Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2012-2013

artrosien2 a écrit :

Assez d'accord avec tout ça , mais penser qu'il y a eu délation , la je ne pense pas.....

si je le dis. en plus, j'ai eu confirmation par un dirigeant exterieur à ustda, qui a subit la même démarche avec son club. après, on ne fait que pleurer, peut etre, mais je ne me plaignais pas que pour nous, je parlais pour tous les clubs amateurs qui vendent des calendrier pour financer un gouter ou un voyage, et qu'on est prêt à salir par ce genre d'action. mais rien de bien grave

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

El nino a écrit :

Après avoir vu le résumé du match sur le site dolois je voudrai mettre 2/3 choses au clair. On accuse les joueurs de Meyzieu de mauvais geste, mais les dolois n'ont appartement pas vu leur joueur exclu tenté (et raté) de donner un coup de pied à joueur au sol lors de l'échauffourée... Les dolois n'y sont pas non plus allé de main morte sur cette mêlée relevée. Le but de cette mise au point n'est pas de faire passer pour victime nos joueurs de l'USM mais juste rappeler que lors d'une bagarre il y a 2 équipes... Pour finir il n'y a pas eu tant de gestes violent ou sanctionnables comme le dit le site de l'USD. À part cette bagarre il n'y a eu aucun autre comportement violent

Bonjour, je ne trouve pas la vidéo du résumé du match Meyzieu/Dôle. Elle est planquée où sur le site ? MERCI

A la lecture des conditions cataclysmiques exposées dans le résumé du site Dolois,cela a dû au moins passer dans le journal de TF1 à côté de l'Afghanistan ou de la Syrie.;) Il faudrait peut être raison garder ... et ne pas oublier des époques pas si lointaines où le pack Dolois punissait tout sur son passsage

Dernière modification par vieux crampons majolans (21/11/2012 09:37:23)

a part pleurer ces dolois c est tout ce qu ils savent faire...traiter les tavelois de galactiques mais qu il se regarde un peu eux meme.....la saison 1999-2000 a l epoque de la grande epoque doloise combien de joueurs jouaient pour la gloire du club ....zzzzeeeerrrroooooo......he oui....alors arreter de pleurer et soyez digne comme l a ete l entraineur de besancon dimanche......monsieur b....... bravo tu es un grand monsieur besancon merite les 2 entraineurs qu ils ont actuelllement

gougoune39 a écrit :

a part pleurer ces dolois c est tout ce qu ils savent faire...traiter les tavelois de galactiques mais qu il se regarde un peu eux meme.....la saison 1999-2000 a l epoque de la grande epoque doloise combien de joueurs jouaient pour la gloire du club ....zzzzeeeerrrroooooo......he oui....alors arreter de pleurer et soyez digne comme l a ete l entraineur de besancon dimanche......monsieur b....... bravo tu es un grand monsieur besancon merite les 2 entraineurs qu ils ont actuelllement

hors sujet cédric!:D en fait la saison 1967-1968 est celle où les joueurs ont pris le plus de pognon!je vois pas pourquoi tu ressors une histoire de pognon, on en parlait pas là; vous vous sentez tout le temps persécuter les mecs, ça devient inquiétant ce sentiment de victimisation perpétuelle! merci poupoune pour tes explications, tu vois c'est pas si inintéressant!je croyais que le cannabis ne faisait plus parti de la liste des produits dopants?ou alors c'est en projet. cédric, ils t'ont pas contrôlé j'espère parce que tu risques de graves sanctions pour consommation abusive de cochonailles!

Le score est contre moi et mon pronostic! J'ai perdu! wink

mik a écrit :
mik a écrit :

Donc voici mes pronos : ustda 10-9 besancon meyzieu 21-11 dole ampuis 25-12 givors:D nuits 20-10 bievre dijon 15-12 vizille On verra dimanche soir !!

