Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2012-2013

Nos petits majolans vont certainement pas être bien d'accord pour ce retour d'ascenceur ... Va falloir passer pas l'escalier avec des marches assez raides et aigues à se taper ... wink

neige qui ne fond pas à cause du gel , il risque d'y avoir quelques reports...quelqu'un connait la première date ffr de rattrapage ??

Report OB-USD ce dimanche. Il en est de même pour samedi avec les cadets et juniors contre l'entente Champagnole-Morez

Retrouvez nous sur

la pluie est annoncée pour samedi, cela pourrait faire fondre la neige et assouplir le terrain... a suivre donc...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

poupoune39 a écrit :

la pluie est annoncée pour samedi, cela pourrait faire fondre la neige et assouplir le terrain... a suivre donc...

et faire une belle gouille :-P

Dernière modification par palou (18/01/2013 05:19:44)

palou a écrit :
poupoune39 a écrit :

et faire une belle gouille :-P

Remarque un terrain de merde peut qu'avantager l'équipe la plus faible wink C'est bon ça cool

Alors, Poupoune, prêt pour dimanche matin ? On t'a trouvé uan manche à balai pour déneiger. Si ce match se joue, j'espère que ce ne sera pas un match genre Tavaux-Bellegarde (fed2) joué dans la neige ? Les enjeux ne sont pas les memes bien sûr.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Le match tavaux-nuits est maintenu.

non claudius, apparemment, il n'y aura pas besoin de déneiger car elle fond toute seule. ce sera donc le seul match de fédérale 3 en franche comté (ob/dole remis, poule 7 tous remis) on vous attend nombreux pour peut être une onzième victoire...

mi temps: ustda 12 nuits 3 (2 essais)

score final ustda 12 / 6 nuits st georges le froid, la neige en seconde mi temps... mais bon, c'est fait

poupoune39 a écrit :

score final ustda 12 / 6 nuits st georges le froid, la neige en seconde mi temps... mais bon, c'est fait

et pour la reserve ?

aupa B O

ricco39 a écrit :

et pour la reserve ?

mi temps 10 à 0 pour nuits, le match viril mais décousu en seconde période. score final 27 à 5 pour nuits.

résultat de cette douzieme journée: besancon / dole = remis dijon / ampuis = remis ustda / nuits = 12 à 6 (b.d pour nuits) givors / bievre = 30 à 10 (aucun bonus) vizille / meyzieu = 9 à 5 (b.d pour meyzieu) le classement après cette journée: 1 USTDA 47 2 GIVORS 38 3 MEYZIEU 31 4 AMPUIS 30 5 NUITS 30 6 BESANCON 27 7 DOLE 25 8 VIZILLE 25 9 BIEVRE 22 10 DIJON 02

Fédérale 3