Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2012-2013

A. Vizille: En b victoire d'ampuis 9-7 En 1 défaite d'ampuis 20-19

En I Givors 22 Meyzieu 16 En II Givors 14 Meyzieu 10

vieux crampons majolans a écrit :

En I Givors 22 Meyzieu 16

mais alors, pas de bonus pour givors ?

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Pas de bonus pour Givors et pas mal de regrets pour les majolans !

bievre dole et besançon nuits se joueront donc le 6 janvier ... attention sur le foie gras. sacré cadeau cette date !

on est 8 à partir au pays de galles, je suis pas sûr qu'on va abuser du foie gras...:D

poupoune39 a écrit :

Givors perd le bonus à la dernière minute...aprés sur l'ensemble du match meyzieu ne méritait pas de repartir sans rien, de la à dire qu'il méritait mieux..peut-être pas !

RETRAITE6903 a écrit :
poupoune39 a écrit :

Givors perd le bonus à la dernière minute...aprés sur l'ensemble du match meyzieu ne méritait pas de repartir sans rien, de la à dire qu'il méritait mieux..peut-être pas !

ok je posai cette question car cela faisait 10 minutes que le match était fini à tavaux, et que vous en étiez à 22 à 9, mais le match n'était pas fini chez vous. ce retard dû à un blessé peut etre ?

Dernière modification par poupoune39 (13/12/2012 11:03:11)

poupoune39 a écrit :
RETRAITE6903 a écrit :
poupoune39 a écrit :

ok je posai cette question car cela faisait 10 minutes que le match était fini à tavaux, et que vous en étiez à 22 à 9, mais le match n'était pas fini chez vous. ce retard dû à un blessé peut etre ?

le match de la réserve a été plutôt chaud ( moins que celui de la une mais quand meme ) du coup le coup d'envoi a été donné en retard. bonnes fêtes a tous rdv à la rentrée !!

RETRAITE6903 a écrit :
poupoune39 a écrit :
RETRAITE6903 a écrit :

le match de la réserve a été plutôt chaud ( moins que celui de la une mais quand meme ) du coup le coup d'envoi a été donné en retard. bonnes fêtes a tous rdv à la rentrée !!

Tu trouves que le match en lui même a été chaud ??

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

grosball a écrit :
RETRAITE6903 a écrit :
poupoune39 a écrit :

Non je faisais surtout allusion à la bagarre générale au coup de sifflet final , assez halucinant quand même, sinon c'est vrai que le match c'tait bien passé.

RETRAITE6903 a écrit :
grosball a écrit :
RETRAITE6903 a écrit :

Non je faisais surtout allusion à la bagarre générale au coup de sifflet final , assez halucinant quand même, sinon c'est vrai que le match c'tait bien passé.

Il est vrai que c'était la première fois que je voyais un tel concours de bourre-pif à la fin d'un match...Et pourtant j'en ai fait et vu quelques uns...

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

Amis de la Poule 5, le site de l'US Meyzieu se met à jour petit à petit. Il n'est pas encore parfait mais n'hsitez pas à venir faire une petite visite. Bonnes fêtes

C'est au pied du mur, qu'on voir le mieux le mur...

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE 2013 à l'année prochaine pour la suite du championnat VIVE GIVORS

Fédérale 3