Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2012-2013

poupoune39 a écrit :
mik a écrit :

Après 5 match, que pensez vous de la poule et du classement ?? Pour ma part, je ne pensais pas que Tavaux allait être en tête, quelle équipe va les battre ... Givors est présent dans le top 3 et peut faire mieux je pense. Quant à Ampuis (le club que je supporte), je ne pensait pas qu'il allait être aussi bien placé, beaucoup de jeune( qui sont vraiment pas mal), la mayonnaise a bien pris.

moi non plus, mais je l'esperait secretement. on savait givors costaud sur le papier, ils le prouvent sur le terrain. quand à ton équipe, c'est pour moi la plus belle que j'ai vu depuis le début (a part peut etre dole ce week end, mais un derby, c'est différent pour la motivation) enorme de courage,intraitable en défense, et de super joueur (je pense au 11 qui a joué a tavaux) a mon avis, ampuis sera sur le podium (j'espere avec nous...).

Quelqu'un l'avait dit en début de saison qu'il serait difficile de gagner a l'extérieur, cela se vérifie maintenant.Tavaux et Givors vont chercher ces victoires a l'extérieur actuellement et se place pour le podium de fin d'année. Pour les deux dernières places qualificative tout reste jouable. Vizille et surtout le RCd ont grillé leurs jockers, il sera difficile pour eux de se maintenir en F3.

Dernière modification par noir et blanc (23/10/2012 06:11:53)

mik a écrit :

Après 5 match, que pensez vous de la poule et du classement ?? Pour ma part, je ne pensais pas que Tavaux allait être en tête, quelle équipe va les battre ... Givors est présent dans le top 3 et peut faire mieux je pense. Quant à Ampuis (le club que je supporte), je ne pensait pas qu'il allait être aussi bien placé, beaucoup de jeune( qui sont vraiment pas mal), la mayonnaise a bien pris. Pour Dijon, la saison risque d'être longue... Vizille doit se réveiller pour se sortir du bas du classement Mais bon la saison n'est pas fini et peux réserver son lot de surprise !!!

Pour ma part, je ne pensais pas que Tavaux allait être en tête, quelle équipe va les battre ... tu as raison de le préciser, dans aucun pronostique tu as mis tavaux gagnant, tu as raison car si on vient gagner à Ampuis, les stocks de côte rotie vont en prendre un coup... quoique même si on prend une tôle car ce vin là c'est ... que du bonheur pour moi, un peu cher c'est vrai mais c'est mérité

c'est pas la corde qui fait le pendu

les quadra qui foutent le bordel, je ne vois pas ce que tu veux dire:lol:

Pilou pilou a écrit :

OULA c'est chaud ici !!! c'est les quadras qui foutent le bordel big_smile faites comme artrosien décompressé à l'arthrose. Sinon le match à été correct dans son ensemble,( concernant le 4 et le 5 c'est quand même pas des enfants de coeur sur un terrain et il en faut...) et c'est clair que sur l'envie démontré, Dole aurait aussi mérité la gagne, après la rencontre ne se joue pas sur la dernière pénalité, trop de touche perdu pour espérer qqch et manque de réussite au pied... sinon belle équipe doloise et dommage qu'une fois encore à 18H30 la source c'est tari....

ustda 26 / 9 bievre (premier point bonus de la saison peut être...) vizille 6 / 21 givors (givors pour se préparer à la venue de tavaux dans deux semaines ...) ampuis 15 / 12 dole (bonus pour dole pour resté qualifiable avant dole/nuits la prochaine journée) nuits 16 / 16 meyzieu ( meyzieu pour sortir de la zone dangereuse) dijon 6 / 21 besancon (besancon avec bonus devient qualifiable)

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

ustda 18 / 9 bievre vizille 9 / 27 givors ampuis 27 / 15 dole nuits 16 / 21 meyzieu dijon 16 / 08 besancon la surprise de la journée

ustda 12 / 9 bievre vizille 12 / 18 givors ampuis 27 / 17 dole nuits 21 / 18 meyzieu dijon 12 / 21 besancon

Vizille / Givors reporté : 20cm de neige a vizille ce matin a 8h!!!!

Dernière modification par boulardinho (28/10/2012 09:23:43)

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

ustda - bievre 20 - 06 Tavaux avec une équipe remaniée mais qui a de l'allure. On attend le premier BO de la saison et pourquoi pas aujourd'hui sans vouloir dénigrér l'adversaire. vizille - Givors reporté ? sinon 12 -18 ampuis - dole 24 - 11 dure après midi doloise je crains dijon - besancon je joue la surprise du jour et la première victoire bourguignonne de la saison. nuits - meyzieu 24 - 15 Nuits toujours difficile à manier à la maison.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Givors Vizille reporté bonne journée a tous

Beaucoup de vent sur Ampuis ...

en réserve : USTDA 18 Bièvre 52 à la mi-temps en A : USTDA 15 Bièvre 0

Dernière modification par Bleu Rouge parfois Vert (28/10/2012 15:47:37)

score final en A : USTDA 36 Bièvre 0 (5 essais )

RCD 3 Besançon 48 reserve RCD 8 Besançon 10

ustda 36 bievre 00 (B.O.) ampuis 26 dole 15 (B.O.) nuits 23 meyzieu 6 (B.O.) dijon 3 besancon 48 (B.O.) vizille givors reporté

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Fédérale 3