Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2012-2013

Une journée où les bonus offensifs étaient de sortie. Comme quoi le froid n'a pas aténué les véléités offensives. Alors Poupoune, heureux ! Le premier BO qui en appelle d'autres.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :

Une journée où les bonus offensifs étaient de sortie. Comme quoi le froid n'a pas aténué les véléités offensives. Alors Poupoune, heureux ! Le premier BO qui en appelle d'autres.

C'est sur que ça caillait en tant que supporter ....

claudius2539 a écrit :

Alors Poupoune, heureux ! Le premier BO qui en appelle d'autres.

c'est sûr oui, heureux ! mais vu l'entame de bievre, je n'aurais pas parié. 13 minutes de pression dans nos 40 en permanence, sauvé par une interception de notre 15 pour un essai de 90 mêtres et l'ouverture du score. pas de carton dans ce match, les deux équipes joueuses et très correct. mais qu'est ce qu'il faisait froid !!!!!

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Très belle journée pour le CSN avec deux victoires smile En B on est mené 10-00 a la mi-temps mais pas récompensé par les efforts effectués pour marquer des points. En deuxième mi-temps avec le vent dans le dos les Noirs et blanc on plutôt bien géré et on marqué deux beaux essais. Félicitations a l'équipe de meyzieu qui c'est toujours efforcé a vouloir faire du jeu jusqu'au coup de sifflet final.

noir et blanc a écrit :

ustda 18 / 9 bievre vizille 9 / 27 givors ampuis 27 / 15 dole nuits 16 / 21 meyzieu dijon 16 / 08 besancon la surprise de la journée

T'y étais presque pour Besançon wink

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

bisonsix a écrit :
noir et blanc a écrit :

ustda 18 / 9 bievre vizille 9 / 27 givors ampuis 27 / 15 dole nuits 16 / 21 meyzieu dijon 16 / 08 besancon la surprise de la journée

C'est rien qu'une légère erreur de 40 points en votre défaveur .... en % pas grand chose par rapport avec ce que le RCD va ramasser tout au long de la saison cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

gregor samsa a écrit :
bisonsix a écrit :
noir et blanc a écrit :

C'est rien qu'une légère erreur de 40 points en votre défaveur .... en % pas grand chose par rapport avec ce que le RCD va ramasser tout au long de la saison cool

lol Même si je n'y croyais pas trop, je pensais qu'il y allait avoir un sursaut d'orgueil du côté Dijonnais. En tout cas vous les avez respecté ! Gregor samsa parle en connaisseur lol

Vizille / Givors ce dimanche 4 novembre

Alors pour Vizille-Givors, ça a donné quoi aujuourd'hui ?

Pour répondre à ma question, je viens de voir le résultat sur le site ffr. U S VIZILLOISE 17 - 16 S O GIVORS RUGBY 2 VALLEES

Chaud chaud je pense ...

est il possible d'avoir un petit résumé "objectif" de cette, disons le, surprise. merci

Givors Tavaux Dampariss 19-17 Besançon Vizille 32-15 Bièvre Saint Geoirs Ampuis 14-11 Dole Nuits Saint Georges 29-12 avec le BO pour dole Meyzieu RC Dijon 23-12

noir et blanc a écrit :

Givors Tavaux Dampariss 19-17 Besançon Vizille 32-15 Bièvre Saint Geoirs Ampuis 14-11 Dole Nuits Saint Georges 29-12 avec le BO pour dole Meyzieu RC Dijon 23-12

29.12 avec le BO pour Dole : faut signer où ?;););)

Fédérale 3