Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mik a écrit :poupoune39 a écrit :mik a écrit :Il ne vaut mieux pas que Tavaux rencontre une équipe du sud en phase finale ..
c'est pour ça qu'on est dans cette région, le niveau est nettement plus bas.
Bien répondu mais ça risque de vite moucher rouge en phase finale ... Écroulé à chaque fois, les hors jeux, introduction du ballon en 3eme ligne lors des mêlés ..
l'arbitre a commencé par un bras cassé pour l'introduction puis une pénalité ensuite pour les mauls écroulés l'arbitre pénalise à chaque fois, puis sort le blanc Tavaux a certes triché mais a été pénalisé, sans doute pas assez à ton avis, maintenant la gagne, le 15 l'a à portée de pied à la dernière minute et en loupe une autre un peu avant
à Ampuis j'ai vu un beau match avec beaucoup d'engagement, deux belles équipes l'une en attaque, l'autre en défense. sans froisser nos amis de nuits et de besançon on est très loin du niveau de samedi soir dernier (3-3 match de reprise..)
Tavaux n'est pas premier par hasard , trés belle équipe qui mérite sa position !!félicitations à eux qui viennent de faire un grand pas vers la première place ( d'autant qu'ils leur restent à recevoir Givors !! ) Félicitations à Dole aussi qui je l'espère se sauvera , victoire mérité aurjourd'hui face à une équipe largement plus forte , l'envie la fierté et l'amour d'un club font encore de belle choses !!Nuits vient d'abandonner ses chances de qualification , reste donc 4 équipes pour 3 places !!! en bas pareil personne ne lâche rien même si les derniers résultats ne plaident pas en faveur de la bièvre...mais bon tellement de surprises qu'il devient difficile de faire des pronos dans cette poule !!!
j'étais a dole cet après midi et c'est vrai que j'ai vu des dolois très sérieux, énorme en défense, et qui ont donnés peu d'occasion à givors de scorer. vizille créé la surprise de la journée... mais est ce que s'en est une ? tavaux réaliste, revient avec une nouvelle victoire. meyzieu lave l'affront du match aller. bievre gagne celui qui ne fallait surtout pas perdre. que d'incertitude pour cette fin de championnat...
Félicitations à nos voisins vizillois pour cette victoire à l'extérieur! Personne n'aurait misé un sous sur eux en début de saison dans le coin. Vous nous faites bien mentir et on vous souhaite bien se rester en F3! Vous le méritez!!!!
mik a écrit :Défaite d'Ampuis en I 21 - 22 premier quart d'heure catastrophique d'Ampuis. Trop d'absent. Il ne vaut mieux pas que Tavaux rencontre une équipe du sud en phase finale .. En II victoire d'Ampuis 25 - 0
jolie raisonnement.....et dire que y a 3 ans seul dole et tavaux avait tenu tête à chalon qui finit champion de France....tu nous donne quelques regret car vu comme tu raisonne ça veux dire que on étaient pas loin du titre cette année la.....flûte alors Désolé pour les mecs bien de ce site.....mais la faut répondre en neuneu ai pour in autre neuneu ..... Meilleurs voeux à tous du site de la poule5
Dernière modification par gougoune39 (14/01/2013 16:33:12)
j'espère que les rencontres de ce week-end ne seront pas trop perturbées avec la météo, neige et froid
noir et blanc a écrit :j'espère que les rencontres de ce week-end ne seront pas trop perturbées avec la météo, neige et froid
salut Gilou, notre responsable traçage terrain à de la peinture rouge en stock, et les manches de balai sont neufs (de mémoire, il n'y en a pas pour ma petite taille...) donc ça jouera (ou pas !)
Je tiens à féliciter Tavaux qui a fait le match qui fallait contre nous. Nous n'avons pas réussi à scorer dans les moment important et nous avons fait beaucoup de fautes qui a permis a votre buteur d'engranger les points (seulement 1 echec au tir au poteau) Bonne fin de saison a vous et encore bravo On se retrouve en phase finale (le plus loin possible ca serait bien)
Labille a écrit :On se retrouve en phase finale (le plus loin possible ca serait bien)
ok, on a qu'a dire en 8ième par exemple...
Labille a écrit :Je tiens à féliciter Tavaux qui a fait le match qui fallait contre nous. Nous n'avons pas réussi à scorer dans les moment important et nous avons fait beaucoup de fautes qui a permis a votre buteur d'engranger les points (seulement 1 echec au tir au poteau) Bonne fin de saison a vous et encore bravo On se retrouve en phase finale (le plus loin possible ca serait bien)
Merci et si la victoire était si bonne dans le bus c est qu elle fut très très dure à aller chercher....le match aurait pu basculer d un côté comme de l autre....bonne continuation pour la suite et buvette plus musique meilleur groupe
Dernière modification par gougoune39 (15/01/2013 15:49:05)
Y A TJRS tambours et trompettes a ampuis ? de bon souvenirs!!
N'oublions pas non plus chers amis d'Ampuis, que vous vous êtes imposés sur notre pelouse majolane grâce à une pénalité à la toute dernière seconde, donc quelque part ça équilibre la saison. De toute manière Tavaux est la meilleure équipe de la poule, ce qu'ils auraient déjà dû être l'année dernière sans un nombre de suspensions quelque peu important ... mais sur lequel nous n'avons pas jeté la pierre
Dernière modification par vieux crampons majolans (15/01/2013 19:13:12)
vieux crampons majolans a écrit :N'oublions pas non plus chers amis d'Ampuis, que vous vous êtes imposés sur notre pelouse majolane grâce à une pénalité à la toute dernière seconde, donc quelque part ça équilibre la saison. De toute manière Tavaux est la meilleure équipe de la poule, ce qu'ils auraient déjà dû être l'année dernière sans un nombre de suspensions quelque peu important ... mais sur lequel nous n'avons pas jeté la pierre
Merci de nous rendre l'appareil au match retour...:) c'est vrai c'est pas une qualif, mais une victoire à Meyzieu nous irait bien.