Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2012-2013

nuits trop faible ???? quel est ce joueur fantastique qui a lui seul fait gagner nuit

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

benoit13_71150 a écrit :

nuits trop faible ???? quel est ce joueur fantastique qui a lui seul fait gagner nuit

Tu dois être le seul à ne pas connaitre ce joueur, ou peut être le fais tu exprès. Allez je ne veux pas le certifier à 100%, mais je pense que ce joueur mystère joue 10 ou 15, vient d'un club qui joue en sang et or et qui est monté en fed2 la saison dernière, et que celui- ci possède la capacité de botter. Mais à part ça tu ne vois pas qui il est??? Par contre je ne serai pas si catégorique, je pense que Nuits a le potentiel pour se qualifier et ne repose pas seulement sur... Loxton. Pour moi, je pense que Givors/Tavaux/Ampuis et Meyzieu se qualifieront. Mais la bataille va en effet être rude avec Besançon et Nuits. Pour Meyzieu, il y aura lors de ces matchs retour la réception de tavaux, Besançon et Nuits, 3 concurents pour la qualif. La Bièvre complètera le ventre mou. A mon avis ce sera très dur pour Dijon et je vois Vizille se sauver aux dépends de Dole.

je parlais evidemment de lui , mais tout le monde l'avait comprit!!!je ne cherchais pas a froisser qui que ce soit ce n'est que mon jugement personnel à la fin des matchs aller !! j'ai fais une petite projection du classement final des 6 premiers si les equipes tiennent toutes leur rang et sauf surprise majeur sur les matchs retour ( toujours selon moi donc pas d'emballement svp !! ). et finalement mon precedent com s'avere faux !! donc : Tavaux 61 points Ampuis 58 Givors 57 Meyzieu 56 besancon 54 Nuit 53 tout ça est donc trés serré nous avons une poule trés homogène et attractive !! Grosse chance d'envoyer une voir deux equipes en F2 !!(toujours selon moi )

Amis Dolois en regardant la météo je pense qu’il sera dur de jouer dimanche. Neige vendredi et samedi et -2 dimanche au plus chaud de la journée… affaire à suivre !!! Et sur les autres stades ça donne quoi ?

A besançon le match est maintenu pour l'instant. On s'est entrainé hier sous un mélange de pluie et de neige, c'était pas beau à voir... D'autant plus que l'on doit jouer samedi à 20heures et qu'ils annoncent -6°C samedi... Ca va être compliqué mais attendons et préparons nous pour jouer...

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

Je rectifie OB / Nuits saint georges reporté par arreté municipal sad le problème c'est qu'on ne sait pas quand...

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

bisonsix a écrit :

Je rectifie OB / Nuits saint georges reporté par arreté municipal sad le problème c'est qu'on ne sait pas quand...

on semble se diriger vers le 23 décembre ou le 06 janvier, trop cool sad

El nino a écrit :
benoit13_71150 a écrit :

Tu dois être le seul à ne pas connaitre ce joueur, ou peut être le fais tu exprès. Allez je ne veux pas le certifier à 100%, mais je pense que ce joueur mystère joue 10 ou 15, vient d'un club qui joue en sang et or et qui est monté en fed2 la saison dernière, et que celui- ci possède la capacité de botter. Mais à part ça tu ne vois pas qui il est??? Par contre je ne serai pas si catégorique, je pense que Nuits a le potentiel pour se qualifier et ne repose pas seulement sur... Loxton. Pour moi, je pense que Givors/Tavaux/Ampuis et Meyzieu se qualifieront. Mais la bataille va en effet être rude avec Besançon et Nuits. Pour Meyzieu, il y aura lors de ces matchs retour la réception de tavaux, Besançon et Nuits, 3 concurents pour la qualif. La Bièvre complètera le ventre mou. A mon avis ce sera très dur pour Dijon et je vois Vizille se sauver aux dépends de Dole.

Même si il commence a trouver ses marques à nuits, l'équipe ne dépend pas de loxton, mais plutôt d'un collectif qui semblait avoir pris son envol avant Givors. Mais l'atterrissage a Givors a été douloureux, donc retour a la case départ !

comme partout, beaucoup de neige tombe sur tavaux actuellement...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

pour la rencontre USTDA / RC Dijon, la décision vient d'être prise par les entraineurs et dirigeants, elle aura bien lieu CE dimanche 9 décembre, comme prévu au calendrier.

match Bievres us Dole reporté

aupa B O

ricco39 a écrit :

match Bievres us Dole reporté

venez gouter le vin chaud tavellois...

en A , à la mi-temps USTDA 26 (4 essais) - DIJON 6

Bleu Rouge parfois Vert a écrit :

en A , à la mi-temps USTDA 26 (4 essais) - DIJON 6

score final : USTDA 33 - DIJON 13 ( 5 essais à 1 ) match très correct .

Fédérale 3