Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
noir et blanc a écrit :Givors Tavaux Dampariss 19-17
allez, enlèves un "S" à Damparis et rajoutes nous un drop... à la 82ième minute... merci.
Givors USTDA 17-21 (juste parce que je suis chauvin et qu'on prend goût à cette série de victoires, mais je suis conscient que givors à le match de dimanche en travers et que... ben ... c'est des rugbymens quoi !) Besançon Vizille 23 - 9 (pas deux surprises de suite ...) Bièvre Ampuis 17-26 (je reste sur ma position concernant le potentiel de ampuis) Dole Nuits 17-17 (ça arrangerait les deux équipes, et puis, c'est à peu pret les mêmes forces non ? 3 victoires chacune, une défaite de moins pour nuits compensé par un nul. dole perd à ampuis, comme nuits. dole gagne besancon, comme nuits dole perd chez eux contre ustda, comme nuits. dole gagne à vizille, nuits fait le nul. LE match de cette journée Meyzieu RC Dijon 38-6 (même avec toute la volonté de chacun, meyzieu est au dessus, nettement a mon avis)
Bonjour, en l absence de tonytoons, je vous mets le lien de la nouvelle pub faite par l us dole pour la reception de nuit
Givors 22 - 6 Tavaux Damparis Besançon 15 - 9 Vizille Bièvre Saint Geoirs 7 - 16 Ampuis Dole 25 - 12 Nuits Saint Georges Meyzieu 40 - 10 RC Dijon
poupoune39 a écrit :Givors USTDA 17-21 (juste parce que je suis chauvin et qu'on prend goût à cette série de victoires, mais je suis conscient que givors à le match de dimanche en travers et que... ben ... c'est des rugbymens quoi !) Besançon Vizille 23 - 9 (pas deux surprises de suite ...) Bièvre Ampuis 17-26 (je reste sur ma position concernant le potentiel de ampuis) Dole Nuits 17-17 (ça arrangerait les deux équipes, et puis, c'est à peu pret les mêmes forces non ? 3 victoires chacune, une défaite de moins pour nuits compensé par un nul. dole perd à ampuis, comme nuits. dole gagne besancon, comme nuits dole perd chez eux contre ustda, comme nuits. dole gagne à vizille, nuits fait le nul. LE match de cette journée Meyzieu RC Dijon 38-6 (même avec toute la volonté de chacun, meyzieu est au dessus, nettement a mon avis)
Salut Poupoune , je me suis permis de relire tous tes pronos , pas une seule fois tu as mis Dole gagnant !!!!!......Un rêve ? , un souhait ?......lol..les gamins t'ont déja fait mentir 3 fois et ce n'est pas finis....Bon match..
artrosien2 a écrit :Salut Poupoune , je me suis permis de relire tous tes pronos , pas une seule fois tu as mis Dole gagnant !!!!!......Un rêve ? , un souhait ?......lol..les gamins t'ont déja fait mentir 3 fois et ce n'est pas finis....Bon match..
salut ho non, ce n'est vraiment pas un souhait (a part contre l'ustda bien sûr) c'est juste que, avec la jeunesse, la fédérale 3 est tellement raide que je pensais que le manque d'experience se verrait. et bien je me suis trompé. mais par rapport à la saison dernière, je n'ai pas eu l'occasion de voir jouer dole car tavaux jouait toujours dans le secteur (dijon, nuits, dole) ou à la maison. mais c'est vrai que depuis le derby du 21 octobre, ma vision à changé concernant ton club... très surpris. donc mes pronos maintenant seront différents. face à nuits, j'ai dit match nul car j'ai appris vos absences, et je crois qu'elles pèseront. a voir donc.
Givors Tavaux Dampariss 12 - 18 Parce que Tavaux aligne une belle équipe demain. Besançon Vizille 24 - 15 Bièvre Saint Geoirs Ampuis 15 - 11 Dole Nuits Saint Georges 13 - 15 Meyzieu RC Dijon 26 - 09
Givors 25 - 12 Tavaux Damparis Besançon 39 - 12 Vizille (BO) Bièvre Saint Geoirs 25 - 22 Ampuis (BD) Dole 15 - 12 Nuits Saint Georges (BD) Meyzieu 72 - 6 RC Dijon (BO)
bonjours je suis a la recherche d'un club de fédéral 3 ou de honneur . je suis un jeune talonneur qui aime jouer au rugby
wilfriedjsa a écrit :bonjours je suis a la recherche d'un club de fédéral 3 ou de honneur . je suis un jeune talonneur qui aime jouer au rugby
Si tu te trouves a proximité de nuits saint georges les entrainements le mardi et jeudi a partir de 19h15. Demande Alain
defaite de tavaux a givors 13/11
celon ffr.fr AS BIEVRE ST GEOIRS RUGBY CLUB 19 17 A S AMPUIS COTE ROTIE Bon on va pas se plaindre. Tavaux garde toujours la première place et prend un point de bonus défensif. bon il y a pire comme dimanche.
givors 13 ustda 11 dole 9 nuits 17 meyzieu 56 dijon 3 besancon 22 vizille 6 bievre 19 ampuis 17
Dernière modification par poupoune39 (11/11/2012 17:29:51)
Nouveau sur le forum , Beau match de F3 entre givors et Tavaux , les 2 equipes pouvaient l'emporter . Buteur pas en réussite , mais une transfo en coin du buteur local qui a vallut de l'or à la fin . essai de tavaux à la 79ème aux 15 mètres non transformé par leur pilier !! ouf !! Tavaux fait un beau leader et sera dur à aller chercher ( si le buteur règle la mur ) . des résultats qui rendent la poule trés attractive la qualif va être chaude pour tous !! A bientôt amis de la poule 5 !!