Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pernot n arrete pas il reprend une licence,et sera la de temps en temps si il manque du monde mais le connaissant,je pense qu il sera sur pas mal de feuille de match!!!
La Pepiniere 39 a écrit :Pernot n arrete pas il reprend une licence,et sera la de temps en temps si il manque du monde mais le connaissant,je pense qu il sera sur pas mal de feuille de match!!!
C'est donc une bonne nouvelle (pour moi qui ne le savait pas). C'est clair qu'il va avoir du mal à "être là de temps en temps s'il manque du monde". Il aime trop ça et je pense qu'il sera plus présent que d'autres. Une vraie loco-motive ce pitch !!
claudius2539 a écrit :Poupoune, je vois que tu mantionnes Knapp en arrêt (je ne savais pas). Par contre tu ne mantionnes pas Pernot comme arrêt. Cela voudrait-il dire qu'il fait une saison de plus ? Bonne nouvelle. Si cela s'avère exact, on peut dire que c'est même une recrue suplémentaire.
regardes tes massages personnels, je t'en avais déjà parlé...
poupoune39 a écrit :claudius2539 a écrit :Poupoune, je vois que tu mantionnes Knapp en arrêt (je ne savais pas). Par contre tu ne mantionnes pas Pernot comme arrêt. Cela voudrait-il dire qu'il fait une saison de plus ? Bonne nouvelle. Si cela s'avère exact, on peut dire que c'est même une recrue suplémentaire.
regardes tes massages personnels, je t'en avais déjà parlé...
c'est mieux si c'est une thaïlandaise qui le pratique
dsl poupoune, je ne m'en rapellais plus concernant Pernot. Par contre pour Knapp, je ne savais pas. Sinon Palou, je vois que tu as l'oeil à tout. Question massages c'est vrai que tu es soigneur de la réserve de Lons, il me semble avoir lu sur le forum Honneur BFC. Donc pour toi ce sont des massages lédoniens et non thaillandais. Il y en a qui vont peut-être s'en plaindre.
RETROUVEZ EN UN CLIC AVEC CE LIEN TOUS LES SITES OFFICIELS DES CLUBS COMPOSANT NOTRE POULE 5
palou a écrit :regardes tes massages personnels, je t'en avais déjà parlé... c'est mieux si c'est une thaïlandaise qui le pratique
pas le droit à l'erreur avec palou, roi de la cité thermale jurassienne ....
Bien poupoune pour l'actualisation des liens des différents clubs sur le site club affaires
Sinon poupoune je viens de parcourir les différents liens des clubs de la poule. Je crois qu'il y a erreur pour Vizille. sur la page que tu donnes il y a une rubrique "site officiel" / voilà pour être complet. enfin je pense......
claudius2539 a écrit :Sinon poupoune je viens de parcourir les différents liens des clubs de la poule. Je crois qu'il y a erreur pour Vizille. sur la page que tu donnes il y a une rubrique "site officiel" / voilà pour être complet. enfin je pense......
/ oui celui la c'est le site officiel, l'autre c'est juste celui du groupe senior!!
A Meyzieu, a ma connaissance et donc de source sûr: Arrivées: Francois Archer (Entraineur des avants) Fabien Mazoyer (ASVEL) (Entraineur des 3/4, Ouvreur ou centre) Lionel Gonnet (ASVEL) demi de mélée Clément Dupré (CS Vienne) (2ème ligne) Mathieu Notturno (St Priest) (Ailier/Arrière) Départ: Mathieu Hangard (SAL) Julien Della Vechia (SAL) Damien Novat (?) Les autres arrivées ou départ, s'il y en a, je ne les connais pas!!!
En tout cas ce forum de la poule 5 est très actif et c'est signe d'une saison qui s'annonce passionnante, vivement le débur pour que l'on puisse voir nos joueurs en action
Pour les sites des clubs, ceux de l'OB et Ampuis sont pas mal. D'ailleurs Ampuis pas mal d'arrivées aussi. Quelles sont les clubs les mieux armés pour jouer la qualif ? Par rapport aux différentes discutions et recrutement je vois Givors, Tavaux, Besac, Ampuis.
Selon les sites que tu mentionnes Noir et Blanc c'est vrai que ça bouge bien. Ampuis : arrivées de 7 avants et 3 3/4 plus une douzaine de juniors qui montent pour 5 départs (http://www.asampuisrugby.fr/) Besançon : après le départ de leur joueur entraineur pour Beaune, quelques infos se trouvent là :