Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2012-2013

givors 96 / dijon 3 dole 18/ vizille 19 meyzieu 13/tavaux 6 bievre 15 / Besançon 9

belle victoire de nos majolans contre le 1er de poule, entre deux équipes qui se respectent (0 carton jaune/rouge même pas une demi-giflette ...)

vieux crampons majolans a écrit :

belle victoire de nos majolans contre le 1er de poule, entre deux équipes qui se respectent (0 carton jaune/rouge même pas une demi-giflette ...)

exactement match entre 2 équipes qui se respectent! par contre je t'ai cherché à la réception vieux crampons, mais introuvable?

Source les info du sport: Pour ce quatrième match de la phase retour du championnat les dolois recevaient Vizille. Pour Lionel Humblot ce match contre un concurrent direct était assez important. Après sa belle prestation contre Givors, les dolois avaient l’envie de rester sur une bonne dynamique mais le scénario de ce match avait de quoi fruster l’ensemble du collectif dolois. US DOLOIZE 18 -19 US VIZILLOISE Lors de la première mi-temps les dolois prenaient le dessus sur Vizille et ouvraient en premier le score. Vizille revenait à la marque (3-3) mais dole restait solide et prenait le large en marquant 2 pénalités supplémentaires avant la pause (9-6). Dans la seconde période Dole gardait son avantage de point et menaient 15 à 9 quand l’arbitre allait prendre une décision qui allait tout faire basculer. En effet ce dernier accordait un essai de pénalité pour un maul effondré à 20 mètres de la ligne. Une décision qui avait de quoi faire rager les dolois. Vizzil passait donc devant 15 à 16. Vizille gardait précieusement ce petit avantage de point jusqu'à la fin de la rencontre. Selon Lionel Humblot “Que de frustration.... cet essai de pénalité cède en lui même le résultat mais la n’est pas tout le problème il va falloir une vive réaction de mes joueurs, si on avait gagner ce match il n’y avait rien à dire, il faudra rebondir la semaine prochaine contre besançon... ” Et les gars je veut bien que l'arbitre n'est pas été bon (comme au match alé) , je veut bien que l'essai est été sifflé vite mais celui qui à écrit cette article à soit un gros problème de perception des distance soit à abusé du vin chaud!!!!

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

c'est bien tu as recopié l'article d'un journaleux, ou est le problème vous etes venu prendre votre revanche, en même tant c'est la première fois que je vois siffler un essai de pénalité direct derrière un maul de 35 mètres pour être précis. bravo à vous et bonne suite

nono8610 a écrit :

Source les info du sport: Pour ce quatrième match de la phase retour du championnat les dolois recevaient Vizille. Pour Lionel Humblot ce match contre un concurrent direct était assez important. Après sa belle prestation contre Givors, les dolois avaient l’envie de rester sur une bonne dynamique mais le scénario de ce match avait de quoi fruster l’ensemble du collectif dolois. US DOLOIZE 18 -19 US VIZILLOISE Lors de la première mi-temps les dolois prenaient le dessus sur Vizille et ouvraient en premier le score. Vizille revenait à la marque (3-3) mais dole restait solide et prenait le large en marquant 2 pénalités supplémentaires avant la pause (9-6). Dans la seconde période Dole gardait son avantage de point et menaient 15 à 9 quand l’arbitre allait prendre une décision qui allait tout faire basculer. En effet ce dernier accordait un essai de pénalité pour un maul effondré à 20 mètres de la ligne. Une décision qui avait de quoi faire rager les dolois. Vizzil passait donc devant 15 à 16. Vizille gardait précieusement ce petit avantage de point jusqu'à la fin de la rencontre. Selon Lionel Humblot “Que de frustration.... cet essai de pénalité cède en lui même le résultat mais la n’est pas tout le problème il va falloir une vive réaction de mes joueurs, si on avait gagner ce match il n’y avait rien à dire, il faudra rebondir la semaine prochaine contre besançon... ” Et les gars je veut bien que l'arbitre n'est pas été bon (comme au match alé) , je veut bien que l'essai est été sifflé vite mais celui qui à écrit cette article à soit un gros problème de perception des distance soit à abusé du vin chaud!!!!

lolo39 a écrit :

c'est bien tu as recopié l'article d'un journaleux, ou est le problème vous etes venu prendre votre revanche, en même tant c'est la première fois que je vois siffler un essai de pénalité direct derrière un maul de 35 mètres pour être précis. bravo à vous et bonne suite

nono8610 a écrit :

