Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2012-2013

RETRAITE6903 a écrit :

bravo à Dôle !!! aprés c'est un petit pas vers le maintien , ça en sera un vrai si ils valident contre Givors !! tant d'absent que ça malgré la trève ??

blessés plus trop, 3à 4 mecs mais pas mal de mecs avaient prévu des vacances donc, on s'est retrouvé avec 8 à 9 mecs en moins ce qui fait beaucoup pour notre effectif peu étoffé!c'est là qu'on est content d'avoir des juniors qui se démerdent plutôt bien!!! merci à eux et merci aux gars de la b qui ne lâchent rien malgré les défaites qui s'enchaînent! on devrait retrouver un effectif à peu près normal dès dimanche prochain pour un match face à givors qui s'annonce capital!(mais bon dans notre situation ils le sont tous!) bonne année à tous!:D

Choc Ampuis - Tavaux ce WE ! Victoire d'Ampuis !! Enfin j'espère ...:P

Ampuis - Tavaux Damparis 21 10 Nuits Saint Georges - Vizille 15 9 Meyzieu - Besançon 25 6 Dole - Givors 10 9 Bièvre Saint Geoirs - RC Dijon 25 9

Ampuis - Tavaux Damparis 12 / 19 (tavaux avec presque l'équipe type, et la même motivation et physique qu'avant les fêtes. donc ça devrait sourire... mais c'est ampuis !!! je reste modérément optimiste) Nuits Saint Georges - Vizille 10 / 12 (nuits ne s'est pas rassuré a besancon dimanche, et vizille fait forte impression... surprise de la journée) Meyzieu - Besançon 23 / 3 (éffacer le match aller, et à la maison, pas de surprise) Dole - Givors 9 / 19 (je pense que la différence entre les deux formation et de cet écart. après, dole est capable de tout, y compris d'inverser sur le terrain de telles vérités sur papier) Bièvre Saint Geoirs - RC Dijon 15 / 17 (au vu du dernier match bourguignon a tavaux, ils en sont capables)

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

poupoune39 a écrit :

Ampuis - Tavaux Damparis 12 / 19 (tavaux avec presque l'équipe type, et la même motivation et physique qu'avant les fêtes. donc ça devrait sourire... mais c'est ampuis !!! je reste modérément optimiste) Nuits Saint Georges - Vizille 10 / 12 (nuits ne s'est pas rassuré a besancon dimanche, et vizille fait forte impression... surprise de la journée) Meyzieu - Besançon 23 / 3 (éffacer le match aller, et à la maison, pas de surprise) Dole - Givors 9 / 19 (je pense que la différence entre les deux formation et de cet écart. après, dole est capable de tout, y compris d'inverser sur le terrain de telles vérités sur papier) Bièvre Saint Geoirs - RC Dijon 15 / 17 (au vu du dernier match bourguignon a tavaux, ils en sont capables)

Que de surprises dis donc !! lol

Ampuis - Tavaux Damparis 15 - 18 Comme le dit poupoune une belle équipe de Tavaux mais bon en face c'est Ampuis à la maison. Allez on croise les doigts. Nuits Saint Georges - Vizille 24 - 09 Avantage Nuits sur ses terres et après un bon résultat à Besançon. Meyzieu - Besançon 24 - 15 Meyzieu toujours difficile à la maison.Sans oublier que s'est un match à gros enjeu pour les 2 équipes pour aller chercher la qualif. Dole - Givors 13 - 21 Givors pour espérer se raprocher de la première place avec en point de mire le déplacement de Tavaux à Ampuis. Bièvre Saint Geoirs - RC Dijon 18 - 10 Bièvre après sa défaite contre Dole n'a plus le droit à l'erreur à la maison pour le maintien.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

resultat de la journée: ampuis 21 / 22 tavaux dole 23 / 17 givors meyzieu 22 / 10 besancon bievre 44 / 7 dijon manque nuits/ vizille (3 à 3 a la mi temps)

Défaite d'Ampuis en I 21 - 22 premier quart d'heure catastrophique d'Ampuis. Trop d'absent. Il ne vaut mieux pas que Tavaux rencontre une équipe du sud en phase finale .. En II victoire d'Ampuis 25 - 0

mik a écrit :

Il ne vaut mieux pas que Tavaux rencontre une équipe du sud en phase finale ..

c'est pour ça qu'on est dans cette région, le niveau est nettement plus bas.

mik a écrit :

Défaite d'Ampuis en I 21 - 22 premier quart d'heure catastrophique d'Ampuis. Trop d'absent. Il ne vaut mieux pas que Tavaux rencontre une équipe du sud en phase finale .. En II victoire d'Ampuis 25 - 0

Les matchs de montée se joueront normalement en opposition croisée avec la poule 6, donc pas de clubs du Sud. Sinon pourquoi tu réagis de la sorte ? Un commentaire plus "sport" aurait été le bien-venu. En ce qui concerne Tavaux, regarde le classement, ils sont bien premiers avec 9 points d'avance sur Givors. Sans jouer le fanfaron, ils ne sont peut-être pas premiers par hazard non ? Maintenant la saison n'est pas finie, on verra le classement final après la 18ème journée et là on en saura plus. Je souhaite seulement que les clubs qui seront qualifiés de la poule 5 fassent bonne figure lors des phases finales, quelle qu'elles soient.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

poupoune39 a écrit :
mik a écrit :

Bien répondu mais ça risque de vite moucher rouge en phase finale ... Écroulé à chaque fois, les hors jeux, introduction du ballon en 3eme ligne lors des mêlés ..

Victoire logique de vizille 11-06 à nuits saint georges, bravo a cette équipe bien courageuse. Victoire de nuits 39-00 en B

mik a écrit :

Écroulé à chaque fois, les hors jeux, introduction du ballon en 3eme ligne lors des mêlés ..

on ne va pas refaire les matchs sans arret ? on est premier depuis la premiere journée avec de la chance, et ampuis ne score pas en fin de match à 15 contre 12... vous n'avez donc pas la chance. ça peut se résumer comme ça une saison ? comme tu le dis toi même, l'entame était mauvaise coté ampuis, avec cet essai de 50 metres de tavaux et ça fait vite 13 / 0. après, pour revenir (chose que vous faites très bien d'ailleur, le score final est là pour le confirmer) c'est dur. le fait que tavaux ferme le jeu, contre le 3ieme, de plus chez lui ... il n'y a pas beaucoup d'écart entre toutes ces équipes de cette poule, alors il faut jouer les coups comme il se doit non ?

mik a écrit :
poupoune39 a écrit :
mik a écrit :

Bien répondu mais ça risque de vite moucher rouge en phase finale ... Écroulé à chaque fois, les hors jeux, introduction du ballon en 3eme ligne lors des mêlés ..

bref, une victoire à l'extérieure tongue

Fédérale 3