Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
noir et blanc a écrit :A Nuits saint Georges 4 arrivées pour 4 départs il me semble Jaboulay (Chalon sur saône) 2ème ou 3 ème ligne Berthaud (Chalon sur saône) 2ème ligne Bienfait (Chagny) trois-quarts Loubet (Beaune) trois-quarts et peut être une dernière mutation pour les jours à venir. Coté départs Chateau (RCD) 2ème ligne Beurret (RCD) 1er ligne Guarigues (Gevrey Chambertin) 2ème ligne Bailly (Stade Dijonnais) 2ème ligne
JABOULAY 2ème ligne?c'est une bonne blague, il a grandi durant cette saison? parcontre très bon 3ème ligne qui aurait mérité de faire un autre parcours s'il n'avait pas eu ses gros soucis au cervical! berthaud, bienfait 2 bons joueurs également! loubet je ne connais pas! vous allez avoir une belle équipe encore cette année! cédric B. continue à jouer ou juste entraîneur?
TONYTOONS a écrit :JABOULAY 2ème ligne?c'est une bonne blague, il a grandi durant cette saison? parcontre très bon 3ème ligne qui aurait mérité de faire un autre parcours s'il n'avait pas eu ses gros soucis au cervical! berthaud, bienfait 2 bons joueurs également! loubet je ne connais pas! vous allez avoir une belle équipe encore cette année! cédric B. continue à jouer ou juste entraîneur?
A Nuits saint georges du moment ou tu dépasses le mètre 80 ]:D Adrien Loubet joue 10 15 c'est un retour au club, un bon joueur avec un bon jeu au pied, mais il lui reste, a le prouver Pour cédric il entraine pour le reste je ne sais pas
Dernière modification par noir et blanc (11/07/2012 13:27:12)
alprugby a écrit :A vizille départ des anciens à la retraite a savoir leuleu le 10; attala le 2 et vial le 4 et niveau arrivé je ne sais pas trop
dis donc tu ma l'air bien au courant pour un mec ki n'est pas de vizille!! je pense que t source ne sont pas tres fiable cher ami.......... un de bon sur les 3!!!
et marconnet a Givors, info ou intox??
Dernière modification par boulardinho (11/07/2012 13:39:15)
dis nous plus sur les recrue de vizille alors
ben comme chaque année juste 2/3 venu, quand tu paye pas et que tu es un peu a l'écart............. sinon leleu entraineur, attalah a vinay au derniere nouvelle, blanc-marquis et ribas a vaulnaveys, rambaud arrét, mamone départ sur paris pr les études, vejux arret sur blessure, bossant arrét faure arrét, gaillard arrét, arrivé: un retour d'australie+ chalvin (ampuis) de sur voila tout. saison compliké a venir ms c ca ké bon!!!
J'ai comme même l'impression que l'effectif des club reste stable, mise à part Tavaux qui semble vouloir frapper fort dans cette poule.
Vinay a recruté un talon de 40 ans!!! ils preparent l'avenir Au moins avec carminatti et attalah les adversaires savent a quoi s'attendrent
alprugby a écrit :Vinay a recruté un talon de 40 ans!!! ils preparent l'avenir Au moins avec carminatti et attalah les adversaires savent a quoi s'attendrent
43ans stp!!! respect max y fait pas de mal a une mouche c une creme , en plus il le font jouer 7 c pas son poste et pas son jeu en plus!!!!!!!
noir et blanc a écrit :J'ai comme même l'impression que l'effectif des club reste stable, mise à part Tavaux qui semble vouloir frapper fort dans cette poule.
Oui bon recrutement derrière, où ils étaient déjà armés. Toutefois, ils perdent trois papas devant et difficile de les remplacer ...
tango 15 a écrit :noir et blanc a écrit :J'ai comme même l'impression que l'effectif des club reste stable, mise à part Tavaux qui semble vouloir frapper fort dans cette poule.
Oui bon recrutement derrière, où ils étaient déjà armés. Toutefois, ils perdent trois papas devant et difficile de les remplacer ...
et bien voila un commentaire fait d'une bonne analyse. comme tu dis, c'était "armé" derriere... mais le rugby commence devant alors ... les quatre avants perdus manqueront (halbout, gerdy et knapp pour les arrets et Da Pont au creusot) même si les recrues ne sont pas pour les même postes, ça devrait quand même tenir la route, je croise les doigts. l'objectif étant les qualifs, comme pour beaucoup je pense (même s'ils ne le disent pas...)
tango 15 a écrit :noir et blanc a écrit :J'ai comme même l'impression que l'effectif des club reste stable, mise à part Tavaux qui semble vouloir frapper fort dans cette poule.
C'est vrai que sur les arrivées derrière, c'est intéressant et sûr une plus value pour le groupe. Par contre devant, c'est vrai que les arrêts de Boisson (pilier), Gerdy (2ème ligne), Halbout (2ème ou 3ème ligne) et Pernot (8) vont mal. Mais bon leur arrêt était prévisible du fait de leur âge. Auquel il faut ajouter la mutation de Da Pont (talonneur) pour le Creusot, va manquer également. Ces départs seront largement compensés numériquement par les recrues : Marotte (Dole,ouvreur ou centre) Frisa (Dole,pilier) Matuzak(Dole,pilier) Vallet (Arbois, Talonneur) Penaget (Champagnole, 2ème ligne) Schuler (Dole,3ème ligne) Dupont (St-Appo,3ème ligne) Trossat (Lons,3ème ligne) Lapostolle (Champagnole,demi de mêlée ou centre) Charly Risacher (Genlis centre ou ouvreur ou arrière) Donc un recrutement ciblé pour compenser les départs et pour doubler certains postes (déjà bien fourni). Pour répondre à Noir et Blanc, la saison passée les ambitions étaient de jouer les phases finales et on a vu le résultat avec une 5ème place dûe essentiellement à certains critères dont le club connait et dont on ne reviendra pas dessus. Donc on va dire que l'objectif pour la prochaine saison sera déjà de faire mieux que cette dernière saison. Mais bon étant donné la compo (non définitive) de la poule et les équipes en présence on sera fixé sur les ambietions de chacun au bout de 7-8 matchs, pas avant. Je dis pas avant car la saison dernière on disait cela " on va voir au bout de 5-6 matchs". On a vu au bout de 5-6 matchs : Tavaux premier avec 6 victoires et quelques bonus puis la machine s'est grippée et on connait la suite : une saison négative à la vue des objectifs annoncés en début de saison. Donc cette année on ne va pas s'enflammer.
Dernière modification par claudius2539 (11/07/2012 17:53:56)
Poupoune tu m'a précédé dans la réponse à cette belle analyse de Tango15. Même si il ne faut pas trop être gourmand sur les objectifs, c'est vrai que beaucoup de monde viseront les qualifs mais bon il y aura forcément des déçus. Et l'appétit vient en mangeant.
Poupoune, je vois que tu mantionnes Knapp en arrêt (je ne savais pas). Par contre tu ne mantionnes pas Pernot comme arrêt. Cela voudrait-il dire qu'il fait une saison de plus ? Bonne nouvelle. Si cela s'avère exact, on peut dire que c'est même une recrue suplémentaire.