Source les info du sport: Pour ce quatrième match de la phase retour du championnat les dolois recevaient Vizille. Pour Lionel Humblot ce match contre un concurrent direct était assez important. Après sa belle prestation contre Givors, les dolois avaient l’envie de rester sur une bonne dynamique mais le scénario de ce match avait de quoi fruster l’ensemble du collectif dolois. US DOLOIZE 18 -19 US VIZILLOISE Lors de la première mi-temps les dolois prenaient le dessus sur Vizille et ouvraient en premier le score. Vizille revenait à la marque (3-3) mais dole restait solide et prenait le large en marquant 2 pénalités supplémentaires avant la pause (9-6). Dans la seconde période Dole gardait son avantage de point et menaient 15 à 9 quand l’arbitre allait prendre une décision qui allait tout faire basculer. En effet ce dernier accordait un essai de pénalité pour un maul effondré à 20 mètres de la ligne. Une décision qui avait de quoi faire rager les dolois. Vizzil passait donc devant 15 à 16. Vizille gardait précieusement ce petit avantage de point jusqu'à la fin de la rencontre. Selon Lionel Humblot “Que de frustration.... cet essai de pénalité cède en lui même le résultat mais la n’est pas tout le problème il va falloir une vive réaction de mes joueurs, si on avait gagner ce match il n’y avait rien à dire, il faudra rebondir la semaine prochaine contre besançon... ” Et les gars je veut bien que l'arbitre n'est pas été bon (comme au match alé) , je veut bien que l'essai est té sifflé vite mais celui qui à écrit cette article à soit un gros problème de perception des distance soit à abusé du vin chaud!!!!

oui c'est l'article d'un journaliste (un certain gilbert M wink ) je le cite d'ailleur et je n'ai aucun problème, quoique le souci n'est pas la longueur du péné mais l'endroit ou il à été écroulé (20 Mètres d'après le journaliste) cela me semblé juste un peu exessif... après sur le reste les arbitre sont malheuresement capot complet tous les dimanches...

Dernière modification par nono8610 (30/01/2013 08:06:35)

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

Matchs en retard ce week-end Besançon - Dole Dijon - Ampuis Ce qui devrait permettre à Besançon et Ampuis de remonter au classement.

Défaite de Dole contre Besançon 18 à 3 La réserve perd le match avec effectif incomplet

Retrouvez nous sur

dijon 6 / ampuis 27 besançon 18 / 3 dole nuit / ampuis le 10 février vraiment serré ce classement tous les dimanche, on peut faire de nouveaux pronostique pour qui descend, qui se maintien, qui se qualifie... d'un autre côté, c'est plus intéressant aussi non ?

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Oui Poupoune, c'est vrai que c'est intéressant mais tout dépent comment on est classé. Pour Tavaux, l'enjeu sera de conserver la première place. Givors est en bonne position pour un des 3 autres billets. Pour les 2 dernières places, suspens entre plusieures équipes : Ampuis, Meyzieur, Besançon et Nuits sont en duel. Vizille, 7ème, peut qui surpend sur ses 6 derniers matchs avec 5 victoires dont 4 d'affilée, peut encore venir fausser les jeux. Dole et Bièvre sont en lutte pour éviter la 9ème Place. Tout reste à faire pour pas mal d'équipes, c'est vrai Poupoune, c'est très intéressant comme fin de saison. Du suspens tout les dimanches.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

la météo n'est pas très optimiste pour la semaine prochaine... pourvu que ça joue quand même pour le derby à tavaux, grosse communication par la presse local, hebdomadaires, journal, campagne d'affichage, programmes de match couleurs et surtout nouveau maillots pour nos séniors... esperons vraiment que cette fête du rugby aura bien lieu !!!

claudius2539 a écrit :

Oui Poupoune, c'est vrai que c'est intéressant mais tout dépent comment on est classé. Pour Tavaux, l'enjeu sera de conserver la première place. Givors est en bonne position pour un des 3 autres billets. Pour les 2 dernières places, suspens entre plusieures équipes : Ampuis, Meyzieur, Besançon et Nuits sont en duel. Vizille, 7ème, peut qui surpend sur ses 6 derniers matchs avec 5 victoires dont 4 d'affilée, peut encore venir fausser les jeux. Dole et Bièvre sont en lutte pour éviter la 9ème Place. Tout reste à faire pour pas mal d'équipes, c'est vrai Poupoune, c'est très intéressant comme fin de saison. Du suspens tout les dimanches.

Au vu du calendrier et de l'avantage en cas d'égalité Dole est mieux placé que la Bièvre qui a déjà rencontré 2 fois le RCD. Le dernier match à Dijon pourrait être salavateur pour l'USD à qui je souhaite de s'en sortir. Mais l'an dernier La Bièvre était également mal placée avant de venir l'emporter à Serger nous plongeant dans l'angoisse puis à Saint Marcellin nous sauvant de la descente...

les années se suivent... se ressemblent elles ?

poupoune39 a écrit :

la météo n'est pas très optimiste pour la semaine prochaine... pourvu que ça joue quand même pour le derby à tavaux, grosse communication par la presse local, hebdomadaires, journal, campagne d'affichage, programmes de match couleurs et surtout nouveau maillots pour nos séniors... esperons vraiment que cette fête du rugby aura bien lieu !!!

C'est clair que si Tavaux gagne, ce sera la fête ......... pour Tavaux. Par contre ce ne sera pas jour de fête pour Dole qui risque de coller à la 9ème place, toujours en lutte avec la Bièvres. Sinon Poupoune, s'en est où au niveau des bléssés et des retours ? Je pense que ça va re-devenir bon pour les dernirs matcchs avant les plays-offs.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3