Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2012-2013

bisonsix a écrit :
noir et blanc a écrit :

Nuits est en train de se prendre une belle branlée hmm

Nous voilà à la fin des matches allers, l'OB est 6°. Tu vois quand je te disais qu'on jouait le maintient en début de saison, pourquoi tu ne me croyais pas ? Vous êtes même devant nous les Nuitons... pour l'instant wink

je ne pense pas me tromper sur l'équipe de l'OB on en reparle en fin de saison :)Et vu le classement britanique je suis pas loin d'avoir raison wink. Lors du match aller j'avais vu une une équipe physique et très bien organisée en A comme en B, alors le match retour risque d'être compliqué pour nous et dès la prochaine journée l'OB pourrait se trouver devant le CSN hmm.

Alors messieurs de la poule 5, nous en sommes à la moitié de ce championnat, l'heure des premières impressions, conclusions... Alors que pensez vous du niveau de la poule, des différentes équipes que vous avez pu voir jouer... Lachez vous, une semaine sans match, il faut en parler

Allez je me lance. Tavaux, Givors et Ampuis devraient finir sur le podium. Pour la 4ème place, je miserais sur Besançon, bien organisé devant. Meyzieu et Nuits ne devraient pas être loin derrière. Bièvre, Dole et Vizille devraient lutter pour le maintien mais je vois plutôt Vizille accompagner le RC Dijon en Honneur. En ce qui concerne le niveau général il continue d'augmenter et ça n'a bien sûr plus rien à voir avec la F3 d'il y a deux saisons...

tavaux grace au match aller, ampuis sur le podium. besancon avec un calendrier "favorable" pour les 9 derniers matchs avec la réception de nuits, givors, tavaux, et un déplacement difficile à ampuis. donc besançon dans les 4 premiers avec nuits. givors 5ième pour la même raison que besançon, mais avec un calendrier défavorable. le ventre mou avec meyzieu, givors et bievre. la descente avec dijon et ... là, c'est compliqué. suivant les blessés et autres paramètres, mais ce sera difficile jusqu'au bout je pense. concernant le niveau, aucun doute que c'est plus relevé. très agréable car finalement personne ne domine largement la poule, il suffit de regarder tout les scores.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Pour ma part je vois TAVAUX GIVORS AMPUIS ET BESANCON pour les 4 premiers mais je ne saurais dire dans quel ordre. La poule est très homogène, toutes les équipes ont fait un coup d'éclat mis à part Dijon qui me semble un ton en dessous. Après un bon début de saison, Dole semble s'essouffler er devrait lutter avec Vizille, qui de ce que j'ai vu à Besançon aurait largement sa place dans les 5eme ou 6 eme places avec un peu plus de réussite. La moindre défaite à domicile risque d'avoir de lourdes conséquences pour les équipes jouant la qualif et tous les points de bonus grapillés par ci par là auront leur importance. Meyzieu peut à cce titre jouer les trouble fête.

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

je vois bien Givors 1er devant Tavaux qui va souffrir du manque de réserve au coeur de l'hiver. Meyzieu, Ampuis, Besancon ensuite (dans quel ordre ? celui-ci m'irait bien !) Pour la descente Dijon et Dôle plutôt que Vizille qui se refait la cerise

noir et blanc a écrit :
bisonsix a écrit :
noir et blanc a écrit :

Nuits est en train de se prendre une belle branlée hmm

Nous voilà à la fin des matches allers, l'OB est 6°. Tu vois quand je te disais qu'on jouait le maintient en début de saison, pourquoi tu ne me croyais pas ? Vous êtes même devant nous les Nuitons... pour l'instant wink

je ne pense pas me tromper sur l'équipe de l'OB on en reparle en fin de saison :)Et vu le classement britanique je suis pas loin d'avoir raison wink. Lors du match aller j'avais vu une une équipe physique et très bien organisée en A comme en B, alors le match retour risque d'être compliqué pour nous et dès la prochaine journée l'OB pourrait se trouver devant le CSN hmm.

En plus amis nuitons on vous recoit le samedi soir au grand stade léo lagrange.... En espérant pas faire comme les deux dernières sorties a léo avec deux défaites en 2010/2011 contre dole et l'année dernière face a pontarlier... (On avait quand même battu pontarlier en réserve)!

