Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2012-2013

Dole 23 - 22 Dijon C'est bien les deux derniers de la poules qui déscendent ?

En A Givors 52 Nuits 15 En B large victoire de Givors ( 38 à 5 je crois )

Victoire de taveloise a vizille 19/16

vizille 16 ustda 19 bievre 12 meyzieu 17 besancon 23 ampuis 08 dole 23 dijon 22 givors 52 nuits 15

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

C un 8/9 pour tavaux bonne perf dommage du coup de mou a givor

classement de la poule:

C'est bien les deux derniers qui descendent ? Rien pour le septieme de la poule ?

exact, seuls les 2 derniers descendent

Alex39 a écrit :

C'est bien les deux derniers qui descendent ? Rien pour le septieme de la poule ?

1, 2, 3, 4ième sont qualifiés 5, 6, 7, 8ième, fin de saison le 7 avril 9 et 10ième descendent en honneur.

un petit résumé de Dole Dijon Poupoune ?

c'est pas la corde qui fait le pendu

courtois a écrit :

diffcile, je n'ai vu que la seconde période. juste que sur l'essai de dijon (le dernier à la 77ième, presque face aux poteaux) , le buteur n'est pas en réussite car il en a réussi des plus compliqués durant la partie. tant mieux pour dole.

courtois a écrit :

ptit résumé: dole a tenté d'envoyer du jeu, ce fut pas si mal dans les intentions mais toujours trop d'approximations lorsqu'il faut finir l'action!donc du jeu mais pas suffisament efficace!on laisse dijon dans la partie, ce qui leur permet d'y croire jusqu'au bout, et ils ont cranement tenté leur chance!dijon s'est battu jusqu'au bout, et nous on retombe dans nos travers en fin de match, en jouant petits bras!dijon aurait très bien pu l'emporter si le buteur dijonnais n'avait pas loupé sa dernière transformation alors qu'il avait plutôt bien oeuvré durant tout le match!tant mieux pour nous! la coupure va nous faire le plus grand bien car l'effectif trop restreint est sur les rotules, et cela nous permettra de récupérer quelques mecs pour tenter quelque chose à bièvre! mais encore une fois bravo à cette équipe dijonnaise pour sa vaillance!

noir et blanc a écrit :

Nuits est en train de se prendre une belle branlée hmm

Nous voilà à la fin des matches allers, l'OB est 6°. Tu vois quand je te disais qu'on jouait le maintient en début de saison, pourquoi tu ne me croyais pas ? Vous êtes même devant nous les Nuitons... pour l'instant wink

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

Des photos des matchs Dole-RCD en A et en B sur le site du RCD big_smile

Fédérale 3