Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mik a écrit :Donc voici mes pronos : ustda 10-9 besancon meyzieu 21-11 dole ampuis 25-12 givors:D nuits 20-10 bievre dijon 15-12 vizille On verra dimanche soir !!
Victoire de la I d'Ampuis 21 - 15 !! 2 essais à 0 Mon prono sur le match était plus sensé ... En réserve défaite 19-20 ..
artrosien2 a écrit :claudius2539 a écrit :vu sur ffr.fr Tavaux - Besançon 19 - 09 oh yessssss Bon attention aux controles anti dopage !!! Non je déconne. y en a qui vont encore faire la gueule. Poupoune, je vois bien ta tête : heureux. Allez les nonosses continuez ainsi et ça va payer.
Bon c'est ,bon , arrêtez votre parano , Dole c'est déjà fait contrôler avec un contrôle positif au canabis , on n'a pas crié a la délation.......Protégez vos joueurs des personnes mal attentionnees font courir le virus de la grippe...
Putain il gagne tout et sont toujours en train de pleurer : un coup c pour les journalistes, un coup pour le contrôle antidopage... Faites chier à la fin vous avez un beau parcours savourez le bordel!!!!
Zébulon39 a écrit :artrosien2 a écrit :claudius2539 a écrit :vu sur ffr.fr Tavaux - Besançon 19 - 09 oh yessssss Bon attention aux controles anti dopage !!! Non je déconne. y en a qui vont encore faire la gueule. Poupoune, je vois bien ta tête : heureux. Allez les nonosses continuez ainsi et ça va payer.
Bon c'est ,bon , arrêtez votre parano , Dole c'est déjà fait contrôler avec un contrôle positif au canabis , on n'a pas crié a la délation.......Protégez vos joueurs des personnes mal attentionnees font courir le virus de la grippe...
Putain il gagne tout et sont toujours en train de pleurer : un coup c pour les journalistes, un coup pour le contrôle antidopage... Faites chier à la fin vous avez un beau parcours savourez le bordel!!!!
j'aimerais bien que poupoune nous raconte cet épisode! lui qui sait tout sur tout sur son club! d'après ce que "j'ai entendu", un dirigeant était sur le parking pour prévenir certains joueurs du contrôle et donc de faire demi tour!il devait pas y avoir grand monde à l'entraînement non? mis à part ce joli tour de magie, je souhaite un bon rétablissement à sylvain!;)
Après avoir vu le résumé du match sur le site dolois je voudrai mettre 2/3 choses au clair. On accuse les joueurs de Meyzieu de mauvais geste, mais les dolois n'ont appartement pas vu leur joueur exclu tenté (et raté) de donner un coup de pied à joueur au sol lors de l'échauffourée... Les dolois n'y sont pas non plus allé de main morte sur cette mêlée relevée. Le but de cette mise au point n'est pas de faire passer pour victime nos joueurs de l'USM mais juste rappeler que lors d'une bagarre il y a 2 équipes... Pour finir il n'y a pas eu tant de gestes violent ou sanctionnables comme le dit le site de l'USD. À part cette bagarre il n'y a eu aucun autre comportement violent
Désolé El nino mais notre article a forcement un parti pris puisqu'il provient de notre club. Nous ne pouvons pas être des journalistes avec une analyse "objective et neutre". Cela est juste notre point de vue qui est forcément partial.
TONYTOONS a écrit :j'aimerais bien que poupoune nous raconte cet épisode! lui qui sait tout sur tout sur son club! d'après ce que "j'ai entendu", un dirigeant était sur le parking pour prévenir certains joueurs du contrôle
d'abord il ne sais pas tout et ce n'est pas son club, loin de là. il entend aussi des choses à dole, mais il ne les raconte pas. après...
poupoune39 a écrit :TONYTOONS a écrit :j'aimerais bien que poupoune nous raconte cet épisode! lui qui sait tout sur tout sur son club! d'après ce que "j'ai entendu", un dirigeant était sur le parking pour prévenir certains joueurs du contrôle
d'abord il ne sais pas tout et ce n'est pas son club, loin de là. il entend aussi des choses à dole, mais il ne les raconte pas. après...
dommage poupoune de jouer sur les mots, ça aurait été sympa d'éclaircir ce point! et pour dole pas de soucis, on est là pour échanger!ne nous fait pas languir plus longtemps!:D
Si tu veux éclaircir le point vient directement à la pépinière au lieu de parler de "on m'a dit" Par contre évite le club house je crois que t'avais frisé la correctionnelle la dernière fois(je ne rentre pas dans les détails pour que tu gardes ta légitimité sur ce forum)), c'est comme quand tu écris sur le forum tard dans la nuit, t'es plus un gamin quand même... sur ce le grand prophete du rugby Tu m'as l'air plus que bien au courant de tout se qui ce passe dans notre équipe... si tu veux un club des supporters c'est crée prends une carte si tu ne l'a pas déjà fait...
