Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci beaucoup Alex39 pour tes précisions. C'est vrai que le montage (partie L Humblot) est assez spéciale. D'ailleurs Retraité6903 en a fait également la réflexion. Si tu pouvais apporter plus d'infos sur les commentaires fait par les interviewés qui ne sont pas dans le montage, ça serait intéressant et permetterait d'avoir une autre point de vue (non erroné) sur ton interview.Merci d'avance. PS: fellicitations pour tes questions qui restent assez neutre sur l'ensemble de la rencontre, aucun parti pris de ta part.
Terbas2 a écrit :Quelle modestie dans la victoire !
et que penser du comportement dans la défaite ? pas un dirigeant à la reception 3 joueurs dolois à la reception. par contre, on à bien bu ensemble. et eux, c'est sûr, ce sont des vrais dolois, mais rugbymans avant tout.
Sur les 3 joueurs vous avez fait vos emplettes poupoune39 ?
poupoune39 a écrit :Terbas2 a écrit :Quelle modestie dans la victoire !
et que penser du comportement dans la défaite ? pas un dirigeant à la reception 3 joueurs dolois à la reception. par contre, on à bien bu ensemble. et eux, c'est sûr, ce sont des vrais dolois, mais rugbymans avant tout.
Je ne pense pas que l'absence des dirigeants dolois et de la plupart des joueurs soit due à la défaite... Sinon un bon rétablissement au blessé.
Dernière modification par Terbas2 (18/02/2013 19:53:34)
Je ne suis pas de dole et de tavaux et j ai ete surpris ou choque de ne voir aucun dirigeants et joueursa la reception je savai que les deux clubs se faisait la guerre mais a ce point la !!! C dommage....
Dernière modification par Romain3921 (18/02/2013 21:01:56)
felipe39 a écrit :Sur les 3 joueurs vous avez fait vos emplettes poupoune39 ?
même pas, ils veulent restés dolois, rien à faire... pourtant j'avais mis le paquet !!! un fût de 30 litres. mas ça n'a pas suffit ! blague à part, je reboierai à leur santé
Dernière modification par poupoune39 (19/02/2013 04:56:32)
poupoune39 a écrit :mais en marge de ça, nous avons toujours un joueur en soin intensif, 3 côtes cassées et peut etre la rate de touchée.
Bon rétablissement à votre joueur, c'est jamais une bonne chose de se blesser dans ces conditions (il y a une grande polémique depuis, les deux présidents veulent calmer le jeu... mais c'est difficile). Tu as des nouvelles ?
claudius2539 a écrit :C'est vrai que le montage (partie L Humblot) est assez spéciale. D'ailleurs Retraité6903 en a fait également la réflexion.
Je tiens à préciser que je ne travail pas pour les Infos du Sport, il s'est greffé à moi pour l'occasion mais la personne qui filmait je ne la connaissais pas d'avant.
claudius2539 a écrit :Si tu pouvais apporter plus d'infos sur les commentaires fait par les interviewés qui ne sont pas dans le montage, ça serait intéressant et permetterait d'avoir une autre point de vue (non erroné) sur ton interview.Merci d'avance.
De souvenir, du côté de Tavaux il a tout gardé. Pour Dole, Lionel Humblot a précisé également (je ne donnes que ce qui n'a pas été dans la vidéo) : " on a très mal entamé le match [...] on est logiquement sanctionné à cause de notre (in)discipline comme à Besançon. [...] Ce qui m'embête aussi c'est cette indiscipline, ces cartons qu'on prend. Ils sont totalement justifiés. On prend deux essais en infériorité numérique [...] mais il n'y a pas de contestation possible sur la victoire de Tavaux".
claudius2539 a écrit :PS: fellicitations pour tes questions qui restent assez neutre sur l'ensemble de la rencontre, aucun parti pris de ta part.
Merci, ça fait toujours plaisir.
claudius2539 a écrit :Je ne pense pas que l'absence des dirigeants dolois et de la plupart des joueurs soit due à la défaite... Sinon un bon rétablissement au blessé.
Je confirme également, enfin... c'est ce que je pense (je n'ai pas d'info, juste un avis personnel connaissant un peu le contexte) A bientôt.
Alex tu penses comme moi, pas comme Claudius;)
Alex a repris : claudius2539 a écrit : claudius2539 a écrit : Je ne pense pas que l'absence des dirigeants dolois et de la plupart des joueurs soit due à la défaite... Sinon un bon rétablissement au blessé. Sauf que ce n'est pas moi qui ai écrit ceci mais Terbas
RETRAITE6903 a écrit :JAQOTTE50 a écrit :givors besancon remis au mois de mars
Neige a Besancon ?? ou la mairie qui fait du zèle ?
A rien n'y comprendre , les pelouses bisontines sembleraient avoir été "interdites" ce week end mais bon , voilà : « CDF : Revivez Racing Besançon - St Etien... » Et oui c'était ce dimanche 17 février.
Nous vous inquiétez pas on n'a pas vu l'ombre d'un dolois à la réception à Besançon non plus... Il doit y avoir un couvre feu à 18h sur Dole en ce moment...
claudius2539 a écrit :RETRAITE6903 a écrit :JAQOTTE50 a écrit :givors besancon remis au mois de mars
Neige a Besancon ?? ou la mairie qui fait du zèle ?
A rien n'y comprendre , les pelouses bisontines sembleraient avoir été "interdites" ce week end mais bon , voilà : « CDF : Revivez Racing Besançon - St Etien... » Et oui c'était ce dimanche 17 février.
AH mais on ne vous a pas dit ? On a eu un créneau inespéré à la piscine de Malarmé du coup notre préparateur physique en a profité pour nous faire un cours d'aquagym dimanche, on ne risquait pas de pouvoir jouer ! Non plus sérieusement aucun blessé, des joueurs avec des fourmis dans les jambes et qui en ont marre de cette saison sans rythme, qui avaient les boules de voir le temps qu'il faisait dimanche en plus ! MAIS QU'EST CE QU'ON Y PEUT NOUS SI LES ESPACES VERTS DE LA MAIRIE SONT DE VRAIS DEBILES ? Je vous le demande...
wouhai c'est bien triste d'interdire les pelouses dès les mercredi ou jeudi et de voir le temps qu'il faisait sur Besak ce week end. Pas très cool pour reprendre le rythme pour jouer ces 4 dernières journées, d'autant plus qu'il y a des coupures pendant cete période (encore).
bisonsix a écrit :Nous vous inquiétez pas on n'a pas vu l'ombre d'un dolois à la réception à Besançon non plus... Il doit y avoir un couvre feu à 18h sur Dole en ce moment...
Je ne suis pas là pour défendre les dolois mais être objectif, et en gardant un peu d'ojectivité, vu comment s'est terminé la rencontre... c'est logique que les dolois ne soient pas allé à la réception. Que ce soit Tavaux, Vizille ou Givors, si ça se serait passé comme ça, ils n'y seraient pas allé non plus et c'est normal, non ?
claudius2539 a écrit :Sauf que ce n'est pas moi qui ai écrit ceci mais Terbas
Toutes mes excuses alors Claudius ! J'ai eu un petit problème avec les citations multiples il me semble.