Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2012-2013

C'est vrai que le dernier match Vizille-Meyzieu ne s'est pas joué sur un terrain sur lequel les sangliers auraient été contents ... il paraît même qu'un ailier a réussi à trouver un brin d'herbe ....

Dernière modification par vieux crampons majolans (16/02/2013 18:14:46)

USTDA - DOLE : 28 - 06 un beau soleil, une équipe quasiment au complet (malgré les blessés) mais une belle équipe tavelloise. VIZILLE - BIEVRE : 21 - 15 Avantage terrain, de plus Vizille doit confirmer après ses dernières prestations positives. BESANCON - GIVORS : 18/15 Match reporté ce jour mais voilà. Avantage terrain. AMPUIS - MEYZIEU : 24 - 13 la 3ème place en jeu pour le match au sommet de ce dimanche. Gare au perdant qui risque de se faire dépasser par Nuits. RC DIJON - NUITS : 09 - 35 Derby bourguignon qui parrait déséquilibré. Nuits va viser le BO pour viser la 4ème place.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

victoire taveloise sur le score de 27 /0 contre dole

ustda4ever a écrit :

Avec le bonus offenssif s'il vous plait. Sans oublier une victoire de la réserve tavelloise.

claudius2539 a écrit :
ustda4ever a écrit :

Avec le bonus offenssif s'il vous plait. Sans oublier une victoire de la réserve tavelloise.

c quoi le score de la réserve

Defaite de Meyzieu à Ampuis 18-20 sur une dernère pénalite qui aurait été certainement jugée à l'extérieur des poteaux par l'arbitre, si Ampuis n'avait pas joué à la maison ... belle victoire de notre B majolane

ustda4ever a écrit :
claudius2539 a écrit :
ustda4ever a écrit :

c quoi le score de la réserve

victoire 39 à 7 de la réserve tavelloise !

Les résultats du jour (source : Equipes A : Tavaux 27 Dole 0 (Bo pour Tavaux) Ampuis 20 Meyzieu 18 (Bd pour Meyzieu) Dijon 0 Nuits-St-Georges 50 (Bo pour Nuits) Equipes B : Tavaux 36 Dole 7 Ampuis 6 Meyzieu 24 (La surprise du jour) Dijon 3 Nuits-St-Georges 39

ustda4ever a écrit :

Avec un petit compte rendu :

claudius2539 a écrit :
ustda4ever a écrit :

Avec un petit compte rendu :

On ne dit pas à la fin si c'est le président ou le coach de Dole qui s'exprime..quel aigreur " aucun jeu du premier " " l'arbitre l'arbitre ..." quand on en prend 30 il faut juste savoir dire " y'a pas photos !!" . le petit Alexis testé à l'ouverture a du apprécier aussi !! ça donne confiance aux jeunes !! Buteurs de Tavaux absents ou pas en réussite ?? Super sympa les résumés de matchs avec interview au passage .

Non le butteur "habituel" s'est blessé cette semaineà l'entrainement..... heureusement pour les dolois. Sinon le second commentaire, sans présentation du journaliste, doit être l'entraineur de Dole. Donc tu as tout compris. Sinon dommage de ne pas avoir la totalité de l'interview dolois car le journaliste posait une bonne question "vous vous prenez des essais sur trois ou quatre...." j'aurais bien aimé entendre la réponse.

Dernière modification par claudius2539 (17/02/2013 21:56:46)

claudius2539 a écrit :

Non le butteur "habituel" s'est blessé cette semaineà l'entrainement..... heureusement pour les dolois. Sinon le second commentaire, sans présentation du journaliste, doit être l'entraineur de Dole. Donc tu as tout compris. Sinon dommage de ne pas avoir la totalité de l'interview dolois car le journaliste posait une bonne question "vous vous prenez des essais sur trois ou quatre...." j'aurais bien aimé entendre la réponse.

Quelle modestie dans la victoire !

Étant la personne qui posait les questions ici à Lionel Humblot lors de cette interview qui fut diffusée par Les Infos du Sports, je tiens à préciser quelques petites choses. Déjà cette interview est coupée et le "journaliste" des infos n'a gardé qu'une partie. Il a peut-être jugée bon de garder le moment où Lionel Humblot parlait de l'arbitrage, mais j'aimerais préciser que l'entraîneur dolois n'a pas que parlé d'arbitrage ou de fautes. Il l'a cité, clairement oui, mais il a bien précisé qu'il ne se cachait pas derrière cela (et ça on y voit pas dans la vidéo). Et pour la question qui est coupée, je précisais que les essais sont pour la plupart venu de mauls pénétrants et de ballons portés. Je demandais donc à Lionel d'où venait cette difficulté à répondre physiquement. Et on a discuté là-dessus. Voilà tout. J'espère avoir apporté un peu de compréhension dans les propos relayés par mes confrères (même si je trouve dommage de couper ainsi la réaction de l'entraîneur, du coup l'impression que vous en avez est erronée).

et bien voila qui est clair au début, j'avais compris que l'entraineur dolois disait: "ils ne font pas de jeu" "4 ballons portés,4 essais et c'est tout" "ils plongent toute l'après midi en toute impunité" juste pour dire que tavaux, même à 13 pendant 10 minutes, ça n'a rien changé. mais en marge de ça, nous avons toujours un joueur en soin intensif, 3 côtes cassées et peut etre la rate de touchée.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Fédérale 3