poupoune39 a écrit :
mais en marge de ça, nous avons toujours un joueur en soin intensif, 3 côtes cassées et peut etre la rate de touchée.
Bon rétablissement à votre joueur, c'est jamais une bonne chose de se blesser dans ces conditions (il y a une grande polémique depuis, les deux présidents veulent calmer le jeu... mais c'est difficile). Tu as des nouvelles ?
claudius2539 a écrit : C'est vrai que le montage (partie L Humblot) est assez spéciale. D'ailleurs Retraité6903 en a fait également la réflexion.
Je tiens à préciser que je ne travail pas pour les Infos du Sport, il s'est greffé à moi pour l'occasion mais la personne qui filmait je ne la connaissais pas d'avant.
claudius2539 a écrit :Si tu pouvais apporter plus d'infos sur les commentaires fait par les interviewés qui ne sont pas dans le montage, ça serait intéressant et permetterait d'avoir une autre point de vue (non erroné) sur ton interview.Merci d'avance.
De souvenir, du côté de Tavaux il a tout gardé.
Pour Dole, Lionel Humblot a précisé également (je ne donnes que ce qui n'a pas été dans la vidéo) : " on a très mal entamé le match [...] on est logiquement sanctionné à cause de notre (in)discipline comme à Besançon. [...] Ce qui m'embête aussi c'est cette indiscipline, ces cartons qu'on prend. Ils sont totalement justifiés. On prend deux essais en infériorité numérique [...] mais il n'y a pas de contestation possible sur la victoire de Tavaux".
claudius2539 a écrit :PS: fellicitations pour tes questions qui restent assez neutre sur l'ensemble de la rencontre, aucun parti pris de ta part.
Merci, ça fait toujours plaisir.
claudius2539 a écrit :Je ne pense pas que l'absence des dirigeants dolois et de la plupart des joueurs soit due à la défaite...
Sinon un bon rétablissement au blessé.
Je confirme également, enfin... c'est ce que je pense (je n'ai pas d'info, juste un avis personnel connaissant un peu le contexte)
A bientôt.