauve c beau!! vizille a du mal sur terrain sec!!?

Bleu Rouge parfois Vert a écrit :

Équipes B Besançon 3 ~ Givors 25 Vizille 15 ~ Bièvre 25 Équipes A Besançon 26 ~ Givors 21 Vizille 12 ~ Bièvre 16

Faites vos jeux ! A deux journées de la fin, d'après vous quelles seront les 4 équipes à obtenir leur ticket pour les play off ? Qui ve rejoindre Dijon en Honneur ? Sachant que ce week end en match en retard, Besançon reçoit Dijon et Tavaux se déplace dans la Bièvre

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

toujours aussi difficile d'avoir une vision de la fin de championnat. tavaux pourrait finir premier grace à une fin de parcours "plus" difficile pour givors. les 4 qualifiés pourraient etre tavaux, givors, meyzieu et ampuis. pour la descente, et suite à l'exploit de bievre à vizille (qui venait de battre successivement ampuis, nuits, meyzieu, dole)je verrais bien bievre accrocher les bonus défensifs lors de leur 3 prochaines rencontres, voir mieux. ce qui les sauverait, au détriement de dole qui reçoit meyzieu et qui se déplacera pour aller chercher sa qualification. mais voila cette saison, des surprises, nous en avons eues...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

IL y a des bruits de couloirs qui disent (disaient ?) que Bièvre pourrait être rétrogradé même s'ils se sauvent car ils n'ont pas d'arbitre. Quelqu'un a des infos ici ?

Fédérale 3