Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2012-2013

monsieur callegher est en forme!!!!:cool: (je crois reconnaitre la prose!)

Dernière modification par TONYTOONS (23/11/2012 00:42:45)

mdr. pauvre calais. toi aussi tu donnes des noms mais je n'ais jamais vu nico sur ce forum. allez bonne nuit chère mr Dourthe. la je ne me trompe pas.

merde loupé!:P en même temps j'ai pas fait bcp d'effort pour me cacher derrière un pseudo!:D

Dernière modification par TONYTOONS (23/11/2012 00:56:01)

TONYTOONS a écrit :

si c'est le cas je t'en ferais part compte là dessus!perso jsuis plutôt assez serein de ce côté!:D tu vois c'est mieux quand tu te controles!re bisous!

bon on va pas aller jusqu au bisous....mdr....et au faite tu t es améliorer au fléchettes depuis le temps;-)

C'est le forum de la poule 5 ou bien celui de l'entente cordiale USTDA/USD!!!!!

nini25 a écrit :

C'est le forum de la poule 5 ou bien celui de l'entente cordiale USTDA/USD!!!!!

lances une discution... comme les pronos pour dimanche par exemple... dernière journée des matchs aller, et comme je le disais la semaine dernière, un tournant dans cette poule. vizille 12 ustda 9. sans commentaire. on en reparlera après, mais j'espere me tromper. besançon 18 ampuis 15. a la maison, ça peut faire la diffrence... mais quel match en perspective. givors 21 nuits 19 malheur au vaincu si on peut dire, car meyzieu et besançon reviendraient près des qualifiable. LE match de la journée. bievre 12 meyzieu 20. surprise de la journée (si ça doit en être une...) dole 28 dijon 6. parce que si vizille gagne, l'inverse mettrait dole en relégable, donc dole saura réagir.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Vizille - Tavaux Damparis : 12 - 16 Contrairement à ce que tu penses Poupoune, je pense que c'est la journée idéale pour creuser l'écart avec Givors et Ampuis. Tout ce qui est pris n'est plus à prendre et on se nais pas de quoi l'avenir est fait. Tavaux n'est pas à l'abri d'une période "creuse". Besançon - Ampuis : 18 - 10 Vu la vidéo de l'entraineur de l'OB de la semaine dernière, une réaction s'impose et pourquoi pas ce dimanche. Givors - Nuits Saint Georges : 24 - 09 Avantage terrain mais est ce que Nuits sais voyager cette année contre les grosses équipes ? Bièvre Saint Geoirs - Meyzieu : 15 - 12 Plus serré qu'il n'y parrait. Bièvre paut créer la surprise et rien ne lacher pour assurer le maintien. Dole - RC Dijon : 23 - 06 Dole doit prouver autre chose après sa déconvenue de la semaine dernière ; et le RCD n'est pas au mieux. Le maintien est quasiment perdu malheureusement pour eux.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Poupoune : vizille 12 ustda 9. sans commentaire. on en reparlera après, mais j'espere me tromper. Vu l'équipe annoncée sur le site club affaires, l'équipe me parait compétitive malgré les nombreuses absences. Heureusement que l'effectif est conséqquent quantitativement (et qualitativement). Mais bon il serait bien que cette série de blessures s'arrête car l'effectif n'est pas illimité.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

l'équipe est compétitive c'est certain ! mais vizille compte deux victoires: a dijon la semaine dernière, et surtout face à givors ! qui viennent de nous battre. pour les blessures, il n'y a pas de club pas toucher. il faut faire avec, mais la saison est longue...

Vizille - Tavaux Damparis : 15/13 Besançon - Ampuis : 22/15 Givors - Nuits Saint Georges : 32/10 Bièvre Saint Geoirs - Meyzieu : 22/17 Dole - RC Dijon : 55/6

Vizille - Tavaux Damparis : 9-20 parce que Tavaux c'est gaillard et ça va pas s'échapper Besançon - Ampuis : 15/15 parce qu'Ampuis est la surprise de la poule Givors - Nuits Saint Georges : 25/10 parce que Givors a tout à perdre Bièvre Saint Geoirs - Meyzieu : 12/12 mais un 12/15 m'irait mieux Dole - RC Dijon : 15/6 Parce que Dole est une équipe traumatisée (!!!) par son dernier dimanche

Dernière modification par vieux crampons majolans (24/11/2012 16:54:04)

vieux crampons majolans a écrit :

Vizille - Tavaux Damparis : 9-20 parce que Tavaux c'est gaillard et ça va pas s'échapper

bien beau compliment. merci pour eux.

Dernière modification par poupoune39 (25/11/2012 01:03:29)

Nuits est en train de se prendre une belle branlée hmm

Fédérale 3