Je vois bien Givors 1er et pour les 3 autres places Meyzieu Besancon et Ampuis, Tavaux bièvre nuits ds le ventre mou , Dole et Vizille pour se battre l'avant dernière place et Dijon a les deux pieds en honneur!!!Mais bon faut pas se leurrer sa va etre serré jusqu'au bout, les équipes qui sont bien armé tant en quantité quand qualité de joueurs devraient mieux passer l'hiver et les points de bonnus grapillé par ci par la vaut peser dans la balance en fin de saison!!!

nini25 a écrit :
noir et blanc a écrit :
bisonsix a écrit :

En plus amis nuitons on vous recoit le samedi soir au grand stade léo lagrange.... En espérant pas faire comme les deux dernières sorties a léo avec deux défaites en 2010/2011 contre dole et l'année dernière face a pontarlier... (On avait quand même battu pontarlier en réserve)!

tu as les horaires des matchs ? Je ne vois pas comment Tavaux ne pourrait pas être dans les 4 premiers. Après Givors Besac et une dernière place qui sera très disputé. Effectivement BO, BD et rester invaincu à domicile seront déterminant pour la qualif. Dole Vizille pour la descente, j'ai l'impression que vizille à retrouvé le moral, tandis que dole semble avoir la tête au fond du seau. Dijon en honneur, mais attention aux équipes qui ne les respecteront pas, je vois bien quelques surprises !

noir et blanc a écrit :
nini25 a écrit :
noir et blanc a écrit :

tu as les horaires des matchs ? Je ne vois pas comment Tavaux ne pourrait pas être dans les 4 premiers. Après Givors Besac et une dernière place qui sera très disputé. Effectivement BO, BD et rester invaincu à domicile seront déterminant pour la qualif. Dole Vizille pour la descente, j'ai l'impression que vizille à retrouvé le moral, tandis que dole semble avoir la tête au fond du seau. Dijon en honneur, mais attention aux équipes qui ne les respecteront pas, je vois bien quelques surprises !

Les équipes fanions jouent à 20 heures ! Oui ça fait tard on va se geler ! Et les réserves je suppose 18H30 du coup... si le match est maintenu car vu la météo de la semaine prochaine...

Pour ma part je vois bien Tavaux, Givors, Ampuis et Meyzieu pour les qualifiés. Pour Tavaux c'est vrai que la liste de bléssés peut faire peur mais si les retours de joueurs bléssés se font correctement alors il y a de l'espoir. D'autant plus qu'il y a qu'un seul match en décembre,et une reprise de 3 matchs consécutif que le 13 janvier. Cela laisse quasiment un mois et demi pour bien préparer ce bloc de 3 rencontres avec un déplacement le 13 janvier à Ampuis. En espérant que le groupe aura recupéré un maximum de joueurs. Pour la suite je pense que le calendrier de Tavaux lui semble favorable malgré des déplacements périlleurx à Ampuis, Besançon et Meyzieu. Ampuis et Givors accompagneront Tavaux quelque soit l'ordre. Quant à la 4ème place, je vois bien Meyzieu qui termine souvent des fin de saison sur les chapeaux de roue, comme la saison dernière par exemple. Besançon et Nuits pour les 5ème et 6ème place, quelque soit l'ordre. La lutte sera serrée entre Bièvre, Vizille et Dole pour éviter la relégation. Le RCD relégué ? Pour l'instant pour porte à croise que oui Mais il reste encore 9 journées.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Givors va faire mal, ils sont maintenant au complet et ça va pas être la même limonade. Pour Tavaux qui semble s'être calmé au niveau de l'indiscipline par rapport à la saison dernière, le hic, car il y a un hic, c'est -comme il a été dit- leur capacité à maintenir leur niveau de performance malgré les absences ( blessures) au regard de la faiblesse de leur réserve. Après, Ampuis a su engranger avant l'hiver et eux, ils ont de la réserve. Pour la 4ème place, ça va se jouer entre 3 équipes : Besançon, Nuits et Meyzieu... Poule somme toute indécise. En ce qui concerne le maintien, une fois encore, on juge les clubs par raport à tout le groupe séniors. Et à partir de là, Vizille me semble plus étoffé que Dole, bien qu'une saison soit longue. Dijon parait déjà condamné. Et la Bièvre sera, à mon sens, en fédérale 3 la saison prochaine. Bonne continuation.

SAMEDI 8 DECEMBRE A BESANCON STADE LEO LAGRANGE 20H BESANCON NUITS SAINT GEORGES 18H30 LEVER DE RIDEAU EQUIPES RESERVES ENTREE GRATUITE, VIN CHAUD

Dans le désordre sur le podium par ordre alphabetique Ampuis Givors Tavaux , pour la 4ème place Nuit est trop faible et trop dépendant d'un seul joueur , ça se jouera entre meyzieu et besac , avantage besancon l'usm ayant déja fait un faux pas à la maison.En bas de tableau hormis dijon déja condamné je vois malheuresement Dôle en facheuse posture , La bièvre dans le ventre mou une année de plus.ça doit pas etre super excitant !! bon weekend et bon match à tous !!

Fédérale 3