TONYTOONS a écrit :dommage poupoune de jouer sur les mots, ça aurait été sympa d'éclaircir ce point! et pour dole pas de soucis, on est là pour échanger!ne nous fait pas languir plus longtemps!:D
pour clore l'affaire et ne pas emmerder les autres gars du forum avec des discussions sans interet, ou du moins qui devrait se faire en message privé pour ne pas innondé de connerie ce site et lui redonner un interet collectif et rugbystique, je te dirai simplement que l'ustda t'interresse de plus en plus je trouve... alors, l'année prochaine, quand tu seras tavellois, tu sera au courant de tout. promis.
Dernière modification par poupoune39 (20/11/2012 08:49:48)
voici le lien du résumé et interview de ustda / besançon. la réaction du capitaine de l'OB est belle. respect ! félicitations au "vidéoman" qui passe son match dans une lorgnette pour nous en faire profiter. merci.
sans intérêt?au contraire ce n'est pas si courant d'avoir des contrôles antidopage à notre niveau, c'est paru dans le journal, ça aurait pu être sympa de faire partager le déroulement de la procédure: quels types d'examens, combien de joueurs concernés, comment ont ils été choisi,si le club est prévenu avant ou non,etc... je réagissais plus par rapport au fait que vous trouviez que c'était fait pour vous déstabiliser, que votre club gênait,etc!!!mais dans le sport on contrôle rarement les derniers, il me semble! c'est la rançon de la gloire! pour ce qui est de venir au clubhouse, j'y vais chaque année après les matchs et ça me paraît plus que normal de partager une bière!et des accrocs ou des casseroles on en a tous au cul, en cherchant bien pilou pilou tu devrais t'en trouver également! pour ce qui est de la carte de supporter je vais attendre encore un peu pour préserver le peu de "légitimité" qu'il me reste en tant que "grand prophète du rugby"(ça me touche!) dans la région doloise!:cool:
Dernière modification par TONYTOONS (20/11/2012 15:13:07)
Ca fais bien longtemps que j étais pa venu voir le forum.....mais qu est ce que c est pourri vos attaque de part et d autre.... . enfin vive le rugby
10 joueurs tirés au sort ont été contrôlés par prise de sang. dès le début de l'entrainement, car il faut 2 heures de calme avant de procédé aux prélèvements sanguins. celui qui à déjà couru ne peut donc pas être contrôlé. cela à duré jusqu'a 22 heures. le club n'est évidement pas prévenu avant. pas de résultat à ma connaissance. dans mon "agacement" c'est qu'on controle des clubs amateurs (pas que tavaux !) pour rechercher principalement le canabis(clairement dit). on sait tous que la consommation de cette drogue est devenue commune, presque banale pour certains jeunes. donc ils peuvent en trouver dans tous les clubs. ce qui me dérange, c'est qu'en top 14, pro D2, les gars ont des essieux à la place des bras, et jamais personne n'est positif... par contre, salir un club (quel qu'il soit)en trouvant deux fumeurs de shit, ils auront l'impression du devoir accompli.
a
poupoune39 a écrit :10 joueurs tirés au sort ont été contrôlés par prise de sang. dès le début de l'entrainement, car il faut 2 heures de calme avant de procédé aux prélèvements sanguins. celui qui à déjà couru ne peut donc pas être contrôlé. cela à duré jusqu'a 22 heures. le club n'est évidement pas prévenu avant. pas de résultat à ma connaissance. dans mon "agacement" c'est qu'on controle des clubs amateurs (pas que tavaux !) pour rechercher principalement le canabis(clairement dit). on sait tous que la consommation de cette drogue est devenue commune, presque banale pour certains jeunes. donc ils peuvent en trouver dans tous les clubs. ce qui me dérange, c'est qu'en top 14, pro D2, les gars ont des essieux à la place des bras, et jamais personne n'est positif... par contre, salir un club (quel qu'il soit)en trouvant deux fumeurs de shit, ils auront l'impression du devoir accompli.
Assez d'accord avec tout ça , mais penser qu'il y a eu délation , la je ne pense pas.....