Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2012-2013

arbitre 19 voir meme plus AMPUIS 17 ( comme dirais le president du rct sodomie arbitrale sans vaseline et en douceur dans les 15 dernieres minutes ) le retour a du etre dur pour AMPUIS avec le trou de bale en feu ) jai connu ce jour l'arbitrage a la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a plus

tonton marcel a écrit :

arbitre 19 voir meme plus AMPUIS 17 ( comme dirais le president du rct sodomie arbitrale sans vaseline et en douceur dans les 15 dernieres minutes ) le retour a du etre dur pour AMPUIS avec le trou de bale en feu ) jai connu ce jour l'arbitrage a la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a plus

ça fait chier mais ça arrive ... Le tout c'est de leur mettre 30 points mini au match retour !!

Bon bah défaite de nos dolois ça fait chier!!!! Pffffff

voila aussi pourquoi on aime ce sport. malgrés nos désaccords, petits accrochages, on sera, je pense, tous d'accord avec cette image !

Dernière modification par poupoune39 (11/11/2012 22:43:57)

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

poupoune39 a écrit :

voila aussi pourquoi on aime ce sport. malgrés nos désaccords, petits accrochages, on sera, je pense, tous d'accord avec cette image !

Pas les mêmes valeurs ...

Il parait que nuits n'avait pas gagné a dole depuis 1996 et bien c'est fait, avec un petit match mais une victoire. En B victoire aussi pour nuits devant une équipe de dole valeureuse mais limité.

Félicitations aux nuitons pour cette belle victoire en terres doloises où il est très difficile de s'imposer.

Dernière modification par le vieux (12/11/2012 16:20:14)

le vieux a écrit :

Félicitations aux nuitons pour cette belle victoire en terres doloises où il est très difficile de s'imposer.

et encore merci, même si cela n'a pas été un grand match, elle n'a pas été volée smile

noir et blanc a écrit :
le vieux a écrit :

et encore merci, même si cela n'a pas été un grand match, elle n'a pas été volée smile

Gagner chez nos voisins dolois est très difficile, j'en sais quelque chose ! big_smile

tonton marcel a écrit :

Dis Tonton... La sodomie, faut bien aller dans un sens puis dans l'autre pour que ça marche ??? Alors je pénètre pour la réserve et je me retire pour la une !!! Enfin bref, c'est le jeu ma pauvre Lucette... Allez, au revoir Tonton.

Dimanche, on joue samedi...

allez, il faut se lancer pour les pronos. cette journée là va donner... les deux derniers se rencontre les 2 et 3iéme aussi bref, que des matchs importants

ustda 21 besancon 18. malgrés la liste des blessés qui s'allonge, j'ose espéré une victoire quand même. mais l'OB ne va pas venir en touriste, ça c'est sûr ! meyzieu28 dole 16. non pas pour ennuyer artrosien2 qui me le reproche (lol) mais si meyzieu est au complet et joue comme a tavaux, ça va être très dur pour les jurassiens... ampuis 3 givors 3. pour blaguer bien sûr, mais ça arrangerait tout le monde (sauf eux)je vois quand même ampuis intraitable a la maison. nuits 31 bievre 17. les bourguignons ne lacheront pas cette occasion de passer 3ième, voir 2ième... dijon 12 vizille 15. j'ai bien peur que dijon se démobilise... et vizille peut revenir encore dans la course au maintien. et dimanche prochain, pour le dernier match aller, a par vizille tavaux, que des gros matchs à enjeu. interressant

et pk vizille / tavaux ne serait-il pas intérréssant??

poupoune39 a écrit :

ustda 21 besancon 18. malgrés la liste des blessés qui s'allonge, j'ose espéré une victoire quand même. mais l'OB ne va pas venir en touriste, ça c'est sûr ! meyzieu28 dole 16. non pas pour ennuyer artrosien2 qui me le reproche (lol) mais si meyzieu est au complet et joue comme a tavaux, ça va être très dur pour les jurassiens... ampuis 3 givors 3. pour blaguer bien sûr, mais ça arrangerait tout le monde (sauf eux)je vois quand même ampuis intraitable a la maison. nuits 31 bievre 17. les bourguignons ne lacheront pas cette occasion de passer 3ième, voir 2ième... dijon 12 vizille 15. j'ai bien peur que dijon se démobilise... et vizille peut revenir encore dans la course au maintien. et dimanche prochain, pour le dernier match aller, a par vizille tavaux, que des gros matchs à enjeu. interressant

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

boulardinho a écrit :

et pk vizille / tavaux ne serait-il pas intérréssant??

j'ai pas dit qu'il ne serait pas interressant. je dis que vizille tavaux n'est pas à grand enjeu, pour l'un comme pour l'autre, PAR RAPPORT aux autres matchs qui eux ont un gros enjeu je pense. en gros, tavaux ne va pas devenir relegable avec une défaite, et vizille pas qualifiable avec une victoire, donc il y a moins d'enjeu. ce qui est interressant, c'est bien cette journée, toujours à mon avis (que je partage d'ailleur) a plus

Fédérale 3