Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2012-2013

Faut revoir votre géo les amis de la poule 5 : Vizille est l'équipe la plus au sud Bièvre n'étant pas loin...

noir et blanc a écrit :
Terbas2 a écrit :
poupoune39 a écrit :

terbas 2, l'oeil vif et précis !!! pas le droit à l'erreur avec lui...

Eh oui poupoune ; il faut dire que j'habite à côté de Dijon. Avec les matchs à l'extérieur au RCD et à Nuits j'aurai moins de km à faire que pour les matchs à domicile à Dole smile

En habitant à coté de dijon si tu veux tu peux encore muté, il doit bien encore rester quelques feuilles lol

Je ne suis que supporter wink

Claude a écrit :

Faut revoir votre géo les amis de la poule 5 : Vizille est l'équipe la plus au sud Bièvre n'étant pas loin...

ami de la poule 7, elle a été revue en message privé (claudius2539)... c'est vizille les plus loin, c'est sûr

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

claudius2539 a écrit :

Apparemment, il y a des représentants et suppporters de presque tout les clubs sur le forum à ce jour. J'ai une question : qui se coltine le concours des pronostiques cette saison ? Bon on a le temps, on est pas encore le 16 septembre.

c'est celui qui dit qui y est tongue

Non merci d'autant plus que je ne sois pas dispo la semaine à partir de mi-septembre. (fromation oblige)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Si le classement est le suivant : 1 Givors 66 2 Ampuis 56 3 Besancon 56 4 Meyzieu 51 5 Tavaux 49 6 Bièvre 39 7 Vizille 36 8 Nuits 9 Dole 10 RCD - la première journée pourrait donner cela. RCD- Givors Dole- Ampuis Nuits - Besancon Vizille - Meyzieu Bievre - Tavaux

si ta vision est juste, tavaux commence par deux exterieur avant de recevoir meyzieu. déja l'année derniere, st claude avait reçu 2 fois de suite, et annemasse déplacement 2 fois de suite aussi. là c'est dijon qui recevrait 2 fois.

Il y a plus personne dans le poule 5???

ouai on dirait que tout le monde est parti en vacance. Bande de veinards !!!

quels sont les recrus des clubs de la poule ????

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

U S T D A : Mouvement de joueurs pour la nouvelle saison 2012 - 2013 : Départs = Halbout (arrêt) , Pernot (arrêt) , Boisson (arrêt) , Gerdy (arrêt) , Da Pont (Le Creusot). Arrivées : Marotte (Dole,ouvreur ou centre) Frisa (Dole,pilier) Matuzak(Dole,pilier) Schuler (Dole,3ème ligne) Dupont (St-Appo,3ème ligne) Vallet (Arbois,talonneur) Trossat (Lons,3ème ligne) Lapostolle (Champagnole,demi de mêlée ou centre) Penaget (Champagnole,2ème ligne). Charly Risacher de retour après une saison à Genlis. Joueur évoluant ailier ou arrière Et pourquoi pas un ou deux ? Et chez vous ça donne quoi ?

La Pepiniere 39 a écrit :

Il y a plus personne dans le poule 5???

si il y a toi ... ton pseudo est bien jolie ma foi !

A Nuits saint Georges 4 arrivées pour 4 départs il me semble Jaboulay (Chalon sur saône) 2ème ou 3 ème ligne Berthaud (Chalon sur saône) 2ème ligne Bienfait (Chagny) trois-quarts Loubet (Beaune) trois-quarts et peut être une dernière mutation pour les jours à venir. Coté départs Chateau (RCD) 2ème ligne Beurret (RCD) 1er ligne Guarigues (Gevrey Chambertin) 2ème ligne Bailly (Stade Dijonnais) 2ème ligne

A vizille départ des anciens à la retraite a savoir leuleu le 10; attala le 2 et vial le 4 et niveau arrivé je ne sais pas trop

Fédérale 3