Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2012-2013

Claude a écrit :
claudius2539 a écrit :

Oui Poupoune, c'est vrai que c'est intéressant mais tout dépent comment on est classé. Pour Tavaux, l'enjeu sera de conserver la première place. Givors est en bonne position pour un des 3 autres billets. Pour les 2 dernières places, suspens entre plusieures équipes : Ampuis, Meyzieur, Besançon et Nuits sont en duel. Vizille, 7ème, peut qui surpend sur ses 6 derniers matchs avec 5 victoires dont 4 d'affilée, peut encore venir fausser les jeux. Dole et Bièvre sont en lutte pour éviter la 9ème Place. Tout reste à faire pour pas mal d'équipes, c'est vrai Poupoune, c'est très intéressant comme fin de saison. Du suspens tout les dimanches.

Au vu du calendrier et de l'avantage en cas d'égalité Dole est mieux placé que la Bièvre qui a déjà rencontré 2 fois le RCD. Le dernier match à Dijon pourrait être salavateur pour l'USD à qui je souhaite de s'en sortir. Mais l'an dernier La Bièvre était également mal placée avant de venir l'emporter à Serger nous plongeant dans l'angoisse puis à Saint Marcellin nous sauvant de la descente...

Et oui Claude on souhaite que le rugby jurassien ne connaisse pas une année noire cette saison. Mais bon c'est chaud. St Claude est de loin le club qui a le plus de possibilités de se maintenir pour les "mals-classés".

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

on parle de jouer nuits-ampuits sur le synthétique de bourillot(dijon), car si ca ne se joue pas nuits à match perdu.

un point météo sur les conditions actuelles à Nuits St Georges?

NUITS 16 - AMPUITS 13

Dernière modification par sapa (10/02/2013 17:40:21)

Effectivement 16-13 pour nuits smile les deux équipes ont eu leur mi-temps 06-13 à la 40ème. C'est bon pour le moral cool En B victoire de Nuits 31-00 C'est bon aussi pour le moral cool

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

poupoune39 a écrit :

Poupoune l'USD n'est pour le moment pas avant-dernière mais 8ème (8.2 aux pts terrain)et ce n'est probablement pas le résultat à Tavaux qui va décider du maintien ou non du club en Fédérale...

Terbas2 a écrit :
poupoune39 a écrit :

Poupoune l'USD n'est pour le moment pas avant-dernière mais 8ème (8.2 aux pts terrain)et ce n'est probablement pas le résultat à Tavaux qui va décider du maintien ou non du club en Fédérale...

Je ne pense pas que vous allez jouer votre saison sur ce match ; mais bon un tout petit point de bonus deffensir, ça vous ferait bien plaisir non ?

Nos amis Tavellois ne tomberaient-ils pas dans un excès de confiance ?

Retrouvez nous sur

felipe39 a écrit :

Nos amis Tavellois ne tomberaient-ils pas dans un excès de confiance ?

je ne pense pas, les exces éventuels seront au club house... comme d'habitude quoi...

Felipe39, aucun exces de confiance. En lisant Terbas : " et ce n'est probablement pas le résultat à Tavaux qui va décider du maintien ou non du club en Fédérale " Je comprenais que Dole ne faisait pas une priorité de ce match , au niveau score. Rien de plus. J'écrivais seulement que si Dole décrochait un bonus défensif à Tavaux, il serait le bien-venu pour la course au maintien . Maintenant, je ne pense pas que les gars qui vont rentrer sur le terrain un jour de match le font pour perdre systématiquement. Malgré la différence entre 2 équipes , quelle qu'elle soit, les gars ont toujours un truc derriere la tête pour pourquoi pas déjouer les pronostiques. Rien de plus.

et puis on s'en fout un peu de ce match... il y en a un bien plus important comme ampuis/meyzieu voir besancon/givors, avec l'OB relancé pour la qualif.

claudius2539 a écrit :

Felipe39, aucun exces de confiance. En lisant Terbas : " et ce n'est probablement pas le résultat à Tavaux qui va décider du maintien ou non du club en Fédérale " Je comprenais que Dole ne faisait pas une priorité de ce match , au niveau score. Rien de plus. J'écrivais seulement que si Dole décrochait un bonus défensif à Tavaux, il serait le bien-venu pour la course au maintien . Maintenant, je ne pense pas que les gars qui vont rentrer sur le terrain un jour de match le font pour perdre systématiquement. Malgré la différence entre 2 équipes , quelle qu'elle soit, les gars ont toujours un truc derriere la tête pour pourquoi pas déjouer les pronostiques. Rien de plus.

En ce qui me concerne, c'est juste un avis de supporter...

claudius2539 a écrit :
Terbas2 a écrit :
poupoune39 a écrit :

Je ne pense pas que vous allez jouer votre saison sur ce match ; mais bon un tout petit point de bonus deffensir, ça vous ferait bien plaisir non ?

Si vous voulez bien nous faire cadeau d'un tout petit point de BD, ça nous fera bien plaisir surtout si vous gagnez à Bièvre après...;););)

Fédérale 3