Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A. Vizille: En b victoire d'ampuis 9-7 En 1 défaite d'ampuis 20-19
En I Givors 22 Meyzieu 16 En II Givors 14 Meyzieu 10
vieux crampons majolans a écrit :En I Givors 22 Meyzieu 16
mais alors, pas de bonus pour givors ?
Pas de bonus pour Givors et pas mal de regrets pour les majolans !
bievre dole et besançon nuits se joueront donc le 6 janvier ... attention sur le foie gras. sacré cadeau cette date !
on est 8 à partir au pays de galles, je suis pas sûr qu'on va abuser du foie gras...:D
poupoune39 a écrit :vieux crampons majolans a écrit :En I Givors 22 Meyzieu 16
Givors perd le bonus à la dernière minute...aprés sur l'ensemble du match meyzieu ne méritait pas de repartir sans rien, de la à dire qu'il méritait mieux..peut-être pas !
RETRAITE6903 a écrit :poupoune39 a écrit :vieux crampons majolans a écrit :En I Givors 22 Meyzieu 16
Givors perd le bonus à la dernière minute...aprés sur l'ensemble du match meyzieu ne méritait pas de repartir sans rien, de la à dire qu'il méritait mieux..peut-être pas !
ok je posai cette question car cela faisait 10 minutes que le match était fini à tavaux, et que vous en étiez à 22 à 9, mais le match n'était pas fini chez vous. ce retard dû à un blessé peut etre ?
Dernière modification par poupoune39 (13/12/2012 11:03:11)
poupoune39 a écrit :RETRAITE6903 a écrit :poupoune39 a écrit :mais alors, pas de bonus pour givors ?
ok je posai cette question car cela faisait 10 minutes que le match était fini à tavaux, et que vous en étiez à 22 à 9, mais le match n'était pas fini chez vous. ce retard dû à un blessé peut etre ?
le match de la réserve a été plutôt chaud ( moins que celui de la une mais quand meme ) du coup le coup d'envoi a été donné en retard. bonnes fêtes a tous rdv à la rentrée !!
RETRAITE6903 a écrit :poupoune39 a écrit :RETRAITE6903 a écrit :Givors perd le bonus à la dernière minute...aprés sur l'ensemble du match meyzieu ne méritait pas de repartir sans rien, de la à dire qu'il méritait mieux..peut-être pas !
le match de la réserve a été plutôt chaud ( moins que celui de la une mais quand meme ) du coup le coup d'envoi a été donné en retard. bonnes fêtes a tous rdv à la rentrée !!
Tu trouves que le match en lui même a été chaud ??
grosball a écrit :RETRAITE6903 a écrit :poupoune39 a écrit :ok je posai cette question car cela faisait 10 minutes que le match était fini à tavaux, et que vous en étiez à 22 à 9, mais le match n'était pas fini chez vous. ce retard dû à un blessé peut etre ?
Non je faisais surtout allusion à la bagarre générale au coup de sifflet final , assez halucinant quand même, sinon c'est vrai que le match c'tait bien passé.
RETRAITE6903 a écrit :grosball a écrit :RETRAITE6903 a écrit :le match de la réserve a été plutôt chaud ( moins que celui de la une mais quand meme ) du coup le coup d'envoi a été donné en retard. bonnes fêtes a tous rdv à la rentrée !!
Non je faisais surtout allusion à la bagarre générale au coup de sifflet final , assez halucinant quand même, sinon c'est vrai que le match c'tait bien passé.
Il est vrai que c'était la première fois que je voyais un tel concours de bourre-pif à la fin d'un match...Et pourtant j'en ai fait et vu quelques uns...
Amis de la Poule 5, le site de l'US Meyzieu se met à jour petit à petit. Il n'est pas encore parfait mais n'hsitez pas à venir faire une petite visite. Bonnes fêtes
JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE 2013 à l'année prochaine pour la suite du championnat VIVE GIVORS