Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2012-2013

stda 15 besancon 22. meyzieu 19 dole 16. ampuis 15 givors 9. nuits 22 bievre 17. dijon 15 vizille 20.

nini25 a écrit :

stda 15 besancon 22.

tu as oublié le U de union, et on sait que c'est elle qui fait la force ...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Actuellement joueur à Seyssins, je peux vous dire que Vizille n'est pas prêt d'avoir une victoire, 5 joueurs ont quitté le club et le Staff... Ils ne sont plus 15 20 aux entrainments. Bon match dans la poule 5 smile

rugby038 a écrit :

Vizille n'est pas prêt d'avoir une victoire, 5 joueurs ont quitté le club et le Staff... Ils ne sont plus 15 20 aux entrainments. Bon match dans la poule 5 smile

il va falloir revoir nos pronostiques alors ?...

Allez, pour une fois, moi aussi je vais me lancer... pour la gloire! Evidemment... STDA 22 et Olympique de Besançon 26 Meyzieu 22 Dole 21 Ampuis 7 Givors 30 Nuit 19 Bièvre 5 Dijon 25 Vizille 3 ( mon joker ) Et on revoit cela Dimanche!:P

poupoune39 a écrit :

ustda 21 besancon 18. malgrés la liste des blessés qui s'allonge, j'ose espéré une victoire quand même. mais l'OB ne va pas venir en touriste, ça c'est sûr ! meyzieu28 dole 16. non pas pour ennuyer artrosien2 qui me le reproche (lol) mais si meyzieu est au complet et joue comme a tavaux, ça va être très dur pour les jurassiens... ampuis 3 givors 3. pour blaguer bien sûr, mais ça arrangerait tout le monde (sauf eux)je vois quand même ampuis intraitable a la maison. nuits 31 bievre 17. les bourguignons ne lacheront pas cette occasion de passer 3ième, voir 2ième... dijon 12 vizille 15. j'ai bien peur que dijon se démobilise... et vizille peut revenir encore dans la course au maintien. et dimanche prochain, pour le dernier match aller, a par vizille tavaux, que des gros matchs à enjeu. interressant

TKU25 a écrit :

Allez, pour une fois, moi aussi je vais me lancer... pour la gloire! USTDA 22 et Olympique de Besançon 26 Et on revoit cela Dimanche!:P

on verra bien dimanche oui... besançon presque au complet (source site OB) ustda avec 6 titulaires à l'infirmerie reste quand même une belle équipe pour commencer ce match, avec un banc, ma foi... pour voir la compo, cliquez sur ce lien

Poupoune, je vois que l'équipe a quand même belle allure malgré le nombre de bléssés. Maintenant il serait bien que la série des blessures s'arrête car malgré tout l'effectif n'est pas illimité surtout à certains postes. Je me rapelle la saison dernière comment avait commencer la spirale "négative" après 6 journées. Maintenant, comparé à la saison passée, la discipline est de rigueur sur le terrain et il y a moins de suspendus. (par rapport à la saison dernière bien sûr). Si tu veux me faire un état des lieux (bléssés) par MP, merci d'avance.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

TKU25 a écrit :

Allez, pour une fois, moi aussi je vais me lancer... pour la gloire! Evidemment... STDA 22 et Olympique de Besançon 26 Meyzieu 22 Dole 21 Ampuis 7 Givors 30 Nuit 19 Bièvre 5 Dijon 25 Vizille 3 ( mon joker ) Et on revoit cela Dimanche!:P

Tes pronos sont .... surprenantes !!!:lol: C'est sur on verra dimanche soir

Donc voici mes pronos : ustda 10-9 besancon meyzieu 21-11 dole ampuis 25-12 givors:D nuits 20-10 bievre dijon 15-12 vizille On verra dimanche soir !!

rugby038 a écrit :

Actuellement joueur à Seyssins, je peux vous dire que Vizille n'est pas prêt d'avoir une victoire, 5 joueurs ont quitté le club et le Staff... Ils ne sont plus 15 20 aux entrainments. Bon match dans la poule 5 smile

et ben dis donc jaimerais bien savoir d'ou tu sort tes info?? aucun départ départ ni de joueur ni du staff c'est plutot l'inverse , de bon retour de blessure ou de suspension!! et pour ta gouverne on a déja gagné un match charlot !!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

Je reconnais, mon pronostic est des plus surprenants. J'ai fait cela comme pour un tiercé, en jouant les out-siders, ou dans le cas présent: une surprise. Comme toi, j'attends dimanche pour voir cela. Un match joué avec du coeur peut être plus redoutable que celui joué avec ses tripes. Encore une citation à la con!!!!! ( ce n'est pas de moi! ) tongue

mik a écrit :
TKU25 a écrit :

Tes pronos sont .... surprenantes !!!:lol: C'est sur on verra dimanche soir

. Fédérale 2 (8 e journée). Gennevilliers – Le Creusot (auj. 15 h). Un COC de bric et de broc TAVELLOIS, vous avez vu la belle photo avec le beau commentaire dessous !!! ça fait plaisir de voir un "ancien" tavelloirs bien évolué au niveau au dessus. Mais bon je pense que beaucoup de monde à Tavaux n'en douterait pas des prestations qu'il allait faire au Creusot. De plus il y a du beau monde au talon là-bas.

Dernière modification par claudius2539 (18/11/2012 10:42:25)

ustda - besancon 23 - 06 Tavaux en leader "amoindri" mais Tavaux doit rester invaincu à la maison. De plus le groupe aligné a belle allure. meyzieu - dole 26 - 11 dur déplacement pour des dolois amoindris. ampuis - givors 15 - 18 Match au sommet, avantage terrain. nuits - bievre 26 - 09 Les nuitons intraitables chez eux. dijon - vizille 19 - 09 Allez les cheminots, il faudra bien lancer la machine un jour. Alors pourquoi pas ce dimanche.

Dijon 11 - Vizille 26

Fédérale 3