Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2012-2013

Alex39 a écrit :
bisonsix a écrit :

Nous vous inquiétez pas on n'a pas vu l'ombre d'un dolois à la réception à Besançon non plus... Il doit y avoir un couvre feu à 18h sur Dole en ce moment...

Je ne suis pas là pour défendre les dolois mais être objectif, et en gardant un peu d'ojectivité, vu comment s'est terminé la rencontre... c'est logique que les dolois ne soient pas allé à la réception. Que ce soit Tavaux, Vizille ou Givors, si ça se serait passé comme ça, ils n'y seraient pas allé non plus et c'est normal, non ? Tu parles de quoi là ? Des joueurs dolois qui ont sauter la main courante pour aller mettre des baffes dans les tribunes ?

claudius2539 a écrit :

Sauf que ce n'est pas moi qui ai écrit ceci mais Terbas

Toutes mes excuses alors Claudius ! J'ai eu un petit problème avec les citations multiples il me semble.

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

non bisonsix je tiens à témoigner d'une chose que j'ai vaincu durant le match : on parle d'une personne bien connu de l'Ob, ancien entraineur de l'ob d'ailleurs, qui n'as pas arrêter d'arguigner les joueurs durant la partie ainsi que les supporteurs Dolois !! Moi même me suit fait prendre à parti par cette personne ...

Retrouvez nous sur

Bisonsix, comment ça s'est passé ça ne regarde que vous et Dole. Les supporter bisontins diront que c'est la faute aux dolois et les supporters dolois diront que c'est les bisontins. Ne rentrons pas dans ce jeu-là, cela n'en vaux pas la peine et cela ne conduira à rien mis à part à continuer de mettre l'huile sur le feu wink

le joueur de tavaux s'est fait retiré la rate

c'est pas la corde qui fait le pendu

courtois a écrit :

hé oui... nous pensons tous bien à lui sur son lit d'hopital. courage Brice ! et on sais que tu en a !!!

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

courtois a écrit :

Bon courage à lui et au joueur de la réserve tavelloise qui s'est fait défoncer la pommette !

Dernière modification par Bleu Rouge parfois Vert (21/02/2013 20:49:40)

bon courage a lui et a sa famille

Bonjour a tous Qui joue ? qui joue pas ? Etat des terrains dans vos clubs ? Merci pour vos réponses

Pour nous à tavaux c'est gelé et comme il faut, donc je pense que dole ampuis à de forte chance d'être remis, et à la bièvre ça dit quoi?

Pareil je pense que ça va être dur de jouer. On a eu un peu de neige en plus. Le problème est que de faire déplacer Tavaux pour rien peut nous couter chère. Le risque en vaut il la chandelle?

castor a écrit :

Pareil je pense que ça va être dur de jouer. On a eu un peu de neige en plus. Le problème est que de faire déplacer Tavaux pour rien peut nous couter chère. Le risque en vaut il la chandelle?

oui on en parlais hier soir, ca peut vite chiffrer, bus, repas, arbitre, après c'est vous qui voyez, comme dirait c&l... bon on attend le sms d'annulation alors?

C est officiel le match est reporté. Bon week end

ça joue ou ne joue pas givors ?

A Dole, ça jouera.

Fédérale 3