Victoire de la I d'Ampuis 21 - 15 !! 2 essais à 0 Mon prono sur le match était plus sensé ... En réserve défaite 19-20 ..

t inquiete pas pour moi tony....no souci et je suis pas hors sujet du tous...apres votre defaite c etait lassant y avait que ca qui revenait a vos levres c est bien dommage...mais le match vous le perdez tout seul contre nous et tu le sais tres bien....et pour cette saison je peux te confirmer j etait au club..... arrete un peu de faire le gosse sur le forum....je pense que tu vaux mieux que ca

je suis un grand enfant encore dans ma tête et heureusement!pourvu que ça dure! après je vois pas en quoi demander des infos complémentaires sur un contrôle antidopage est surprenant!si ça arrive à dole, je te promets que j'en parlerais! et ce qui s'est passé à dole ou à tavaux ya 15/20ans, je m'en fous un peu, je ne connaissais ni l'un ni l'autre!jpréfère m'interesser à ce qui se passe actuellement dans ces 2 clubs (obliger on est pas très loin!) qui prennent 2 voies bien différentes!1 qui réussit à court terme(et heureusement vu l'effectif!) et l'autre qui vise le long terme ce qui n'est pas forcément la voie la plus facile! sur ce bon match ce weekend et arrêtez de voir des agressions là où il n'y en a pas!:P

Pour une fois on est d accord....comme quoi tout arrive c est vrai la politique est surement différent des deux clubs et peut être que dans 5ans ce sera l inverse....mais bon ....bon match aussi ce week end....;)

TONYTOONS a écrit :
Zébulon39 a écrit :
artrosien2 a écrit :

Bon c'est ,bon , arrêtez votre parano , Dole c'est déjà fait contrôler avec un contrôle positif au canabis , on n'a pas crié a la délation.......Protégez vos joueurs des personnes mal attentionnees font courir le virus de la grippe...

Putain il gagne tout et sont toujours en train de pleurer : un coup c pour les journalistes, un coup pour le contrôle antidopage... Faites chier à la fin vous avez un beau parcours savourez le bordel!!!!

j'aimerais bien que poupoune nous raconte cet épisode! lui qui sait tout sur tout sur son club! d'après ce que "j'ai entendu", un dirigeant était sur le parking pour prévenir certains joueurs du contrôle et donc de faire demi tour!il devait pas y avoir grand monde à l'entraînement non? mis à part ce joli tour de magie, je souhaite un bon rétablissement à sylvain!;)

tour de magie que Dole pourait bien faire aussi ........ et autant que nous , comme tout club de federale 3 d'ailleurs.

si c'est le cas je t'en ferais part compte là dessus!perso jsuis plutôt assez serein de ce côté!:D tu vois c'est mieux quand tu te controles!re bisous!

poupoune39 a écrit :

10 joueurs tirés au sort ont été contrôlés par prise de sang. dès le début de l'entrainement, car il faut 2 heures de calme avant de procédé aux prélèvements sanguins. celui qui à déjà couru ne peut donc pas être contrôlé. cela à duré jusqu'a 22 heures. le club n'est évidement pas prévenu avant. pas de résultat à ma connaissance. dans mon "agacement" c'est qu'on controle des clubs amateurs (pas que tavaux !) pour rechercher principalement le canabis(clairement dit). on sait tous que la consommation de cette drogue est devenue commune, presque banale pour certains jeunes. donc ils peuvent en trouver dans tous les clubs. ce qui me dérange, c'est qu'en top 14, pro D2, les gars ont des essieux à la place des bras, et jamais personne n'est positif... par contre, salir un club (quel qu'il soit)en trouvant deux fumeurs de shit, ils auront l'impression du devoir accompli.

tout est dit. menteur tonytoons d'etre aussi serein. ou alors tu ne connais pas les soirees de certains de tes joueurs ......

TONYTOONS a écrit :

si c'est le cas je t'en ferais part compte là dessus!perso jsuis plutôt assez serein de ce côté!:D tu vois c'est mieux quand tu te controles!re bisous!

soit t'es bête soit tu sais pas lire!perso=moi!:P

Dernière modification par TONYTOONS (23/11/2012 00:34:53)

désolé j'avais lu trop vite alors. bref occupe toi de ton club car ya encore du boulot pour la qualif.

Fédérale 3