Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
poupoune39 a écrit :score final ustda 12 / 6 nuits st georges le froid, la neige en seconde mi temps... mais bon, c'est fait
oui c'est fait, il faudra sans doute refaire la pelouse à la pépinière, est ce que sur terrain normal on aurait eu le bonus ? on laisse nuits repartir avec un point de bonus, j'espère qu'il leur servira pour la qualif
les nuitons méritaient leur points de bonus defensif.
pour le mériter ils le méritaient !!! c'est sûr. surtout en jouant plus de la moitié à 14 (2 jaunes au n°10 en première mi-temps)de plus, la pénalité à la 80ième... il fallait la mettre.
c'est vrai qu'au vu de la dépense d'énergie lors de cette rencontre, on aurait eu la rage de repartir sans le BD. je l'avais annoncé, les conditions météo vous ont plutôt déservi hier. Avec le nombre d'absence chez nous on était bien content de le jouer même si on partait dans l'inconnu en A comme en B. Victoire en B 27-05 Bonne fin de saison à Tavaux
la pomme a écrit :Félicitations à nos voisins vizillois pour cette victoire à l'extérieur! Personne n'aurait misé un sous sur eux en début de saison dans le coin. Vous nous faites bien mentir et on vous souhaite bien se rester en F3! Vous le méritez!!!!
Tu sait ou il te reste à signer l'année prochaine...
Dernière modification par nono8610 (21/01/2013 20:10:03)
le match nous opposant a Nuit St Georges ce week end a été reporté apparemment?
nuits ampuis reporté ? et bien, ça ne va
nuits ampuis reporté ? et bien, ça ne va pas facilité la gestion de la fin de saison, car avec les joueurs absent pour cause de tournoi par exemple... le 3 fevrier se jouera besancon/ dole et dijon/ ampuis (jour de italie / france) le 9 fevrier est libre aussi pour nuits/ampuis... (france / galles) compliqué...
je confirme match reporté, la communauté de commune a interdit tout les terrains du pays nuiton
j'ai vu le site du club affaire surprenante la compo! pas mal d'absents?
courtois a écrit :j'ai vu le site du club affaire surprenante la compo! pas mal d'absents?
non pas plus que d'habitude, retour de Alan en titulaire pour palier l'absence de Mathieu. sinon, le banc, ceux ci seraient titulaires dans bien des équipes de la poule non ?
Moi elle me plait cette compo. Et ça va faire du bien de faire tourner le groupe, en donnant du temps de jeu aux gars qui sont de retour de blessures entre autres. Et puis, Tavaux n'a paa la crotte au c... alors ils peuvent se permettre quelques essais avant la fin des matchs de poule. Demain ça peut le faire. Sinon Meyzieu revient bien dans la course. Pour moi c'est une équipe de fin de saison alors autant les prendre maintenant que lors des derniers matchs. Sinon pour le fun vous ne faites pas de pronos ?
Meyzieu - Tavaux Damparis 15 -18 Allez pourquoi pas ; sinon un BD pour le moins. Dole - Vizille : 13 - 11 : ça va être serré d'autant que Vizille a sorti quelques belles prestations ces derniers temps. Bièvre Saint Geoirs - Besançon : 18 - 13 La bièvre toujours en course pour le maintien. Givors - RC Dijon : 38 - 06 La logique respectée. Nuits Saint Georges - Ampuis : 19 - 09 Nuit doit renouer avec la victoire s'ils veulent se qualifier.
En ouverture du match Meyzieu-Tavaux, l'USM organise un repas Diots au vin blanc/gratin de crozets/Fromage/dessert au stade des Servizières à partir de 11h30 PAF 12 € adulte, 6 € enfant Place au match incluse Pas de réservation nécessaire, ouverts à tous et bien sûr aux supporters de Tavaux pour quelques échanges d'avant match