Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2012-2013

c'est sûr que ce n'est pas gagné à bievre. le premier contre le 8ième, ça ne veut rien dire dans cette poule. Dole avait gagné givors à la maison avec un match énorme à la clé (le 9ième contre le 2ième) notre premiere place se gagnera dimanche face à givors, le soucis, c'est qu'ils viendront chercher la leur également...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Givors 36-07 Vizille : Victoire logique. Je ne pense pas que Vizille jouait sa saison sur ce match. Leur 3 rencontres de suite à la maison contre Besançon, Bièvres et Dijon leur permettera de s'en sortir. Dole 10-24 Ampuis : Ampuis se devait d'aller gagner chez un mal classé pour rester en position de force pour la 3ème place. Quant à Dole, la mauvaise opération de la journée en vue du maintien. Meyzieu 26-21 Nuits Saint Georges : Le choc de la journée où Nuits va chercher un bonus défensif important en vue de la lutte pour la 4ème place. En attendant les résultats des 2 matchs reportés, résultats qui seront importants pour les qualifs comme pour la dernière place de reléguable.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

belle victoire de givors mais une grosse premier mi-temps de vzille.

Tavaux 29- Givors 22 Vizille 22- Besançon 12 Ampuis 28- Bièvre 9 Nuits 32- Dole 10 Dijon 6- Meyzieu 30 bon match a tous et j'espere avec le beau temps.

Controle anti dopage à Besançon à l'entrainement ce soir. Prise de sang pour 5 joueurs tirés au sort. Ca devient de l'acharnement sérieux...

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

Tavaux 17- Givors 22 Vizille 11- Besançon 09 Ampuis 21- Bièvre 16 Nuits 15- Dole 00 Dijon 03- Meyzieu 60

bisonsix a écrit :

Controle anti dopage à Besançon à l'entrainement ce soir. Prise de sang pour 5 joueurs tirés au sort. Ca devient de l'acharnement sérieux...

c'est abusé, on ne peut pas s'entrainé tranquille.

cullen niko a écrit :
bisonsix a écrit :

c'est abusé, on ne peut pas s'entrainé tranquille.

Ouais c'est lair mais c'est surtout que c'est le 3 eme en un an et demi. D'autant plus qu'on ne sait pas trop ce qu'ils cherchent puisque le canabis ne les intéresse pas, or à notre niveau, sauf quelques execptions, je pense qu c'est une des seules substances illicites consommée...

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

bisonsix a écrit :

Ouais c'est lair mais c'est surtout que c'est le 3 eme en un an et demi. D'autant plus qu'on ne sait pas trop ce qu'ils cherchent puisque le canabis ne les intéresse pas, or à notre niveau, sauf quelques execptions, je pense qu c'est une des seules substances illicites consommée...

3 fois votre club? ça craint un peut on ai que amateur, ils ont cas aller voir en top 14 et pro d2. nous c'est un loisir ce n'ai pas notre metier.

nuits / dole se jouant samedi soir, nous aurons le plaisir de vous accueillir dmanche à la pépinière pour assister au choc de la journée entre: USTDA et S.O. GIVORS composition d l'équipe tavelloise ici:http://www.club-affaires-ustda.com/ustda/ a dimanche et bon match à tous

Tavaux 21 - Givors 11 : Malgré certaines absences, Tavaux voudra assurer sa première place contre son dauphin. Vizille 18 - Besançon 09 Vizille malgré la coupure sur sa dynamique. et l'ob s'exporte mal cette saison. Ampuis 28 - Bièvre 07 : Ampuis va assurer sa qualification après sa victoire de la semine dernière à dole. Nuits 24 - Dole 03 : Nuits pour la chasse à la qualification. Les dolois ont ils les moyens pour contrecarrer les nuitons ? Dijon 03 - Meyzieu 31 : Meyzieu pour la lutte à distance avec Nuits et Ampuis.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

premier résultat de la journée: samedi soir, nuits 24 dole 00

Dernière modification par poupoune39 (02/03/2013 20:40:10)

50-03 en B pour Nuits, Bonne fin de saison à l'équipe Dole qui a fourni hier une belle prestation malgré l'ampleur du score wink

noir et blanc a écrit :

50-03 en B pour Nuits, Bonne fin de saison à l'équipe Dole qui a fourni hier une belle prestation malgré l'ampleur du score wink

merci noir et blanc, je n etais pas au match hier mais j ai eu les echos de certains joueurs de la B de Dole qui m ont dit la meme chose que toi. Il nous reste 2 matchs en reserve pour chercher une victoire qui motivera le groupe pour la saison prochaine

aupa B O

Fédérale 3