Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en B tavaux 3 besançon 14 en A tavaux 19 OB 9 grosse 1ere mi temps de tavaux qui a pris le score, la seconde est plus confuse, due à mon avis à un arbitrage incohérent sur le jeux au sol et qui a haché le jeu. une très belle première mi temps
vu sur ffr.fr Tavaux - Besançon 19 - 09 oh yessssss Bon attention aux controles anti dopage !!! Non je déconne. y en a qui vont encore faire la gueule. Poupoune, je vois bien ta tête : heureux. Allez les nonosses continuez ainsi et ça va payer.
Meyzieu - Dole 50 - 03 en première
Dernière modification par claudius2539 (18/11/2012 17:39:41)
claudius2539 a écrit :vu sur ffr.fr Tavaux - Besançon 19 - 09 oh yessssss Bon attention aux controles anti dopage !!! Non je déconne. y en a qui vont encore faire la gueule. Poupoune, je vois bien ta tête : heureux. Allez les nonosses continuez ainsi et ça va payer.
Bon c'est ,bon , arrêtez votre parano , Dole c'est déjà fait contrôler avec un contrôle positif au canabis , on n'a pas crié a la délation.......Protégez vos joueurs des personnes mal attentionnees font courir le virus de la grippe...
Un controle après un match, ok ça s'est déjà vu mais des contrôles pour une dizaine de gars un mercredi soir d'entrainement , on n'avait encore jamais vu. Maintenant on ne le dira plus. L'important c'est la victoire aujourd'hui. Pour le reste, promis, je n'en parlerai plus.
bebert202743 a écrit :Dijon 11 - Vizille 26
et BO
Nuits - Bievres 40 - 09
5ans que les arrivées ne couvre pas les départs ( en nombre) , c'est mathématique , une réserve a la ramasse une première au complet qui joue la 4 ème place et qui joue le maintient avec des absents......J'ai mal pour les joueurs , les dirigeants et les bénévoles , car a l'a USD tout fonctionne mais voila.....
On va jouer le maintien c'est sur mais tout n'est pas noir, regarde les résultats d'hier de nos jeunes pousses : Les juniors victorieux 64 à 6 contre RC Dijon/Chaumont/Langres et 1er de leur poule Les cadets victorieux 74 à 0 contre RC Dijon/Chaumont/Langres et 1er de leur poule Les -15 ont dominé Besançon 32 à 17 et Haut-Doubs 50 à 10 Les -13 qui perdent mais qui sont en progrès constants Les -11 qui terminent 2ème du tournoi départemental à Champagnole Les -9 qui terminent 1er du tournoi départemental à Champagnole Les -7 qui terminent 1er du tournoi départemental à Champagnole
la formation Doloise est de qualité c'est bien connue et au de la du périmêtre de la franche comté , aujourd'hui il faut serrer les dents pour des jours meilleurs qui j'en suis sûr ne sont plus très loin. A nuits deux belles victoires en A 40-09 en B 36-05 La semaine prochaine ça risque d'être compliqué en A comme en B
Dernière modification par noir et blanc (18/11/2012 19:48:43)
felipe39 a écrit :On va jouer le maintien c'est sur mais tout n'est pas noir, regarde les résultats d'hier de nos jeunes pousses : Les juniors victorieux 64 à 6 contre RC Dijon/Chaumont/Langres et 1er de leur poule Les cadets victorieux 74 à 0 contre RC Dijon/Chaumont/Langres et 1er de leur poule Les -15 ont dominé Besançon 32 à 17 et Haut-Doubs 50 à 10 Les -13 qui perdent mais qui sont en progrès constants Les -11 qui terminent 2ème du tournoi départemental à Champagnole Les -9 qui terminent 1er du tournoi départemental à Champagnole Les -7 qui terminent 1er du tournoi départemental à Champagnole
Bienvenue Felipe , c'est exactement ce que je dis , tout fonctionne , mais le groupe senior est trop restreint , le groupe est de qualité , mais tu ne peux pas leurs demander de jouer 20 matchs a 110% .
felipe39 a écrit :On va jouer le maintien c'est sur mais tout n'est pas noir, regarde les résultats d'hier de nos jeunes pousses : Les juniors victorieux 64 à 6 contre RC Dijon/Chaumont/Langres et 1er de leur poule Les cadets victorieux 74 à 0 contre RC Dijon/Chaumont/Langres et 1er de leur poule Les -15 ont dominé Besançon 32 à 17 et Haut-Doubs 50 à 10 Les -13 qui perdent mais qui sont en progrès constants Les -11 qui terminent 2ème du tournoi départemental à Champagnole Les -9 qui terminent 1er du tournoi départemental à Champagnole Les -7 qui terminent 1er du tournoi départemental à Champagnole
Bienvenue Felipe , c'est exactement ce que je dis , tout fonctionne , mais le groupe senior est trop restreint , le groupe est de qualité , mais tu ne peux pas leurs demander de jouer 20 matchs a 110% .
claudius2539 a écrit :Meyzieu - Dole 50 - 03 en première
Sauf erreur de ma part, 48 à 3 en Une et 69 à 6 en B pour Meyzieu.
victoire de ustda 19 à 9 face à besancon. premiere mi temps impeccable avec peut etre la meilleure entame de la saison. pas de carton. encore un blessé (eric le 15) mais si la deuxième mi temps n'a pas été à l'avantage de tavaux, c'est simplement parce que besancon jouait juste. un buteur en réussite coté doubiste et ça aurait tout changé. l'essentiel est là, avec une 7ième victoires en 8 match.